probleme survenu lors de la répartition des loot de la ml 2
mercredi soir personne n'a voulu être trésorier pour la ml1
je me suis proposé comme trésorier pour la ml 2.
premièrement et avant tout je m'excuse d'avoir laissez le bg autoriser qu'au lead, quand finnithnneil ma promote j'ai pas penser a changé la configuration.
mais le problème est survenu après.
j'applique la méthode que j'ai le plus souvent rencontré pour le ran des loots.
un seul loot par personne
je liste tout les loots
puis je propose chaque loot
je /yell, les gants ran 300 et je re /yell
puis je fait un ran 300 le plus proche gagne
rien de compliqué
seulement un joué après avoir gagné un loot l'a donné a quelqu'un d'autre( l'autre pj a ran et gagné l'un des loot de la soirée) et il est venu me voir a la fin car il avait rien eu et voulait un loot précise. malheureusement pour lui j'avais donné le loot a quelqu'un d'autre qui lui avait réel ment rien gagné.
ce joueur ma presque traité de voleur, ma menace de me faire viré de ma guilde et bannir des ml. j'ai du send le joueur a qui j'avais donné le loot pour qu'il lui confirme l'avoir.
donc au final trois choix se présenterons se soir pour la ml 3
soit quelqu'un autre demande a être trésorier, soit je demande a être a nouveau trésorier et on accepte mes règles pour la répartition et perso je me fout royal de se que vous faite avec les loots que vous gagné, ou on la fait sans trésorier et chacun aura se qu'il peut loot par lui même la aussi perso je m'en fout les loot pour moi c'est du salvage, jusqu'à se qu'on arrive a la ml10 ou les loot me botte vraiment.
sinon la sorti était génial. et le lead de finnithnneil parfait, bonne chasse a tous
petit message personne a ouin ouin, je ne te prendrait jamais dans les sorti que j'orga, ni dans un de mes groupes. et je ne te souhaite pas bonne chasse a toi
|