[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
[Albion] Une envie de visiter Sobekite Eternel ?
Et me revoila pour une ML en folie !

J'organise donc une ML 2 mardi 22 juin 2004. Rendez vous a Stygie à 20h30 !

Venez nombreux !

Prerequis : Duel de la 2.8

Un petit lien vers le forum de Slammy ou est tout expliqué :

C'est par ici !!!!!!
ML3 Hibernia Samedi 19 juin
ML3 Hibernia Samedi 19 juin

Rdv 21h Aerus

Prérequis demandés.

On fait TOUTE LA ML si ca se finit trop tard rendez vous Lundi 21 même endroit même heure.

Bonne humeur demandée.

Les leads forts ca passe nickel ML c'est la première alors keep cool.

Un dernier mot afk de plus de 5 minutes non indiqué -> remove du BG.

Haut les coeurs
Bg Abhrams
Thumbs up
HIBERNIA[ML7 étape en BG (donc tout sauf 7.1 à 7.6) Vendredi départ 21h volca]
Voilà j'organise la suite le lendemain mais cette fois ci le bg sera /bg join karma idem pour le cc flood

Départ 21h15 maxi et go frager typhon (need masse monde et surtout quelques animistes )

répartition des loots voir la règle pour l'annonce ml6 de ce soir ^^

Et encore bonne journée à tous
aujourdui, vendredi, ML8 en grde vitesse (need juste les loot pour faire le boss) pour faire la 8.10
ainsi que 7.10 a la meme cadence
à noter que pr faire la 7.10 faut se farcir la 7 complete et idem pr la 8 donc bon..
[ALB] ML7.1 à 6 - Mardi 22 Juin & Mercredi 23 Juin.
Uniquement sur inscription.

[COMPLET] voir le post sur forum slammy.

Pour les détails cliquez ici
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Bonjour,

Voila, premier décomptes des personnes qui seront la pour la ML5 de ce samedi soir,
Gurtang (Sicaire) (dois encore confirmé le nom de sont perso.)
Egebis (Clerc)
Kikitherevenge (Maître d’arme)
Samme (sicaire <moi>)
Il nous faut encore 1 paladin, 1 clerc, 1 thauma spé glace, 1 ménestrel ou sorcier.
J’attend vos réponse au plus vite, laisser moi un message privé, et demain samedi 19 juin 04 a midi j’annoncerais la composition du groupe.

Amicalement sam.
Re: ML5
Citation :
Provient du message de Samme Duran
alors voila, quelque petite nouveauté.
pour le moment le groupe ce constitue de la manière suivente,

1 Gurtang (Sicaire)
2 Egebis (Clercs)
3 Kikitherevenge (Maitre d'arme)
4 Anesh (Paladin)
5 Soin (Clerc)
6 samme (Sicaire)

manque encore 1 mené ou 1 sorcier et un thaumaturge spé glace,
j'atend vos inscription...

Amicalement Samme.

P.S le BG sera crée par Samme et vous pourez le rejoindre dès 19h

le rendez vous ce fait a Delta Stigie a 19H depart 20H, BG samme, pour le Samedi 19 Juin 2004.

J espere que c est une blague.... J ai un post chez Slammy depuis 9 jours en prépa de ML 5 avec 2 x 2 fg qui vont inc a 1H00 d intervalle à partir de 20H30 le temple ML 5......

Va voir chez slammy ca evitera ce genre de blague a 20H00 de l'echeance....
Si c est le groupe D ca va si c est autre v m enerver....
Trash de post le 18 ou le 17
Je ne sais pas quel modo a trashé mon post avec sortie ML 4 et ML 5 en renvoi sur le site de Slammy.

Mais maintenant je fais comment avec Samme Qui a pas vu mon post et va partir pratiquement à la même heure ce soir.

VRAIMENT SUPER IDEE VOTRE PERSISTANT !
[MID] ML9 en vu de rejoindre ML10 du dimanche soir
Bonjour a tous, nous sommes quelques personnes qui mettons en place actuellement IG un raid ML9 pour ce samedi soir et Dimanche a suivre si il est neccessaire, afin de pouvoir rejoindre la ML10 orga le soir (20/06).

Certes c'est un peu tardif comme annonce pour ML9 cela devait etre fait plutot normalement, mais pas irréalisable.

J'invite donc les gens a me contacter surtout Ig.

Pre requis: ML8
Rv a partir de 21H a Aerus
Precisions sur loot et depouille ig.

Babye

Merci de passer l'info dans vos As et Gu

SUITE ML9 POUR dimanche 14H
donc cela se poursuit ce dimanche pour finir cette ML9 il est fort possible qu'un arrangement soit fait afin que des nouveaux arrivants puissent la faire entiere selon les gens presents etant donné qu'il faut un peu de monde pour finir cette mL9, cela sera benefique pour tout le BG de toute facon
ALB / BROC
Bonjour,

Je propose en BG deux ML

Fin de ML 5.9 et 5.10 le vendredi 25 juin à 14H00 ici Bg join Serii sur Stygie :

http://www.slammy.net/phpBB2/viewtopic.php?t=761

et

ML 6 avec pré requis fait 6.1 et 6.5 toujours bg join Serii le samedi 26 à 20H30 rendez vous Volca la :

http://www.slammy.net/phpBB2/viewtopic.php?t=762
Hibernia ML4 jeudi 24 20h30
Lieu Stygie

Rdv 20h30 Jeudi 24 juin

Leader Abhrams et Enzolior

Prérequis demandés : étape 4.1 colosse

étape 4.3 Oeil de RA

Ces étapes doivent être validées pour le moment du départ.

Toute la ML sera faite du moins le maximum.

Bonne humeur le plus possible.
Re: [ Hib ] ML 5.9 5.10 - Mercredi 23 juin - 21 h - Stygie
Citation :
Provient du message de Damoyn
Agony et moi organisons donc une ML 5.10, ( et 9 eventuellement pour ceux qui ne l'auraient pas validée )
Vous pouvez venir en étant ml 1 minimum.
Une répartition des Loot aura lieu apres la sortie.
A bientôt
C'est déja prévu hein
Cool
Fin de ML5 [Albion!] (Brocéliande)
Bonjour a toute et a tous

J’organise pour le Mercredi 23 Juin 2004, au soir, la fin de la ML5.
C'est-à-dire, 5.10 voir si certaine ont encore la 5.9 a faire, ont pourra s’arranger.
Le rendez vous ce fera a Delta Stigie, a partir de 19h, le départ ce fera a 20h,
Le BG sera crée par Samme dès 19h, toute personne qui voudrais finir la ML5 peuvent venir,
Il n’y a pas de limite de personne, plus ont est nombreux, mieux sa sera, donc pas besoin de me laisser de message privé ou de me send in gamme pour s’inscrire.
Soyez nombreux et a mercredi

Amicalement Sam.

P.S Désolé Blapshem, si je fait une sortie mercredi soir, mais beaucoup ne pourront pas le faire la journée a 14h, comme moi par exemple, alors je tien a m’excuser si ça cause un désagrément,
Comme ça, cela donne aussi l’opportunité a ceux qui boss la journée de la finir le soir.

Salutations
[hibernia]Sortie ML8
Voila comme on Ferme Mon poste et Pas ce des Autres Je Post Kan meme ici

SorTIE ML 8 Lundi 21 juin

Prérequis 8.4 8.5 8.7 8.9

RdV 20 H 20 H 30 Aerus

Bg Oldeon

Ps: Ganondorf Kan on fait son boulot ou on le fait jusqu au bout mais po a moiter soit tu ferme tt les posts ML soit tu n en ferme po k 1
[HIB] Mercredi 23 une ML3.10
J'organise pour tous ceux qui ont essayer de nombreuses fois depuis ces 2 dernieres semaines de valider leur ML3 : l'étape finale.

RDV sur Aerus BG Fendlame à 20H30, pour un départ 21H00.

Merci d'avance à tous ceux qui seront présent, pour Valider cette étape, faire de l'mlxp ou tout simplement passer un bon moment enfin je le souhaites.
DAoC - Albion
Prérequis ML 3
Kikou tous,
J'aimerais effectuer les prérequis de la ml3 mercredi 23 à 14h, (voir la ml compète), pb je ne l'ai jms faite, si vous etes interesser rdv Aérus, pour partir à 14h15.
Mais fodrai un lead , comme je n'ai jms fait les étapes
Mici à vous, mici a celui ki pourra lead
(sans lead, je ne pourrais garantir la réussite, et ca ne sera ke les prérequis)
[HIB] Mardi 22 @ 18H - Prérequis ML3
Voila afin de participer à la ML3 de ce soir, j'aimerais monter un ptit groupe pour valider les 2 prérequis nécessaires.

Reste 7 places (pas de classes spécifiques demandées)
[MID] ML8 BG 24/06
On etait que trois FG se Lundi en parti a cause du foot et de la fete de la musique.

Mais on a quand meme fait pour tester les etapes la 1 3 6 8 et voir si nos technique etaient bonne pour le Jour J. Mais a 3fg la 2 et 10 n auraient pas pu etre realisable et nous auriont perdu deja les parti d Agne durement acquis.

Donc on recree une ML8 BG jeudi 21h depart 21h30 depart Aerus (prevision 5fg) les etapes prevu sont 1 2 3 6 8 10. Je serais la vers 20h40 pour ouvrir /bg mais faite deja les groupes pour etre pres depart.

Les etapes FG a faire avant soit 4 5 7 9

Pendant Sortie :
- Si pas bug, un tresorier sera mis en place pour ramasser les partie d Agne et loot
- Le random sera fait a la fin /random 300 plus petit emporte (pas de restriction classe)
- LA depouille de Thalos non random
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés