[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà m'étant fait ouned mon post en 3 minutes je viens poster ici (vu qu'il parait que c'est l'endroit consacré même si je doute pour le moment de la fréquentation de ce fil..)

Je vous propose une petite ml 9 samedi soir,

rdv havre de aerus 20h40, départ 21h.

Prérequis: être ml 8

Aucune étape de ml 9 prérequis, y n'y a plus que des étapes bg depuis le dernier patch, donc suffit "juste" d'être ml 8.

Je ne serais peut être pas là en avance (genre j'arriverai vers 20h50) donc faudra essayer de monter le bg et de faire les groupes même si je suis pas encore arrivée.

Voilà j'espère que la ml 4 de finnith ne mobilisera pour tout hib/broc et qu'il restera du monde pour la ml9
http://camelot-europe.goa.com/images/ico_midgard.gif ML 8 le 14/06

Voila, les BKC organisent une sortie ML8.

Date : lundi 14/06 à 21h, départ du Havre d'Aerus à 21h.

Etapes proposées : 8.1 8.2 8.3 8.6 8.8 et 8.10

Royaume : Midgard

Pré-requis : 8.4 8.7 8.9 (étape de groupe) ni la 8.5 (en /bg)

PM : Hellrune

A lundi.
[HIB] ML 2.10 et pré-requis ML 4.1/4.3 Samedi 12 Juin
Voilà le programme est une fois de plus dans le titre !

[Edit] ML 2.10 Annulé faute de participants.

Le BG est toujours ouvert si vous avez besoin de faire 4.1 et 4.3 vous serez les bienvenue !!

J'aimerais avoir tout fini pour 16h/17h afin que ceux qui need aller faire les étapes bg de la ML3 le puissent !

/bg join Misskiin pour le BG.

PS : quand on as massivement demandé une section pour les ML je ne pensais pas à un post dédié mais à une section Marché-Like, j'aime pas du tout ce système là. C'est fouilli et brouillon. Pas facile de retrouver une information sur une ml dans quelques semaines quand y'aura un bon paquet de pages. IMO
[hib]ML 5 Dimanche 13
Salut à tous j organise une ML5, etapes groupes (1,2,3,4,5,6,7,8) pour pouvoir valider les 9 et 10 avec Finns.
Cela se passera dimanche 13 (demain) à 15H, rdv Stygie.

Voila on viens de partir avec une compo un peu differente que prevue:
1 tank boubou___________(moi)
1 2° tank_______________(Skymoon)
1 enchanteur lune _______(Jorjor)
1 druide plutot buffs ______(Syntia)
1 barde ________________(ziziz)
1 empathe sun __________(Kino)
1 senti_________________(CAttiebrie)
1 quelconque (ranger)_____(finnguerhall)

Merci a ceux qui sont pas venu -_-

Si certaines etapes ont deja étaient faites par tout les joueurs presents, on ne les referas pas bien sûr

Voilou, on a pu tout faire sauf la 5.2 dsl pas eu le temps a cause du ld-rip et tip-pull oom

le modo peut surprimer le psot quand il veut

[rajout d'un titre pour plus de clarté]
[ALb][ML5] Rdv Stygie
Salut à tous
j organise une ML5, étapes groupes (1,2,3,4,5,6,7,8) pour pouvoir valider plus tard
Cela se passera dimanche 13 (demain) à 15H, rdv Stygie.

on fera un groupe comme ceci

1Paladin
1Clerc [Moi. Soari.]
1Clerc [Areoryn]
1Thauma
1Thauma
1MA boubou
1Méne
1Moine [Zantetsuken]

me send IG ou me MP.

Voila en espérant vite la faire

Have Fun. Soari.
HIB-ML1-dimanche 13 à 14h-

salut j'organise ml1, départ de Aérus à 14h. on ne fera pas les 2 étape solo, alors faites les elles sont easy. sendez bee.
[Hib] ML 5.9 et 5.10 lundi 14 juin rdv Stygie a 21 h

orga : Karma et moi

Karma ->

Citation :

[ML6] complète dimanche 13juin à 21h

Bonsoir bonsoir

Voilà je compte organiser la ml 6 complète demain soir (SAUF les stepp 6.1 et 6.5 ki sefont solo ou en groupe ^^)

nous partirons de Volcania vers 21h-21h15 maxi et les /bg et le /cg seront Karmaslave ^^

Cette sortie sera cogérée et sponsorisée par PinkCandyBardounette =Damoyn

Voilà sinon pour la répartition des loots ( et vi y'en a une ^^) la règle ca sera on roll jsuka satisfaction et les scroll c'est a part (sauf si il y a le cas ou xxx a fait un scoore de 380 et yyy a fait 381-385 alros que yyy a deja un loot le scroll ira a xxx ^^)

Voilà don dimanche et à demain soir venez nombreux ^^
[ML5.9 et 5.10] mouaha.
Hello.

Lundi a 19heure. j organise une ML5.9 et 5.10 pour Tout le monde
le Rdv est a stygie.
le bg sera ouvert a partir de 18heure

Have Fun . Cordiallement Soari
[HIB] Etapes groupes ml 8 Lundi 14 juin
Je cherche avec mon druide à faire ou à rejoindre un groupe pour les étapes 4, 7, et 9 de la ml8, histoire d'essayer d'être prêt au moment de l'organisation de la ml8 de Finnith

malgré les quelques information sur différents sites, je n'ai aucune expérience sur ces étapes et ne suis pas sûr de la méthode pour les réussir

Aussi je cherche 7 autres personnes pour faire ces étapes ce lundi 14 juin dans la soirée, à partir de 21h environ, ou rejoindre un groupe qui la ferait cette même soirée. n'hésitez pas à me laisser un message privé sur ce forum ou en jeu a Winslow (mon druide). tanks, pbae/animistes ou bardes sont la bienvenue, autres classes aussi ensuite du moment qu'il reste de la place
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
(HIB) 3.4 et 3.10, 14 juin 18h
Suite au RIP Laodameia, on, remet ca .

Lundi 18H rdv Aerus, Depart 18H15 MAX (si vous etes en retard rdv Notos 15/58 ds le temple et /bg groups pour sender les groupes avec de la place)

Repart des Loots :

Les loots du WE et ce de ce soir seront separés. ( ce qui permettra aux assidus de roller 2 fois)

Si vous avez le temps, repart ce soir apres Medusa (mais si on va y arriver -p), sinon je proposerais un rdv Mardi 18h30 pour les repart dans le BG.

(Hors-Sujet : createur de ce fil et pas ami avec moderateurs, peut etre simplement parequil aété crée avant le fil ML (je suis contre d'ailleurs, mais bien pour un forum special ML:/)

Merci au presents.

PS : rappel, le prerekis est toujours le meme : Bonne humeur, merci
[MID] ML6 full - Mardi 15 juin
Bonjour,

J'organise une ML6 full mardi 15 juin au soir. Pour cette sortie, il nous faudrait au moins 4-5 fg avec minimum de 3 pbae pour step 6.9.

Steps prérequises :
_ 6.1 (un mob rouge a tuer, solotable si caster pouvant se faire du rouge sinon à un groupe mais avec quelques casters)
_ 6.5 (solo mais longue)

RDV :
_ Lieu : Volcania
_ Heure : regroupement 20h30 - départ 21h
_ BG : Sacricri

Répartition des loots :
_ Seuls les loots qualité 100%, les scrolls et objets utiles (ingrédients légendaires, ...) seront random à la fin de la sortie. Les items de qualité médiocre seront /delete.
_ Le random se fera de la facon suivante : all /random 300 - je yell - je /random 300 - le plus proche de mon random remporte l'item

Je tiens à préciser que je me réserve le plastron chaman Chimère s'il tombe ainsi que la dépouille de Chimère.

N'hésitez pas à tell des amis pour venir nous aider pour les steps 6.9 et 6.10 ! Pensez au mlxp pour eux Plus nous seront, plus ce sera rapide.

Je rajoute un petit lien pour vous aider pour les prérequis :Description de la full ML6

A mardi soir.
Sacricri

PS : il nous faudrait 1 ou 2 béliers pour la 6.9 avec des personnes sachant et pouvant les utiliser.
[hib]ML 4 sauf 4.1 et 4.3 le mardi 15 à 14h stygie
Bonjour tout est dans le titre donc ml4 complète demain après midi (si pas assez de monde a on fera 4.2 et 4.10 le soir)

Voila merci à tous

y'aura distrib des loots avec règles prédéfinies etc...

/bg join Karma /cg join Karma
[MID] ML7.7 a 7.10 vendredi 18
On a tente la le boss ml7 samedi dernier et malheuresement on a du arreter par manque effectif. Ne voulant pas rester sur cette echec je propose de la refaire au moins pour lui montrer que les Mids ne renonce jamais.

Prerequis pour entrer donjon : Etre au moins rangs ML3.

Pour faire ces 4 etapes il faut etre au moins 4 fg. Le boss est tres long voir 2 heures de combat

Donc depart 21H ce vendredi a volcania

Donc :
- Pendant sortie il y aura un tresorier
- Random /300 les plus petits emporte
- Seront random les loots de qual 100% a 98% sachant que le reste bon a salvage
Depouille non random
[ Hib ] ML 5.9 5.10 - Mercredi 23 juin - 21 h - Stygie
Agony et moi organisons donc une ML 5.10, ( et 9 eventuellement pour ceux qui ne l'auraient pas validée )

Départ 21h30 ( quand les gp seront fait )

Vous pouvez venir en étant ml 1 minimum.

Une répartition des Loot aura lieu apres la sortie.

A bientôt
Albion | ML 6.9 et 6.10 le 16/06/2004 22h00
Bonjour

je Lance une sortie ML 6.9 et 6.10 et plus si infinité pour la ML6

Donc je demanderai d'être opérationnel à 22hrs au Djinn de Volcania ( je ferai pas prérequis )

La Dépouille à l'instar de Chirel sera pour moi ( je veux faire un musé ) , si il pop rapide la 2 ème sera ran 300 comme les autres loots

Beh sinon venez avec le sourire
[hib] ML 7.7 à 7.10 le mardi 22 juin a 21h
cela vous laisse le temps pour faire ml en grpe avant
cela sera bien pour faire mlxp apres le passage de finnith
cela permet a ceux qui ne les ont pas fait de les faire

plus y a de monde, mieux c est
pas de restriction de classe a part un speed enchant senti ds chaque groupe

prerequis : ml3 confirmé

rdv mardi a 21h a volcania

repartition des loots suivant la classe que l on veut
si vous venez avec un animiste mais que vous voulez roll pour une autre classe me le dire en mp au debut de la sortie.

scroll et loot seront des ran differents

voila

(si une personne ayant le gant pour passer le pont de lave et desirant venir pouvait me send )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés