[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriana
Déjà le coach portugais, il a beau etre champion du monde, il m'a pas l'air bien intelligent. Il met un tocard dans les cages au lieu de sélectionner Baia, il met Andrade en defense centrale alors qu'il joue milieu de terrain en club et il laisse Deco sur le banc

Pourtant la Grece, ils sont pas mauvais mais bon ca reste la Grece...
C'est surtout les joueurs qui font de la merde... Stop de parler du selectionneur... C'est vide de chez vide en defense centrale portugaise... Du vent immense

PS: Si Deco plonge comme ca il va jamais marquer

PS2: Le commentateur il est relou il est ultra partial...
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
bisous mena !

Les grecs son bon en defense la
Oui et les portugais bien trop mauvais.
Trop passif ,aucun pressing sur les joueurs qui vont frapper (le premier but) ,Défense inexistante sur le deuxieme et ca se dit favori :|
A priori Nuno Gomes va remplacer Pauleta

ca fera leur 3eme changement

[edit pour menouille] C'est le stress du favori !

re Edit : Il remplace Costina (dsl ortho) Milieu def pour attaquant.. il son deja pas bon en defense, si il vire des defensif ;P
Les grecs qui on pas peur, il font rentrer un buteur a la place d'un milieu Il veulent leur mettre le score du siecle jcrois ;>

Pour les nom grecs, j'ai du mal dsl, mais en gros c le futur président du panatitruc qui rentre, le vieux la ^^, la star de son pays

Edit : lol le public portugais qui siffle, vive les supporters ;p
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Toujours aussi lamentable ce Bietry
Clair il est relou... On voit ses affinités pour le Portugal et sa non competence pour commenter un match de Foot...
Aucun mouvement ,ils sont statiques. Par conséquent ils ne peuvent pas être dangereux.

Perso je trouve que la Grèce a une jolie équipe ,son numéro 9 est très prometteur ,bref je les vois bien passer le premier tour ,car ils ont l'envie.

N'oubliez pas que le talent ne fait pas tout.
Comme dirait mon entraineur ca se joue 80% ds la tête et 20% avec les pieds
C'est mou... les Portugais sont vraiment mauvais sur ce match... il faut pas pousser non plus la Grèce ne joue pas un football phénoménale.

Même si ils arrivent à égaliser, le résultat sera quoiqu'il arrive mauvais pour une équipe qui vise le trophée... j'espère pour eux qu'ils vont se réveiller pour leur prochain match sinon je crains que ça fasse un remake de l'équipe de France dans la dernière coupe du monde...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés