[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ano3

sinon comme favori je dirais
espagne, portugal, R. Tchèque, france
Avoue que t'as dit ça juste pour me faire plaisir.

J'ai pas une superbe confiance en l'Espagne cette année... autant je trouvais qu'ils avaient une super équipe de 98 à 2002 (malgré les résultats... ) autant là... j'sais pas y a un truc qui cloche...

Je vois bien l'Italie arriver au bout, par contre la République Tchèque je la sens pas du tout...

Rah ça commence bientôt j'ai hâte !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ah ?
Donc si tu es Français et que tu supportes ton équipe nationale tu es chauvin
et bé

J'espère pour toi que tu ne descendras ou ne fera pas la fiesta si la France gagne encore cette coupe ( omg que c'est bon les fiesta des grandes victoires *s'en souvient encore* )
Non il est normal de supporter son équipe. C'est tout a fait légitime...

Mais la façon dont vous nous bassinez avec ça... Une déroute comme seule subite au mondial devrait remettre les pendules à l'heure... Par contre je me rends compte d'une chose, c'est que toute la "haine" que j'éprouve au point de vue du chauvinisme français vient presque exclusivement de TF1 avec : Thierry Roland qui est d'une mauvaise foi à toute épreuves lorsqu'il s'agit d'un match de la France ou avec des français, de Télé-foot qui dés que une équipe anglaise joue nous rabâches avec " Et oui il y a 2 anciens champion du monde dans cette équipe et 4 champion D'Europe en titre"... Je me demande jusque quand il vont la ramener, et enfin le journal parlé a qui l'on peut faire la même remarque que pour téléfoot.

Voilà
Ha oui ces deux commentateurs sont lourds à souhait... Autant par leur chauvinisme exagéré comme tu le dis mais aussi par leurs petites remarques ridicules à longueur de temps, ils nous parlent de trucs qui ne nous intéressent absolument pas et c'est limite si ils ne rendent pas les matchs ennuyeux...

Il faudrait qu'ils commencent à penser à la retraite tient...

Enfin remarque celui de France télévision est pas génial non plus avec ses analyses psychologiques à deux francs hum...

Les commentaires de Canal sont pas mal quand Jacquet s'en mêle pas.
De toute façon à force j'ai pris l'habitude de ne plus écouter les commentateurs...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha oui ces deux commentateurs sont lourds à souhait... Autant par leur chauvinisme exagéré comme tu le dis mais aussi par leurs petites remarques ridicules à longueur de temps, ils nous parlent de trucs qui ne nous intéressent absolument pas et c'est limite si ils ne rendent pas les matchs ennuyeux...

Il faudrait qu'ils commencent à penser à la retraite tient...

Enfin remarque celui de France télévision est pas génial non plus avec ses analyses psychologiques à deux francs hum...

Les commentaires de Canal sont pas mal quand Jacquet s'en mêle pas.
De toute façon à force j'ai pris l'habitude de ne plus écouter les commentateurs...
Les meilleurs commentateurs restent ceux qui ont fait de la radio ou tout simplement les commentateurs radio ! Ils savent parler de choses intéressantes tout en oubliant pas le jeu

Le pire avec Thierry Roland c'est quand il commence à nous parler des matchs de l'équipe des anciens joueurs de l'ASSE ou de l'équipe de France dont je me souviens jamais le nom

Problème des commentateurs de France 2 ? Ils ont trop fait le tour de France (cf les guignols)
Citation :
Provient du message de Peco
Les meilleurs commentateurs restent ceux qui ont fait de la radio ou tout simplement les commentateurs radio ! Ils savent parler de choses intéressantes tout en oubliant pas le jeu

Le pire avec Thierry Roland c'est quand il commence à nous parler des matchs de l'équipe des anciens joueurs de l'ASSE ou de l'équipe de France dont je me souviens jamais le nom

Problème des commentateurs de France 2 ? Ils ont trop fait le tour de France (cf les guignols)

"Hé oui un bonjour aux cadets de l'équipe de Bourg St Poten qui joue demain contre Val Dormeur..."

Citation :
Il est suspendu tout l'euro ? J'ai pas tout suivi...
8 mois de suspension pour pas s'être présenter à un test anti-dopage
Citation :
Provient du message de Peco
Il est suspendu tout l'euro ? J'ai pas tout suivi...
Il s'est prit une suspension de 8 mois avec Manchester pour ne pas s'être présenté à un contrôle anti dopage.
Il sera de retour en Octobre.

De toutes façons, Angleterre - France = Tacle à la Gorge.
Ils savent faire que ça les français
Oula la cérémonie d'ouverture est vraiment...

C'est moi où il est petit le stade ?

Niveau mascotte, je préfère Footix que je trouve moins ridicule

*Jamais content et rabat-joie*

@DarkJPA : tu n'as rien loupé...

[EDIT] Pour répondre à DarkJPA
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Outch tu m'étonnes, j'ai eu peur pour eux là.

En tout cas moi je signe pour un match nul.
Comme l'on dit plusieurs commentateurs, les anglais sont là pour gagner et d'après eux c'est pour cela que les anglais ne font pas vraiment de match nul.

Donc je pense que ça va être un match ouvert !
BUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! Pour les Grecs

Il est fort le commentateur, avant même que le ballon rentre dans les filets, il déclare le but Beau match en perspective

Par contre y a rien à dire je déteste le ballon qu'il utilise...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés