[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
On s'était moqué d'un pote qui avait un ticket mc do Grece 2 - Portugal 1
On aurait pas du
Lol

et y gagne qqe chose ou c'est tiré au sort?

Si oui ça doit le faire

- Merde ticket 2-1 Grèce Portugal, bon j'le jette me sert à rien :/

et la Grèce gagne...
les grecs ont été meilleurs, toutes les grosses teams ne sont pas obligés de gagner...la Grèce c'est pas le Liechtenstein non plus hein.
Les commentateurs de la 3 sont vraiment navrants, heureusement qu'en suisse on a TSR2 parce que vraiment, ils sont d'un con ces 2 zigotos.
Perso j'vois pas ça comme une surprise, p'têtre que la Grèce fera pareil à l'Espagne
Ces tickets donnent pas grand chose... j'ai vu des DVD foot et des appareils photos jetables, et le tout avec des scores inimaginables (du genre victoire de la Léthonie de plus de 3 buts en quart de finale hum...), faut pas espérer gagner des supers trucs.

Commencez pas à parler de malheur grrrr !
Finalement c'est le joueur le plus critiqué (edit: Christiano Ronaldo) qui a tout fait
Enfin on s'est déjà relevés de bien pire, j'espère qu'ils vont tirer les leçons de ce match.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ces tickets donnent pas grand chose... j'ai vu des DVD foot et des appareils photos jetables, et le tout avec des scores inimaginables (du genre victoire de la Léthonie de plus de 3 buts en quart de finale hum...), faut pas espérer gagner des supers trucs.

Commencez pas à parler de malheur grrrr !
McDo a p'têtre payé les joueurs
La France meme si on a une tres bonne equipe m inquiete beaucoup parce que Thierry Henry ne marque pas en rencontre officiel depuis le debut de la coupe du monde 2002 et ça me semble bizarre surtout avec la presence de Zizou ...
Enfin bon on verra bien demain ^^
Quand je pense qu'a midi à la radio le journaliste balançais "pfft les Portugais sont pas à la portée des Grecs".

Ils ont tous oublié que les Grecs sont sorti premier de leurs groupe en ayant battu l'Espagne et l'Ukraine.

Maintenant pour nous demain Desailly pourra pas joué. qui va être libéro?
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Quand je pense qu'a midi à la radio le journaliste balançais "pfft les Portugais sont pas à la portée des Grecs".

Ils ont tous oublié que les Grecs sont sorti premier de leurs groupe en ayant battu l'Espagne et l'Ukraine.

Maintenant pour nous demain Desailly pourra pas joué. qui va être libéro?
Thuram - Gallas ?

Thuram - Silvestre ?

On a des réserves
Vive l'ironie du sort

Citation :
Foot - POR : Giourkas Seitaridis à Porto

Le défenseur international grec Giourkas Seitaridis, du Panathinaïkos, auteur du doublé Championnat-Coupe de Grèce, jouera la saison prochaine au FC Porto, vainqueur de la Ligue des Champions, rapporte samedi l'agence allemande d'informations sportive SID, citant des médias grecs.
Le destin est cruel ^^

Source: L'equipe

Espagne-Russie, Beaucoup de spectateurs Espagnols Et deux trés beaux hymnes... Go go go le match...
Par curiosité, est ce qu'il existe un modérateur assez courageux pour lire tous les posts des 2 threads de foot ?

Bon le match Espagne - Russie va bientôt commencer

Bon maintenant je la joue rusé, je dis que l'Espagne va gagner 1-0. Je vois bien la Russie casser le rythme de la partie pour neutraliser le football de l'Espagne.

Personnellement, je ne voudrais pas être à la place des Espagnols après la défaite du Portugal, ils doivent avoir les boules
Citation :
Provient du message de Peco
Par curiosité, est ce qu'il existe un modérateur assez courageux pour lire tous les posts des 2 threads de foot ?

Bon le match Espagne - Russie va bientôt commencer

Bon maintenant je la joue rusé, je dis que l'Espagne va gagner 1-0. Je vois bien la Russie casser le rythme de la partie pour neutraliser le football de l'Espagne.

Personnellement, je ne voudrais pas être à la place des Espagnols après la défaite du Portugal, ils doivent avoir les boules
tu parles vont être en ébullition, ça fait une qualification plus facile pour eux
Citation :
Je ne pense pas, il faudrait vraiment être un Dieu d'une classe Supérieur pour faire cela.
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
tu parles vont être en ébullition, ça fait une qualification plus facile pour eux
Je rectifie, les Espagnols ont bien commencé leur match

Par contre à part Smertine et Bulykin (avant centre annoncé à Lens pendant un instant), je ne connais vraiment personne de cette équipe Russe...

Ils jouent où ?
Go España ^^

J'aime beaucoup les joueurs de cette equipe

Good good la pointe ^^

PS: Les joueurs russes jouent pour la plupart en Russie
PS2 : Baup et Josse c'est mieux qu'Adam/Bietry ^^ dejà
Aller la russie

Sinon pour ou joue les joueur russes :

A part : Alexei Smertin, qui a joue a Portsmouth (ang)
Alexander Mostovoï (Celta vigo, esp) et Alenitchev (Porto, portugal), il joue tous au pays

A noter que c'est les 2 plus petite equipe en taille qui s'affronte, 1m80 pour les russes en moyenne dans leur equipe, 1m79 pour les espagnoles
Les Russes perdent beaucoup de ballons bêtement...

J'espère qu'ils vont se réveiller car là les Espagnoles commencent à les bouffer les ptits

Citation :
Provient du message de Nijel
Je ne pense pas, il faudrait vraiment être un Dieu d'une classe Supérieur pour faire cela.
Je me disais aussi
pour ceux qui se plaignent de bietry, faut couper le son et mettre la radio, voir couper le son, en tout cas je partage votre mécontentement, il est nul et horripilant !

en tout cas, suis assez amusé du match grece - portugal , et la suis à 100 % derriere les russes
Citation :
Provient du message de judgement_six
c pas une merde la goal russe ou koi? il joue a kelle club donc? lokomotiv moscou?
Sergueïl Ivanovitch OVTCHINNIKOV :>
10/11/73, 30 ans 1m90 pour 88kg/ Il joue en effet au Locomotive Moscou ;>
31eme Selection, il a deja fait un euro, en 1996

ARRET DE OUF qu'il vient de faire !
Ptain 30 sec apres Alenitchev qui vient de dribler 6 espagnols mais casillas la touche ;x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés