[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Ml4
ML4 fini avant minuit soit 3H pour la faire, ca aurai pu etre + Rapide si yave pas eu autant d'afk / bot ( surtout sur la step 4.8 )

et presicion sur la 4.2 notament ( nimporte kel otre spet/Ml dailleur): C le LEAD KI DECIDE !! si pas content go orga les MLs !

sinon bonne petite ambiance gacher a certain moments par certain :s

A des moments g été desagreable mais bon on ma chofer ....

a une prochaine ML .... ( petet la ML3 ou 6 a voir )
DAoC - Midgard
Raid ML7 mardi 10 août - lead Aboire
Salut à tous,

Comme vous le savez sans doute, katorii étant bugguée, nous n'avons pu mener notre raid à bien dimanche soir. J'ai fait le nécessaire aujourd'hui et un GM a/va debug katorii pour demain.

Je vous propose donc un raid ML7 demain soir, mardi 10 août.

Comme d'habitude, le BG sera ouvert a 20h30 pour un départ vers 21h00. Si les groupes peuvent être composés à l'avance, cela sera un gain de temps à l'arrivée. Les prérequis 7.1 à 7.6 (inclus) devront être fait. Le raid ne fera que 7.7 à 7.10.

Rdv demain soir à volcania.

Merci à tous. Je compte, comme toujours, sur votre courtoise et votre bonne humeur
DAoC - Hibernia
Coucou,
Ce soir, lundi 9 aout, ML 3.
rdv 20h30 aérus, plus nous seront, plus ce sera rapide

Venez nombreux

PS : par contre, on a déja fait pas mal d'étape cette après-midi, il restera à faire les steps : 2 3 4 5 9 10

Fini
Tout c'est bien passé
DAoC - Hibernia
Prérequis ml3
Voilà si des gens sont interessés par faire les prérequis ml3, suffit de me MP le nom du perso, la classe, le level et les disponibilitées parmis ces dates :

- Mercredi 11 ... 14h.
- Jeudi 12 ... 14h.

J'afficherai au fur et à mesure des incriptions les nom, classes et dates.
Je prendrai la date où le plus de personnes ce sont inscrites.

Mercredi 11.

- Tank 1 ................................... Wolwina, faucheuse 50.
- Tank 2 ................................... Histeria, championne 50. (?)
- Tank spé bouc ....................... Starslayer, proto 50.
- Sentinelle (voir autre tank).... Wolwina, faucheuse 50. (si pas de senti dispo ..)
- Enchant ou Eld spé moon ..... Andaclis, enchant moon 50.
- Druide 1 ................................
- Druide 2 ................................ Gegan, druide 46.
- Barde .................................... Devy, barde 50.

Jeudi 12.

- Tank 1 ................................... Wolwina, faucheuse 50.
- Tank 2 ................................... Histeria, championne 50. (?)
- Tank spé bouc ....................... Starslayer, Proto 50.
- Sentinelle (voir autre tank)....
- Enchant ou Eld spé moon .....
- Druide 1 ................................
- Druide 2 ................................
- Barde .................................... Devy, barde 50.

Voilà, bon jeu.

EDIT : quelques soucis risque de m'empecher d'être present, malgrès tout vu l'avancer des groupes je continu a mettre à jour pour que vous ayer un grp et des gens a contact ce jour là si je ne peux être là.
DAoC - Hibernia
ml5 - vendredi 13 aout
**terminé merci au participant

Voici voilou,

À la demande de certaines personnes je réorganise la ML5 ce vendredi 19h, RV Stygie. le départ se fera à 19h30 (j'ai bien dit se fera?)
Vous devrez avoir terminé et validé la ML1 pour entrer dans le donjon.

Cette sortie sera fait de la meme facon que la derniere c.e.d:
2 ou 3 groupes complets qui feront les étapes 1 à 8 en parallèle. J'espère voir autant de travail en équipe et d'entraide que la dernière fois.

Chaque chef de groupe sera responsable de son groupe et des 8 étapes qu'ils devront franchir. Tout les items trouvés durant ces 8 premières étapes seront à disposer entre les membres du groupe qui l'auront trouvé.

Lorsque tout les groupes auront terminé leur 8 étapes nous irons faire les étapes 9 et 10 ensemble.

=========== >Groupe 1 ----------- groupe 2
chef de groupe=> Fidie.................=>................
Barde..............> Fidie ...................>Leina (nomade)
druide.............> Healdegard (C/R).>Qwelnya (C/R *)
sentinel...........>.......................... >Elioh (**) .....
ranger.............> flyingarcher ........>...................
tank1..............> daironna(cham) ...> Arkanyl (bou)
mage1............> Usar (anim) .........>...................
mage2............> Branath (ombre) ..> Nap (emp lune)
autre..... ........> celebor (ombre) ...>Vankesh (cham GA)

fdm:...............>Fidie.....................>...................>

remplacant:
1: *Bobzonne, animiste (D-C => Qwelnya)
2: **Barde 50 nomade (D-C => Elioh)
3

À placé:
<null>

Règles particulière:
1) La seule chef de BG c'est moi. Toute personne en écoutant une autre n'aura qu'à pleurer sur son sort par la suite

2) La dépouille va à l'organisatrice (moi)

3) Les autres items seront distribué parmit ceux qui en auront usage (donc claim par class). Rand 300 le plus proche AU-DESSUS du mien gagne l'item. Mon random étant fait en dernier tout ran suivant ne sera pas prit en compte.
ajout: Un seul item par personne. Ne seront distribué que les items important, je ne prendrai pas la peine de faire tirer 15po pour un item qui se démonte à 3 arcanite.

4) Afk et LD: gérer par le chef de groupe pour les 8premières étapes. Par la suite aucun afk ne sera toléré.

5) Le BG sera privé en tout temps. Les seules personnes qui seront invité dans le BG seront les inscrits. Soyé à l'heure svp.

6) S'il plait au BG, l'étape 10 pourra être validé plus d'une fois. Je garderai alors un item de mon choix et distribuerai les autres

Pour les inscriptions me MP avec nom, classe, niveau et autres informations pertinentes,
thanatos et bougon s'abstenir.

*Je rappelle que les étapes 9 et 10 ne seront validé que par les membres du BG qui auront fait les 8 premières étapes. Aucune exception en sera faite à ce sujet.

Espérant vous voir de bonne humeure à cette sortie,
Fidie

[edit] un petit à jout dans la règle 3
Il y a suffisemment de participant pour être en mesure de valider la ml au complet. Merci à tous j'espère vous tous vous y voir
**IMPORTANT: les inscriptions cloturent à 18heures (ou jusqu'à mon dernier passage sur le forum)
DAoC - Hibernia
Ml 8 Jeudi 12 aout
J'organise avec belloria les étapes ml 8 bg le jeudi 12 aout. Le départ s'effectuera du havre d'aerus à 21H00. Le bg sera ouvert au plus tard a 20H30. ( bg join uchiha ).

Suivant la taille du bg on attendra ou pas les ld.

Il est aussi nécéssaire d'avoir les étapes 8.4, 8.7, et 8.9 validées si vous voulez valider le boss. Il n'y a pas de prérequis ml pour la ML8, vous pouvez donc la valider même si vous êtes ml1.
DAoC - Hibernia
ml 9 samedi 14 aout
J'organise une sortie ml 9 samedi soir, rdv 20h45 au havre d'aerus, départ 21h.

Il n'y a pas d'étapes groupe en prérequis, néanmoins il faut etre ml 8 pour pouvoir entrer dans le donjon.

Pour les loots je garderai eventuellement un loot qui m'interesse, tout le reste sera roll, y compris la dépouille de phenix.

voilou, venez nombreux dans la joie et le bonne humeur

/bg aeim
DAoC - Hibernia
Prerequis ML 2 jeudi 12 aout
Hello

En vue de la sortie ml2 de finni le soir , j'orga les prerequis l'apres midi a partir de 14h :

Le rdv est a stygie , les inscriptions se font par MP :

il me faut les classes suivantes :

Druide => X
Druide => X
Senti => ?
Barde => X
Proto => X
Autre tank bouc => ?
Animiste / mago => ?X

Donnez moi votre nom , classe ect en MP et je vous ajouterai.

Cette annonce a egalement été passé ici :

http://galla.database.free.fr/phpBB-....php?p=304#304
DAoC - Hibernia
Prérequis ML7 - Vendredi 13 Août
Sont recherchés :

- Druide =>
- Druide =>
- Barde => Doureve
- Sentinelle => JeJeMo
- Tank Shield => Kamikazy
- Eld Moon =>
- Animiste => Judgge

Rendez-vous Volcania pour départ 14H.
BG ouvert dès 13h30 : /bg join Misskiin

ML3 Validée requise.
DAoC - Hibernia
Prerequis ML 3 - vendredi 13 aout
Hello

Aller hop on enchaine , le rdv est a 14h a aerus il me faut les classes suivantes

Druide => ?
Druide => ?
Senti => ? (si aucune senti d'ici demain midi je prend un autre tank qui s'est presenté)
Barde => X
Proto => X
Autre tank bouc => X
Mago => X

Me mp pour les places

PS : il faut IMPERATIVEMENT avoir pris la quete "un remede pour kepa" et la quete "la mort trompeuse d'antioos" se trouvant a l'entrée du temple du crepuscule , comme ca a partir d'aerus on prendra directement un dada pour meso , puis on ira au temple du crepuscule looter l'oeuf et l'epee

Voila , et si on finit tout rapidement peut etre qu'on passera a stygie faire colosse vite fait
Citation :
Publié par Nap
Je serais là avec Nap emphate moon 50 vendredi 13.merci
1) on répond par MP merci
2) tu as meme pas dit à qui tu répondais donc on ne sait pas dans quelle liste t'ajouter

Merci de respecter les instruction de ce fil
F
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés