Taille des persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,


je me posais une question bête, mais, pensez vous que la taille du personnage influe sur ses compétences, un personnage petit esquivera d'avantage qu'un perso plus grand qui lui encaissera mieux les coups, je n'y ai pas prêté attention lors du dernier event, avez vous testé?
Citation :
Publié par Redilth
Bonjour a tous,


je me posais une question bête, mais, pensez vous que la taille du personnage influe sur ses compétences, un personnage petit esquivera d'avantage qu'un perso plus grand qui lui encaissera mieux les coups, je n'y ai pas prêté attention lors du dernier event, avez vous testé?
Je pense que ça n'a aucune influence, sinon le jeu deviendrai trop compliqué. Ca permet juste d'avoir plus de personnages différents.
sisi ! plus tu es grands plus tu es visible par les autres joueurs et plus ils te control+(cliquent)ynot membre de la ligue des nains de guild war.. notre technique 7nains et un warrior geant qui fait diversions..
avec ctrl tu cibles celui que tu veux pas forcement le plus grand des adversaires, enfin faut voir.. perso je pense pas que se soit vraiment utile(dans le cas ou le joueur en face ne connaît pas la fonctionnalité de la touche ctrl ça peut être efficace, sinon je pense qu'il chercherai plus a viser les casters qui sont bien écartés les uns des autres et offrent une possibilité d'être tués plus vite que le gros guerrier de 2m faisant office de mur)
Citation :
Publié par Ynot
sisi ! plus tu es grands plus tu es visible par les autres joueurs et plus ils te control+(cliquent)ynot membre de la ligue des nains de guild war.. notre technique 7nains et un warrior geant qui fait diversions..
Tu as inventé cette technique tout seul? C'est sûr que ça peut être utile.

En tout cas ça ne marchera pas contre moi. Je sélectionne les ennemis de cette façon:
ctrl+c pour sélectionner le plus proche, tab pour sélectionner le suivant, puis ctrl+espace pour annoncer que je l'attaque.

Au début, je le faisais à la souris, mais à force de cliquer à côté de l'ennemi et donc de m'avancer vers lui comme un idiot, je n'utilise plus que les raccourci clavier.
Pour un jeu comme Guild Wars, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel système. Enfin, moi je prends toujours la taille maximale, pour me faire respecter !

Citation :
Publié par Ynot
roo c'etait une plaisanterie... voyons..
OLOLO !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pour un jeu comme Guild Wars, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel système. Enfin, moi je prends toujours la taille maximale, pour me faire respecter !
héhé moi je fais l'inverse je préfère que l'ennemi me respectes ; c'est à dire en me laissant tranquille pendant qu'il tape le géant
Citation :
Publié par Rise
héhé moi je fais l'inverse je préfère que l'ennemi me respectes ; c'est à dire en me laissant tranquille pendant qu'il tape le géant
Moi, je restai loin des ennemis, pouvoir les attaquer à distance. C'est le meilleur moyen pour être tranquille.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pour un jeu comme Guild Wars, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel système. Enfin, moi je prends toujours la taille maximale, pour me faire respecter !



OLOLO !
C'est pour çà que tous les monstres t'attaquent...
je joues une nécromancienne "géante" (simplement pour me démarquer un peut de tous ces magiciens bonzai qui courent dans tous les sens)

de toutes façons dans mon groupe celle qui crevaient le plus souvent (cad 1 combat sur 2 ) c'était une elementaliste de feu taille minimum, allez savoir pourquoi les monstres lui fonçaient systématiquement dessus, peut être à cause de la tempête de feu qu'elle lançait bêtement et systématiquement avant même qu'un barbare détourne l'attention
peut être aussi à cause de son sort de paralysie qui ne se lançait qu'au toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés