Provient du message de Erathiane ^_^ Leina
Grizzly et Malvyna | Viny vous parlez comme si les attaques de forts / reliques se passe en continu dans Daoc mais cela représente quoi réellement ? 10% du temps d'un jeu, 50% au grand maximum. Et va falloir que vous précisez à tous les membres de la LNM qu'il n'y a aucunes reliques dans les zones d'emain et Hadrien. C'est pas comme si les LNM passaient la majeur parti de leurs temps à prendre des forts et des reliques.
Les attaques de forts/reliques occupent peut être 10% de ton jeu. Moi j'en fais nettement plus
LNM passe la majeure partie de son temps:
1) A attaquer le RK mana Hib. Les reliques, c'est notre objectif. C'est pas un secret.
2) A casser Dun Scathaig et à se cacher dedans pour faire peur aux Darins et aux FM (^^)
3)A prendre DC pour récupérer des béliers et autres armes de sièges
4)A défendre sa ZF. Scout tout les vendredis. Suicide immédiat les autres jours si le scout à besoin d'aide pour contenir les envahisseurs.
5)A récupérer Bleedmer. Bande de vilains, c'est notre chalet!!
Rajoute à cela de temps en temps des sorties PVE pour équiper les légionnaires, tenter des défis (gros mobs comme Dragon ou Roi/Reine de Tuscaran en petit comité. Etre ML 10 le plus rapidement possible) et remplir les caisses de la guilde (les armes de sièges, réparation de portes, bières... Cela demande beaucoup d'argent).
C'est en gros l'emploi du temps type d'un légionnaire.
C'est peut être pas le tiens. On a sans doute pas les mêmes plaisirs de jeux.
On est peut être pas tous des super joueurs. C'est pas forcement notre objectif

Les vidéos de groupe optimisés, j'en regarde souvent. Vi, certains joueurs sont énormes. Des heures à jouer ensemble, des personnages bien équipés en équipements/RAs et sans aucun doute un certain talent aussi. Personnelement je suis très loin d'être au niv de certains d'entre eux. Je l'atteindrais probablement jamais ce niveau d'ailleurs. Ben je m'en remettrais
Nous on s'amuse autrement à DAOC. Pendant que certains optimisent leurs "teams" pour être imbattable en 8 vs 8, nous on s'amuse à prendre des forts, à tenter de prendre les reliques adverses tout en gardant les nôtres.
Il y a plusieurs façons de jouer à DAOC. Certains vont se concentrer sur leurs RPs, d'autres vont tenter d'améliorer sans cesse leur façon de jouer, d'autres vont multiplier les lev 50 ou les crafteurs légendaires.
J'ai même un ami qui se contente de faire des levs 24, de ding 1L4 à Quartz, de delete et de recommencer. Les reliques, les MLs, les artefacts, les donjons épiques, il s'en moque totalement mais il s'amuse quand même comme un fou, c'est le plus important

Nous on joue pour prendre les reliques. C'est une façon d'appréhender le jeu comme une autre. C'est notre objectif et on s'en donne les moyens
Généralement on zerg sur Emain à plusieurs FGs
1) Quand on va prendre DC, Scathaig ou tenter une relique. On nettoie avant

2) Le WE. On est beaucoup de connectés dans la guilde donc une sortie RVR l'après midi regroupe plusieurs FGs, oui.
3) Tard le soir (ou tôt le matin). Quand on a finis notre "activité" et qu'on sait pas quoi faire, on va RVR. Comme une bonne partie d'entre nous jouent jusqu'à tres tard le soir, on arrive à maintenir 2/3 FGs jusqu'à 2 heures du mat de temps en temps. Par exemple après le scout, il arrive assez souvent qu'on aille se défouler sur Emain.
Donc à part le WE, il est rare qu'on zerg pour farmer. On le fais tres tard avant d'aller dodo, ou on passe en vitesse le soir avant d'aller prendre un fort.
La journée, il y a souvent qu'un groupe LNM qui tourne à Emain (Fantomas, Dyli et d'autres membres. Toujours plus ou moins les mêmes). Les autres membres connectés craftent ou font des artefacts. Pour que tout les LNM se regroupent l'après midi, faut venir menacer notre ZF.
Enfin perso c'est ce que je ressens moi et c'est comme cela que je vois les choses en tant que légionnaires.
Apres vi c'est pas drôle de se faire rouler dessus par 3 FGs quand on est que 8. Comme c'est pas drôle de se faire massacrer par un fg quand on est solo, comme c'est pas drôle de se faire éclater par un FG optimisé quand on est 2 fgs (

).
C'est pas drôle mais cela fait partis du jeu
Ouais! Mon plus long post sur JOL!