[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
ML7 samedi 31 juillet
J'organise une sortie ml 7 étapes BG samedi soir, rdv volcania 20h45 départ 21h.
L'échéance est peut etre un peu courte mais comme beaucoup d'étapes groupes ml 7 sont prévues avant j'ose espérer que nous aurons du monde.

Vous devez être ml 3 pour entrer dans le donjon, et avoir validé les étapes groupe c'est à dire les étapes 7.1 à 7.6 (en gros le mur de lave, les factions et les 4 épreuves de 10 minutes)

Voilà, pour ce qui est des loots tout sera distribué au roll, y compris la depouille de typhon.

voilà venez nombreux et si vous pouvez venir avec des animistes ça ecourtera un peu la rencontre avec typhon qui peut s'averer un peu longuette

à bientôt
DAoC - Hibernia
Prérequis ML3 [terminé]
Prérequis terminés, merci aux participants
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
DAoC - Hibernia
[Pré requis] ML 4 5 6 7 8
Voila ayant prevut de participer au rush des ML organisé par finnithnel, je vais organisé un rush des pre requis pour ma pars.
Donc je leaderai les pre requis, je pense faire ca le dimanche 1er Aout a partir de 14h.

Composition du grp:
_Druide: Ashtor
_Druide: Sunisoc
_Barde: Lotly
_Sentinelle: Sekhmett
_Tank(il me faut au moins une guard): Grrrrrrrrrrr
_Tank:
_Mago(il me faut au moins 1 spe pbaoe ): Zivan
_Mago/Tank: Drachir

Etapes en vue pour le 1er Aout:
ML 4.1
ML 4.3
ML 5.1
ML 5.2
ML 5.3
ML 5.4
ML 5.5
ML 5.6
ML 5.7
ML 5.8

J'organiserai les pre requis ML7-8 Dimanche 8 Aout a partir de 14h.

Etapes en vue pour le 8 Aout ( logiquement la ML3 aura ete lead par finnithnel donc ca nous permet de finir les pre requis totaux ):
ML 7.1
ML 7.2
ML 7.3
ML 7.4
ML 7.5
ML 7.6
ML 8.4
ML 8.7
ML 8.9

Me MP ou me send IG pour plus d'info et me proposer votre candidature.

EDIT: je precise que le grp monté la devra etre present pour les 2 sortie pre requis
EDIT2: Pre requis ML3 annulé vu que la ML3 a ete orga il n'y a pas longtemps
EDIT3: Place de tank dispo pour pre requis ML 7 8

Voila sur ce bon jeu a tous.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ml 7 étape groupe samedi 31 aprem hib
salut j'organise un ml 7 étape groupe samedi 31 aprem on fera étape 7.1, 7.4, 7.5, 7.6 puis on refera la 7.3

si le groupe compte des moon et des animiste on fera 7.2.

rdv volcania 14h départ 14h30 au plus tard
je me connect vers 13h30 send moi pour les place
DAoC - Albion
sa interesserai des gens de faire une ml 2 dimanche 1aout ?
je la connais pas trés bien donc si certain la conaisse et veule maider ils sont les bienvenu.
sinon c rdv 14H a aerus (pre rekis inclus)
DAoC - Hibernia
ML 5 step groupe
Bon bah les step groupes se finissent, reussite total, trés bonne ambiances; merci o participants.
PS: ca sert a rien de sincrire si on vien pas
DAoC - Hibernia
kikoo kikoo
Bon voila j'organise quelques pres requis, le WE qui vient, pour ceux qui taf soit disponibles et la semaine d'apres en fonction des ml de finnith:

ml 2 pres requis ( ml 2.5 2.7 2.8 ):

Terminé avec succès

ml 5 pres requis ( ml 5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8 ):

Terminé avec succès

ml 8 pres requis ( ml 8.4 8.7 8.9 ) :

Terminé avec succès

ml 7 pres requis ( ml 7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 7.6 ) :
tank 1 ==> Belfort ( faucheur 50 )
tank 2 ==> Sarua ( bm 50 )
tank 3 ==> Feyall ( faucheur 50 )
pbae 1 ==> Edyli ( eldritch moon 50 )
animiste 1 ==> Lanimist ( animiste 50 )
druide 1 ==> Sons ( druide 50 // 44 croissance - 31 regen )
druide 2 ==> Yugiooh ( druide 50 // 44 croissance - 31 regen )
barde 1 ==> Lolizo ( barde 50, je t'aime lolizo j'en ai chi... a trouver un barde )
pres requis ml 7 step grp seront organisées le dimanche 15 aout a la suite de la ml 5 finnith ( le temp de valider ml 5 sur Sons pour fdm ) et je pense ce sera aux environ de 22h/22h30 a Volcania ( ml 3 validée es requise pour entré dans le donjon )

Sinon voila tout, les personne qui souhaitent être présent a ces ml m'envoie un ti mp je mettrait le post a jour le midi et le soir, je prendrait en compte les premier message privé, et je veut juste les classes qu'il y a de dispo et lvl 50 minimum ( enfin dur d'aller plus haut mais bon ) s'il y a des personne qui s'enleve de la liste au dernier moment je vous tiendrait au courant de tout ca.

Petit P.S. : Une personne aura avantage de grp sur les ml 7 step grp s'il sais bien lead, car si possible j'ai besoin d'un lead pour ce donjon, si on a pas je leaderait avec les carte, mais genre entre un druide qui a besoin de la ml 7 et un druide qui a besoin de la ml 7 et qui sais lead, ben je prendrait celui qui sais lead, si j'ai deja un lead pour cette ml 7 je prendrait en compte les premiers mp.

Sinon pour les loots :
Je ferait un system tresorier sur mon faucheur et je distribuerait tout a la fin de la sortie ( scroll, loot ect... )

Sinon voila j'attend vos mp avec impatience

Désolé des couleurs et tout je kiff quand c'est flashi

Petite mis a jour :
- Pres requis ml 5 est full ( recrutement terminée pour les etapes ml 5 etapes grp, a moin d'une anulation derniere minute )
- Je voudrait dire un petit message, c'est que pour la ml 7 et 8 je peut pas remplacer un animiste par une autre classe ( un pbae si vraiment 2 jours avant j'ia pas trouver d'animiste ), pour la ml 2 pareil j'ai besoin d'un pbae mais en ce qui concerne la place shield / senti si 2 jours avant la sortie j'ai pas cela se peut je remplace par autre chose
-Etant donner que pas bcp de monde sur la ml 2 step grp je grp n'importe quelle classe healer 40-50 et nimporte quelle classe tank 47-50 je prendrait en consideration les premier mp ce soir a mon retour du travail.
-L'animiste a anulée sa candidature.
DAoC - Midgard
ml7
Ce soir rdv volca pour la chimere ml6.10 mais la ml7 est deja prevu pour jeudi...

prerequi: step 1 a 6
Rdv volca 20H
Depart 20H30
Lead Helmpice Cerya ou moi selon l'envie....

Voila a+ IG
pré requis ml 7 hiber
salut j'ai vu que chimére était prévu se soir je pense que selon le nombre de personne dispo soit je me joindrais a chimére et selon l'heure de fin je ferais les prés requis de la ml7 soit si du monde et libre je ferais directement les pres requis de la ml7
Suite ML3 [mid]
Pour ceux qui veulent lundi 9 RDV Aerus pour la suite et fin de la ML3 (20H30 départ 21H)
Apres un bon WE je serais moins speed que jeudi soir lol

Voici les étapes que nous allons faire:

Kepa
Sinovia
Lao
Medusa

Nous avons fais mardi la raie / shraogh et le barracuda nous ne les referront pas.
Idem nous ne faisons pas les pre requis mais on valide ceux ci une fois devant Kepa et Antioos

nous avons fais jeudi Moirai / antios / casta nous ne les referront pas

Pour la ML3 entiére Torgrin se propose de lead Samedi 7 aout

Lead Hintika - random 300 le plus proche de mon score -
je garderais la dépouille de Médusa et un loot/scroll si un m'intéresse
DAoC - Midgard
ml7
La step 8 de katorii etant bugué ( les serpents ne pop pas ) la ml7 d'hier soir ne s'est pas faite et est donc reportée a dimanche soir...( si bien sur Goa daigne intervenir sur Katorii)

Rdv volca 20H
Depart 20H45
Prerequi step 1 a 6 ( me send Ig si besoin de les faire )
Bg peaupeau
DAoC - Hibernia
ML5 step BG
voila le chaton est retourner 6 pied sous terre , bg agreable avec tres bonne ambiance
je referai les meme step dici kelke jours avec mon druide ...
DAoC - Hibernia
pré - requis de ml2 a ml8
Coucou en prevision des ml de Finnit j organise les pré-requis tous les jours a 17h15 .
Cela commencera lundi ou mardi suivant la rapidité des reponses
Pr l instant :
animiste 1 : Jull
animiste 2 : hilynea
Druide : Gegan
Druide : warel
Senti : ?
Barde : wica
Tank : Minikiller
Tank : khurn

ca commencera donc mardi a 17h15 pre requis ml2

Les volontaires me mp ou send Hilyna/Hilynea ig

edit : pre requis ml2 a 17h ce lundi si une 8eme personne nous rejoint
edit : lisez bien le post svp c seulement les pre requis et c est a 17h15 -_-
DAoC - Midgard
organisation ml week end pour les gens ki boss la semain

donc ml 2 complette samedi 14 aout presrequis 2.8 depart 14h cherche un leadeur

ml 4 complette dimanche 15 aout 14H cherche leadeur

voila si un leadeur de ml pouvai me mp ke je puissse mettre le lieu de rdv et les prerequis de la ml 3

plus y aura de gens plus se sera facil

si je trouve un leadeur je pence organiser 2 par week end pour les gens jouant ke le week end et si ca passe bien comme ca on arrivera bien a etre ml 10 voial petit changement la ml 3 etant tres long sera organiser le samedi suivant suis a des conseil sur la duree et pour plsu defficatiter sachant k il fau 6 heure pour la faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés