[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je parlais du match en cours... le Portugal qui vient de se prendre un but d'ailleurs...
Ah désolé, je ne savais pas qu'il y avait un match !
Les Portugais se font manger
Comme je l'avais dit avant le début de cet Euro, je ne vois pas les Portugais allaient loin avec un tel niveau de jeu.

Sinon, félicitation aux grecs qui maîtrisent assez bien le jeu façe "au grand méchant loup"... Ils jouent un peu comme porto je trouve, avec un pressing défensif très efficace et une bonne relance en attaque qui est toujours dangereuse.
Mi temps :

Les Portugais reprennent du poil de la bête mais n'arrive pas à conclure leur action, les Grecs bloquent bien leur jeux et se débrouillent bien en contre. Je pense que les Portugais vont réussir à égaliser et gagner 2-1.

Par contre j'étais impressionné par le nombre de duels perdus par les Portugais durant cette première période
Je suis assez satisfait par le resultat de cette première periode compte tenu du jeu fourni mais je trouve que Collina est trop gentil avec les Portugais compte tenu de certains tacles...
Citation :
Provient du message de Hide
Comme je l'avais dit avant le début de cet Euro, je ne vois pas les Portugais allaient loin avec un tel niveau de jeu.

Sinon, félicitation aux grecs qui maîtrisent assez bien le jeu façe "au grand méchant loup"... Ils jouent un peu comme porto je trouve, avec un pressing défensif très efficace et une bonne relance en attaque qui est toujours dangereuse.
En meme temps c'est pas dur : But grec à la 6e minute du début de l'Euro

Perso , je pense que le Portugal peut revenir et voir même gagner car je vois de plus en plus de fautes et au bout d'un moment les cartons doivent sortir ... Sinon à l'heure actuelle , les grecs ont eu 2 3 actions rien de bien euphorique ...

Je pense que Deco va rentrer à la place de Rui COsta qui ne fait pas un bon match et connaissant le joueur : ca va apporter de bons coups francs
Citation :
Provient du message de Cyphen
Je suis assez satisfait par le resultat de cette première periode compte tenu du jeu fourni mais je trouve que Collina est trop gentil avec les Portugais compte tenu de certains tacles...
C'est vrai que les tacles grecs sont plus gentils : le tacle sur Simao non sifflé a 20 m des buts voir meme la semelle en retard du petit chauve sur Maniche
Citation :
Provient du message de Cyphen
Bas selon le reglement Figo aurait du se prendre un carton rouge pour tacle par derriere

Sinon je suis pour les grecs aussi

Ps : Vous aussi vous avez remarquez les commentaires en avances ? C'est quand meme limite relou de savoir ce qui va se passer au moment ou le mec tape dans la balle quoi ;/
Déjà le coach portugais, il a beau etre champion du monde, il m'a pas l'air bien intelligent. Il met un tocard dans les cages au lieu de sélectionner Baia, il met Andrade en defense centrale alors qu'il joue milieu de terrain en club et il laisse Deco sur le banc

Pourtant la Grece, ils sont pas mauvais mais bon ca reste la Grece...
Penalty !

TrAnSfOrMé !!!!!

Ouais !!!!! Vive les Grecs

Cela va être très dure à remonter... remonter de 3 buts, je ne pense pas que le Portugal a les capacités de les mettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés