[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Sortie ML7.1 a 7.7
Bonjour a tous,

il y a eu confusion avec ce que j'ai dit, j'ai dit que je reporterais la date mais pas dans le sense ou sa serais fait mercredi soir, donc je vous tien au courent des evenements futur.

Salutations.
DAoC - Midgard
[mid) Rs ml
Apparemment je dois post ici

Donc pour la Rsml de moi

Debut : Mardi 13juillet par la ml1
Rdv : 20h
Départ 20h30
Prérequi: Etape 1.5 ( duel avec krojer )

regarder bien vos grp et les details ds l'ancien post
voila rdv IG

[ édit : précisions supplémentaire ]

Pour ma Rs qui comence mardi 13 juillet j'ajoute l'etape 1.1 'ianetor ) et 1.4 ( bariere ) comme prerequi....Ce sont des etapes Fg et j'aimerais qu'elles soient faite avant de commencer pour boucler la ml1 en 2 petite heures..Voila merci
rush ml2 jeudi 8 juillet
suite a cette ml 1 , nous voici donc partie pour un tit rush ml 2

voici les prérequis
ml2.8
le duel n etant po compliker inutile de perdre du temps dessu

( si vous ne l aver po valider on ne reviendra po dessu )

rdv jeudi , havre de stygie , 20h30-21H

sa laissera le temps jpense a tout le monde de reformer les grps

j aimerai bcp ne pu voir de grp anarchique mais essayer de former des grps guildes et de completer avec les restants

bon prérequis a tous et a jeudi soir
DAoC - Hibernia
ML 3 - prérequis
Suite a mon orga cet apres midi des prerequis ML 3 qui a foiré a cause de wanadaube et ses decos intempestives pour cause d'orage -_- , je reorganise ca pour le :

Jeudi 8 juillet a 21h

vous devez imperativement avoir pris les 2 quetes a coté du PNJ du temple ML 3 (Quete d'Antioos et Un Remède pour Kepa)

J'aurai besoin de 7 personnes , pas plus. (impossible de prendre plus de personnes car le named Moughart se tue seulement a 1 groupe :/)

Le rdv est a Aerus , premiers arrivés premiers groupés

Si les pre requis se passent bien , j'organiserai le reste de la ML le lendemain ou le surlendemain , a voir.

Me MP ou send Bellandy / Saphyra pour toutes infos

EDIT : sortie reussie
DAoC - Hibernia
Dimanche 11 Juillet 2004 15 heures, rdv Stygie.

Étapes de groupes de la ML5 (1-8), suivit des étapes 9 & 10 si le nombre de participant le permet

Sortie terminée merci

Avant que ce message ne soit supprimé, j'aimerais remercier très chaleureusement les 24 personnes qui ont fait les étapes 1 à 8 avec moi. Des chefs de groupe qui ont sut résoudre les étapes de groupes sans avoir à flooder le bg, qui ont sut faire preuve d'initiative et de débrouillardise. Ces exactement ce que je souhaitais comme début de sortie et c'est ce que j'ai reçu. Encore merci et bravo

Bien que le début et la fin furent un peu anarchique, le déroulement de cette sortie montre que Hibernia n'a pas vu tout ses membres PL au fin Ce qui est encouragent

Pour ma part, j'en retiens la lecon suivante: laisser un BG privé lorsqu'il l'est. Un autre point important: il n'y a qu'un seul chef de BG et c'est lui qui dirige le bg, les autres peuvent donner des instructions pour certains étapes mais n'en reste pas moins des lieutenant.

Je dis au revoir et à la prochaine à tout ceux qui ont apprécié ces 4 heures de partie de groupe et les 2 heures d'attente. Quand aux autres, ils auront le choix de bouder ou non mes prochains sorties

Bonne fin de soirée
Fidie
DAoC - Hibernia
rush ml2 de ce soir
ne pouvant etre disponible ce soir ( désoler imprevu irl )

je repousse donc la ml a la semaine prochaine jpense mardi soir

prérequis tjr ml2.8 et step d echec si vous le pouvez sinon po important on la fera lors du rush

mais plus sincere excuse pour l annulation de ce soir

en revanche je pense ke cela est une bonne opportunité pour les personne n ayant po valider la ml 1 et souhaitant nous rejoindre pour le rush ml2

mici a tous par avance
DAoC - Midgard
ML7 etapes en groupe (7.1 à 7.6) , 9/07
Demain soir , Vendredi 9/07 à 21h , j'organises une soirée pour faire les étapes de la ML7 qui se font en groupe à savoir de la 7.1 à la 7.6

Prerequis pour la soirée ML3 validé :
Le rdv aura lieu à 21h à Volca jusqu'à tard dans la nuit

Compo du groupe jusqu'à présent:
1 heal buff/heal
1 heal apai/heal
1 chaman
1 guerrier spé bouc
1 berserk
1 skald
1 pretre odin

Il manque pour le groupe :

1 prêtre de hel

Laissez vos candidatures en MP si vous n'avez aucune contrainte de temps pour la soirée ( genre si vous devez deco à 23h-0h , c pas la peine de vous inscrire), la soirée pouvant se transformer une fois les ML validé en soirée farming du donjon.
ML8 mercredi soir 20h30
Comme la semaine passée pour la ML3 je remets une couche pour la ML8 mercredi soir.

Lieu Aérus 20h30 le 14 juillet (je me doutes que ca va être dur c'est la fête nationale en france mais bon )

Prérequis les trois étapes groupes 8.4 8.7 8.9

Si on n'a pas assez de monde je décale au jeudi 15.

étapes de groupes le samedi 10 juillet à 21h30 je prendrais deux groupes pour alterner les étapes la 8.7 peut se faire en même temps les deux autres il faudra patienter.

inscriptions par PM .

Cette Ml ne demandant pas de prérequis voilà

Concernant les gens pour les prérequis :

validés pour deux fgs suite à la sortie de hier soir merci à tous ce fut bien fun et à mercredi

Aux autres faites vos prérequis
Un peu de mago ou animiste svp
DAoC - Hibernia
Cetus a tuer ce samedi ou dimanche
Hello .

J'editerai pour la date et l'heure , qd j'aurais confirmation de la présence de qq personnes ayant participé au steps 8 & 9 hier.

Le rdv sera à volcania ce samedi a 20h30, départ au plus tard a 21h15.

Les étapes abordées seront : 10 Cetus

Distrib des quelques loots (cape cetus ) au random 1000 (plus petit ) aussitôt. Si des motivés on peut aussi aller à Sobekite Eternal et faire Rrionne , le duel et les echecs en vue d'un battlegroup à venir.

MP pour renseignement ou pour dire que vous êtes éventuellement intéréssé.

Voilou cetus mort , ce fut difficile mais merci a tous ( Leina , Elwea , Eyce et tous les autres)
DAoC - Hibernia
ML3 mardi 13
j'organise une sortie ml 3 mardi soir 13 juillet. rdv Aerus à 20h45, départ 21h

il n'y a pas de ml prérequise, mais des quetes à avoir faites:

-parler au triton devant le donjon pour prendre les 2 quetes qu'il donne
-tuer moughart et un triton des mortes eaux à mesothalassa
-récupérer un oeuf et une épée dans le donjon

je ferais les prérequis l'après midi à 17h pour ceux qui ne les auront pas faits

donc rdv à 17h aerus pour les prérequis.

si quelqu'un qui vient a un estomac pour shraogh je veux bien qu'il me mp pour me le dire ça evitera d'aller farmer pour le recup

[edit] plus besoin d'estomac, je suis allé en récupérer un (/kiss Shendor pour m'avoir aidée ^^)

à bientôt donc.
DAoC - Hibernia
[HIB][ML2] Vendredi 9 Juillet 21h
J'invite ceux qui aurait raté hier soir, et les autres aussi, à venir manger une omelette chez la grande Rani. Mais la route et longue et le chemin parsemé de portes (fermées a clef) et d'embûches (sous forme de méchants vilains)

...

Et le grand final avec l'affrontement de cette chère Ranihura (2.10)
méthode utilisée : 3/4 animistes + fdm + ovates dans la salle ... le reste dehors et rush dans le donjon a 30 40 % de la fin du mob. Je préviens tout de suite qu'il va y avoir des morts et qu'on pourra pas forcement ramasser les loots de Rani.

------------

ML Terminé un peu tard etant donné les habituels LD et manques de step solos.
Cette vilaine Rani a redemandé du dessert que nous lui avons resservi mais nous avons quand meme mangé la dernière part.

Merci a tous ceux qui ont participé a mon premier lead officiel
Mid/Broc ML4 step 2-8-10 ce dimanche
Voila on se donne RDV dimanche (11/07) a 20h a stygie pour ML4 step 2 8 et 10. . . RDV a 20h pour decoller a 20h30 et faire en sorte que la ML ne finisse pas tard

le bg sera helm (ouvert a tout lemonde).

A dimanche.
DAoC - Midgard
Sortie ml2 dimanche 11/07 rdv 14h stygie
Voila tout est dis dans le titre.

La sortie sera dirigé par moi-meme et je créerai le bg a partir de 13H30 ( /bg join healz)

Pas de nombres de places limités et dans la mesure du possible prerequis: ml2.8
(on le fera pour ceux qui ne l auront pas fais)

Tous les loot seront /ran a la fin de la sortie tous les departs avant la fin n'auront donc pas la possibilité d'obtenir des loot.

P.S: Je n'accepterai personne dans le bg uniquement pour le boss final.Uniquement les personnes qui auront fais la totalité de cette ml avec moi auront la possibilité d etre dans le bg.

A demain dans la joie et la bonne humeur.
DAoC - Midgard
dsl
Pour ma Rs qui comence mardi 13 juillet j'ajoute l'etape 1.1 'ianetor ) et 1.4 ( bariere ) comme prerequi....Ce sont des etapes Fg et j'aimerais qu'elles soient faite avant de commencer pour boucler la ml1 en 2 petite heures..Voila merci
DAoC - Midgard
ML5 FG 14/7 14h
Comme bcp l ont reclame, et qu on a fait une ML4 hier. pour les FG propose de faire mercredi 14 a 14h

Prerequis : avoir ML1 valide pour entrer donjon
Les etapes faites seront les etapes de 1 a 8

Je la fait a 2fg donc pas besoin de grp optimise (mais pas trop de heal chamy quant meme) mais le bg sera ferme lorsque les 2fg seront atteint car on ete plus la derniere fois et cela est plus genant qu autre chose.

Je ferais passez les etapes une sur deux, grp apres grp, pour pas que le grp qui fini le premier ne parte.

RDV Stygie un peu avant je prendrais les premiers arrivaient
DAoC - Hibernia
(hib/bro) un ami qui vous veux du bien
salut a tous

je lis se post chaque jours en esperant voir des organisation se faire pour les ML en debut d'apres midi (13H ou 14H) .

mais se que je remarque le pus ce que les GO (gentil organisateur) commence a oublie de marquer sur quel serveur aura lieu la rencontre

alors un effort les GO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés