Si vous pouviez Changer 1 seule chose ...

Répondre
Partager Rechercher
Si on vous donnait une chance de changer 1 seule chose dans votre jeu "drogue " .... ( autant dans vos choix personnels que des choix a l'echelle du jeu )

Que feriez vous ?

( ce serait gentil de d'éviter tout hors sujet, si l'ambiance pouvait rester bonne enfant ... : Pretez vous au jeu ! )
ps : ceci n'étant pas un post a flood merci de vous plier aux règles de Jol !

Je vous remercie et espere que ce post sera bien prit et vous interessera

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Que certains realise que se balader en surnombre evident par rapport aux ennemis dans le seul but de farmer casse le jeux vu le peu d'interet des combats. D'un cote c'est juste si tu peux donner un coup, de lautre ... pareil en faite. Mais je pense que c'est trop demander.
Citation :
Provient du message de Rebecka
Virer les furtifs du jeux
Pas mieux !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Quel rapport avec Brocéliande? Ca aurait plutôt ça place dans le forum général DAOC je trouve.
le temps que met a formé un grp pour aller looter un simple artefact, c'est devenu quasit impossible si on ne dispose pas d'une guilde "correcte" de monter une bonne SC sans se prendre la tête juste une seule fois.
Citation :
Provient du message de Sphania §§
le temps que met a formé un grp pour aller looter un simple artefact, c'est devenu quasit impossible si on ne dispose pas d'une guilde "correcte" de monter une bonne SC sans se prendre la tête juste une seule fois.
Meme avec une guilde correct, crois moi c'est loin d'etre simple
m'attribuer /level 50, /realm 11, /ML10, /craftrank 1100, /givePP, et peut etre /farmToAsansMoi ^^ qui n'en a pas revé ?

sinon, avoir un quartz sans bb, ca degoutte les djeunz'premiers persos sans speed/fufu
la seul chose a "changer " disons plutôt qui manque a mon goût ce sont les bataille équestres , les bataille navales arrivent avec frontière c déjà super .... ^^
Citation :
Provient du message de Rebecka
Virer les furtifs du jeux
Virer les personnes anti-fufu
( et oui, nous aussi on aime notre classe, je vois pas pourquoi on nous virerais.)
Désolé pour le trompage de rubrique je ne lis généralement que DAOC brocéliande donc le fait de poster ici est automatique

Merci a vous tous de respecter ce post , ca fais plaisir de voir des réponses intelligentes et pleines d'idées
bonne idée les combats équestres mais je vois difficilement l'orchestration ^^
a part un defi genre /joute equestre challenge

evitons toutefois la suppression de classes, meme si vous ne les aimez pas , ca pourrais créer des discordes avec ceux qui aiment leur classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés