[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peco
C'est mou... les Portugais sont vraiment mauvais sur ce match... il faut pas pousser non plus la Grèce ne joue pas un football phénoménale.

Même si ils arrivent à égaliser, le résultat sera quoiqu'il arrive mauvais pour une équipe qui vise le trophée... j'espère pour eux qu'ils vont se réveiller pour leur prochain match sinon je crains que ça fasse un remake de l'équipe de France dans la dernière coupe du monde...
C'est bien ce que je dis ,une grand part d'un match se joue avec le mental
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
OMG... le commentateur...

Le mec fait

- Truc a été sélectionné meilleur joueur de la finale de la Ligue des Champions

- Contre qui? euhh... Monaco c'est ça?

Ouais, mais l'autre commente la gymnastique d'habitude faut dire ...
Citation :
Provient du message de Cyphen
La defense Grecque gère stou

PS: GG tout les centres avec personne au second poteau
Je pensais la même chose en voyant ça...

Au moins si Portugal perd, il y aura du suspense dans ce groupe
Enfin...

Quel beau but...

Bon ben c'est la fin.

Bravo aux Grecs qui ont finement joué le coup même si ils n'ont pas spécialement bien joué. En tout cas le dernier match réservera plein de suspens
Je ne dirais qu'une chose : MERCI SCOLARI !
La grèce a fait son match , elle a gagné face à un Portugal qui n'a pas joué son football ( si elle en a un depuis que ce gars est à la tete de la sélection )
Rhalala en cas de faux pas de l'Espagne ça annonce un match final contre le Portugal des plus tendu... J'espère qu'ils n'auront pas de problèmes de parcours...

Ce soir tous derrière l'Espagne !

En tout cas heureusement qu'il y avait Figo pour le Portugal...
Joli coup de tete de christiano, qui reduit la marque. Il est bon ce jeune, il a de l'avenir, il va faire un grtand euro je pense, si il joue plus (et si le portugal se qualifie pour el quart, je les vois bien se faire eliminer en demi les Portugais)

[NdK : on est pas au bar-pmu du coin ici, merci de vous abstenir de telles dénominations.]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Rhalala en cas de faux pas de l'Espagne ça annonce un match final contre le Portugal des plus tendu... J'espère qu'ils n'auront pas de problèmes de parcours...

Ce soir tous derrière l'Espagne !

En tout cas heureusement qu'il y avait Figo pour le Portugal...
Allez la Russie !!!
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Un faux pas de l'Espagne serait sympa, et pis eux ils sont habitué (plus que la France encore)
Pas sûr... la France est une pro de la non qualification en phase finale au dernier moment quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés