[Broc] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Ml3
On répond par MP?(c quoi MP)message privée?),j'ai envoyé a Fidie pour ml3 les pre requis pour vendredi 13.Excusez moi,je viens de connaitre JOL cette semaine,il y a des informations que je ne connais pas encore sur ce site.merci de votre comprehention.
DAoC - Hibernia
probleme survenu lors de la répartition des loot de la ml 2
mercredi soir personne n'a voulu être trésorier pour la ml1

je me suis proposé comme trésorier pour la ml 2.

premièrement et avant tout je m'excuse d'avoir laissez le bg autoriser qu'au lead, quand finnithnneil ma promote j'ai pas penser a changé la configuration.

mais le problème est survenu après.

j'applique la méthode que j'ai le plus souvent rencontré pour le ran des loots.

un seul loot par personne
je liste tout les loots
puis je propose chaque loot
je /yell, les gants ran 300 et je re /yell
puis je fait un ran 300 le plus proche gagne

rien de compliqué

seulement un joué après avoir gagné un loot l'a donné a quelqu'un d'autre( l'autre pj a ran et gagné l'un des loot de la soirée) et il est venu me voir a la fin car il avait rien eu et voulait un loot précise. malheureusement pour lui j'avais donné le loot a quelqu'un d'autre qui lui avait réel ment rien gagné.

ce joueur ma presque traité de voleur, ma menace de me faire viré de ma guilde et bannir des ml. j'ai du send le joueur a qui j'avais donné le loot pour qu'il lui confirme l'avoir.

donc au final trois choix se présenterons se soir pour la ml 3

soit quelqu'un autre demande a être trésorier, soit je demande a être a nouveau trésorier et on accepte mes règles pour la répartition et perso je me fout royal de se que vous faite avec les loots que vous gagné, ou on la fait sans trésorier et chacun aura se qu'il peut loot par lui même la aussi perso je m'en fout les loot pour moi c'est du salvage, jusqu'à se qu'on arrive a la ml10 ou les loot me botte vraiment.

sinon la sorti était génial. et le lead de finnithnneil parfait, bonne chasse a tous

petit message personne a ouin ouin, je ne te prendrait jamais dans les sorti que j'orga, ni dans un de mes groupes. et je ne te souhaite pas bonne chasse a toi
DAoC - Hibernia
[ ML 2.9 et 2.10 ] Vendredi 13 aout à 14h
Voilà suite aux problèmes de validation de l'étape 2.9, survenus lors de la sortie de Finnit ce soir, je me propose de tenter d'organiser la validation de ces 2 étapes afin de pouvoir continuer à suivre le rythme des ml de Finnit...

Donc rdv au havre de Stygie, 14h, bg Jull. En espérant être suffisamment nombreux.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
DAoC - Hibernia
Prérequis ML8 - Dimanche 15 Août
Sont recherchés :

- Druide =>
- Druide =>
- Barde => Doureve
- Sentinelle =>
- Tank Shield =>
- Eld Moon =>
- Animiste =>

Départ prévue pour 14H.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés