Aller à la page... |
[Broc] Poubelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Voila, les BKC organisent une sortie ML8. Date : lundi 14/06 à 21h, départ du Havre d'Aerus à 21h. Etapes proposées : 8.1 8.2 8.3 8.6 8.8 et 8.10 Royaume : Midgard Pré-requis : 8.4 8.7 8.9 (étape de groupe) ni la 8.5 (en /bg) PM : Hellrune A lundi. |
![]() |
|
|
[Nan Rien]
[Rien]
[Edit par l auteur] |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
tombouctou4ever |
Trouver plus de messages par tombouctou4ever |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
HIB-ML1-dimanche 13 à 14h-
salut j'organise ml1, départ de Aérus à 14h. on ne fera pas les 2 étape solo, alors faites les elles sont easy. sendez bee. |
![]() |
|
|
[HIB] Etapes groupes ml 8 Lundi 14 juin
Je cherche avec mon druide à faire ou à rejoindre un groupe pour les étapes 4, 7, et 9 de la ml8, histoire d'essayer d'être prêt au moment de l'organisation de la ml8 de Finnith
![]() malgré les quelques information sur différents sites, je n'ai aucune expérience sur ces étapes et ne suis pas sûr de la méthode pour les réussir ![]() Aussi je cherche 7 autres personnes pour faire ces étapes ce lundi 14 juin dans la soirée, à partir de 21h environ, ou rejoindre un groupe qui la ferait cette même soirée. n'hésitez pas à me laisser un message privé sur ce forum ou en jeu a Winslow (mon druide). tanks, pbae/animistes ou bardes sont la bienvenue, autres classes aussi ensuite du moment qu'il reste de la place ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
[MID] ML6 full - Mardi 15 juin
Bonjour,
J'organise une ML6 full mardi 15 juin au soir. Pour cette sortie, il nous faudrait au moins 4-5 fg avec minimum de 3 pbae pour step 6.9. Steps prérequises : _ 6.1 (un mob rouge a tuer, solotable si caster pouvant se faire du rouge sinon à un groupe mais avec quelques casters) _ 6.5 (solo mais longue) RDV : _ Lieu : Volcania _ Heure : regroupement 20h30 - départ 21h _ BG : Sacricri Répartition des loots : _ Seuls les loots qualité 100%, les scrolls et objets utiles (ingrédients légendaires, ...) seront random à la fin de la sortie. Les items de qualité médiocre seront /delete. _ Le random se fera de la facon suivante : all /random 300 - je yell - je /random 300 - le plus proche de mon random remporte l'item Je tiens à préciser que je me réserve le plastron chaman Chimère s'il tombe ainsi que la dépouille de Chimère. N'hésitez pas à tell des amis pour venir nous aider pour les steps 6.9 et 6.10 ! Pensez au mlxp pour eux ![]() Je rajoute un petit lien pour vous aider pour les prérequis :Description de la full ML6 A mardi soir. Sacricri PS : il nous faudrait 1 ou 2 béliers pour la 6.9 avec des personnes sachant et pouvant les utiliser. |
![]() |
|
|
[alb] ML 1 mercredi 16
Organisation d'une petite ML 1 a 3 FG.
Mercredi 16 juin 14 h rdv Volcania. Prerequis ML 1.5 fait (duel de krojer) Voila ecrivez en MP ou ici http://www.slammy.net/phpBB2/viewtopic.php?p=3296#3296 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
(HIB) ML3.10 Lundi 21, 20h30
Passé.
|
![]() |
|
|
HIBERNIA : Voila, ML3,5 et 3,10 ce soir (15 juin 2004) pour ceux qui veulent.
Send Erwem. RDV à 19h30 depart à 20H (On fera peut être un peut plus si beaucou de monde need) |
![]() |
|
Blackblade-Kjeldor |
Trouver plus de messages par Blackblade-Kjeldor |
|
j'orga deja une ml 3.4 3.10 mercredi 14h autant combiner les 2 rdv et faire 3.4 3.5 3.10 ensemble
|
![]() |
|
|
y a des gens qui travaillent l'apres midi tu sais :-(
Sortie de ce soir (15 juin) maintenue. Au pire on refera demain, ça fera MLxp |
![]() |
|
Blackblade-Kjeldor |
Trouver plus de messages par Blackblade-Kjeldor |
Barmanfou/Ladrague |
Trouver plus de messages par Barmanfou/Ladrague |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|