[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nuty
Si Lnm n'existait pas ? j'aurai pas papoter avec des gens géniaux

Kiss la Lnm et Rhah je t'oublie pas
Tsss Nan Nuty je veux pas aller dans un buisson avec toi !! Mais c'est pas vrai je sui sun homme marié et respectable non de non !
Provient du message de Orchz
Tout a fait d'accord. Dans l'absolu je me fout éperdument de lnm mais j'ai horreur de la looser attitude ( @ egelbeith ) qui constite en : "on perd a nombre égal, on revient le double pour tout raser". En fait ils tombent exactement dans le coté roxxor " je veu gagner a tout prix" qu'ils critiquent des fois ( en réponse aux grpes opti qui se plaignent par exemple)

Ce qui nous donne des fois lnm en bus a des heures ou ya rien en face, super, sa dégoute tlm du rvr, plus personne en revient, point. Je trouve sa laid.

Sa me rapelle une anecdote d'un apres midi : grpe lead par Morgrim, sur emain. Le groupe est sympa bonne ambiance, pui on tombe sur un os: le grpe NS qui nous étale une premiere fois puis une deuxième. Tout le monde est décidé a revenir pour essayer de les attaquer differement, et essayer de jouer mieu, mais la le pbaoe LNM groupé avec nous nous sort froidement : on revient a deux groupes ou je m'en vais.

Et franchement je trouve dommage cette mentalité de vouloir gagner a tout prix, sans regarder la façon.
C'est ce qui se passe de plus en plus du côté de Midgard depuis quelques temps. Le challenge pour Midgard n'est plus de gagner de beaux combats mais de tout faire pour ne rien perdre.
Je ne suis plus dans le coup mais c'est une guilde à laquelle je rends hommage pour tout ce qui concerne l'organisation des attk RK et la défense de leur territoire. En revanche j'ai jamais pu piffrer ni adhérer au zerg systématique emain ou autre quel que soit le royaume d'origine.

Quelqu'un disait qd leviathan ou LNM sont là on change de collier, ben faux. Qd on sait que lévia est là, on prend le collier en sachant qu'il y aura un beau fight probablement perdu mais c'est contre ce type de joueurs qu'on progresse, qd c'est LNM on laisse tomber par dépit car il n'y a rien à retirer de ce genre de rencontre hors contexte RK.

Or les événements RK c'est pas à chaque instant non plus, ce qui me fait dire qu'en l'absence de cette guilde, mid aurait probablement un ptit flottement dans la défense le tps que de nouveaux relais se mettent en place. Il n'est même pas sûr que ce délai soit très long car ils ont déjà prouvé leur capacité de mobilisation depuis longtemps. Niveau rvr en ZF, ça ferait une zerg garantie en moins et donc qq bons moments en plus.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Provient du message de Erathiane ^_^ Leina

Je n'irai pas plus loin car je ne comprend pas le plaisir de ne pas chercher un peu d'enjeu
Euh oui, mais de quel enjeu parle-t-on exactement ?

Pour moi, par exemple, et je suis sûr que pour la LNM ainsi que pour un certain nombre de guildes du serveur c'est la même chose, l'enjeu, dans DAOC, c'est essentiellement de prendre/défendre des reliques... J'ai pas bon ?

Et je l'avoue, dans ce contexte, l'idée c'est justement d'éviter de donner à l'adversaire, une chance d'arriver à s'en approcher, alors si tu as les moyens, pourquoi t'en priver ?

Et enjeu à nombre égal et en petit comité tu sembles le suggérer ? Et bien non, désolé : il n'y a rien de plus inégal, par exemple, que le combat en 8v8 dans ce jeu. A moins d'être prêt à utiliser tous les artifices possibles comme le buff-bot, les progs de comm vocale pour se dédouaner des contraintes du chat, à se rabaisser à des cheats pour exploiter le lag à son avantage, etc... pour pouvoir rivaliser avec certains... Et cela sans tenir compte des inégalités normales dûes au jeu lui-même, comme le rang de royaume, ou le niveau de ML qui peuvent créer un gouffre entre deux joueurs... Alors bon, enjeu ? Naïveté ou mauvaise foi ? Pas tant d'enjeu que ça pour certains, hein...

La masse, au moins, aura tendance à aplanir ces inégalités et elle donnera à tous les joueurs une chance de pouvoir participer, ce qui n'est définitivement pas le cas du jeu en petit comité...

Mouarf, un peu HS tout ça, mais bon... Pour revenir au sujet du fil , je pense que ça serait tout de même une grande perte pour Midgard si LNM devait quitter ce royaume... Il s'en relèverait, je n'ai aucun doute là-dessus, mais bon... Cela ne serait plus tout à fait le même Midgard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de zaltarum
Pour le gout du challenge peut etre ?

De la victoire mérité ...

++
Oui mais une victoire ne se construit pas que sur le champs de bataille , elle se construit bien avant...

Je ne vois pas ce qu'on peut critiquer à la LNM si ce n'est de jouer le jeu...
Je répondais à ta question Egelbeth.

Pourquoi changer quand l'on gagne à tout les coups ?

Pour le gout du challenge ^^

Je reproche juste à LNM de toujours busser ... même à emain quand il n'y a pas de rk en vue ... c'est vraiment lourd ...

++
ils bussent et busseront pour la simple et bonne raison qu'ils sont nombreux
Et puis faut savoir que dans les bus LNM il n'y a pas que la LNM Il y'a aussi des personnes qui attendent a l'arret de bus et le prennent en route.

Un exemple tout bete:
On parle de bus en RvR avec la LNM, mais c'est un fait... Quand la LNM organise quoi que se soit, c'est toujours en masse

C'est bien la seule guilde qui arrivent a faire des sorties ML avec 200 personnes mdr

Atteindre le max de personnes en BG pour une sortie ML, la plus basique qu'il soit (ml 1, ML2, ML6 etc), cela prouve bien que des que sur midgard on parle d'une sortie LNM, tout le monde sait, moi le premier, que la sortie se finira sur une victoire (ou presque).
Heu faut arreter de dire qu'il n'y a que qui se suicident si il y a une alerte, ils sont peut etre nombreux mais la défence du royaume n'a aucune chance sans toutes l'aide de toutes les guildes, ainsi que les attaques.
Bref si LNM vient a disparaitre d'autres guildes prendrais l'affaires en mains car, Ryene est certes une tres bonne lead mais sur Mid y en a beaucoup qui ont le permis 33t (regarde Aovial). Voila c'est tout vous pouvez quitter JoL
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
C'est justement ça qui fait tout le 'goût' pour le challenge que les Midgardiens ont justement...

Citation :
on parle d'une sortie LNM, tout le monde sait, moi le premier, que la sortie se finira sur une victoire (ou presque).
Citation :
Et puis faut savoir que dans les bus LNM il n'y a pas que la LNM Il y'a aussi des personnes qui attendent a l'arret de bus et le prennent en route
C'est là que réside le vrai challenge ?
Citation :
Provient du message de Egelbeth
perdre a 200 .... faut en vouloir
maintenant tu illustre bien ce que je dis : on suit LNM parce que suivre lNm = gros bus = victoire assurée
LNM busse, mais LNM ne pleure pas quand il s'agit de prendre ou defendre des forts, c'est pas des gamins, ils prennent des beliers et se mettent AU BOULOT au lieu de se promener comme des débiles sur Emain (ils le font mais pas tout le temps )...

A méditer
Citation :
Provient du message de Yummi
Heu faut arreter de dire qu'il n'y a que qui se suicident si il y a une alerte, ils sont peut etre nombreux mais la défence du royaume n'a aucune chance sans toutes l'aide de toutes les guildes, ainsi que les attaques.
Bref si LNM vient a disparaitre d'autres guildes prendrais l'affaires en mains car, Ryene est certes une tres bonne lead mais sur Mid y en a beaucoup qui ont le permis 33t (regarde Aovial). Voila c'est tout vous pouvez quitter JoL
Vous êtes trop forts /surrender

Ys sans Lnm ne serait probablement pas Ys tel qu'on le connait , n'y avec d'autres guildes , c'est sur que se faire farmer la gueule par quelques fg ça n'as rien d'agréable ( vu que je joue 99% du temps en Fg , sauf prise relique ) mais emain perdrait se sa dangerositée , ça serait con , puis y a de bon joueur dedans ( des anciens potes de T4C aphrael aussi coucou Du Captaine GR Akira Sindriel ).

Non vraiment Je trouverai ça dommage. Midgar perdrait en dynamisme pendant les premiers temps , puis une autre guilde/alliance prendrait la releve.
quand il s'agit d'aller faire la ml10 à moins de 40 ou d'un foutage de bocson sur une zf ennemie, je suis enclin à m'associer aux actions de lnm, pas car gros bus = victoire assurée, mais parceque je suis sur que meme si ca loupe ca sera pas un enorme gachis avec lead en carton/ffa de partout/50% d'afk (quoique.. ) etc... bref on peut faire quelquechose

Sinon on a compris, 95% des mids:
-jouent des classes cheatés
-jouent comme des cons et gagnent uniquement grâce au zerg
- sont débiles, prévisibles etc....
Citation :
Provient du message de Incroyable
Ben quand ya prob zf eux se suicident direct puis reviennent farmer, pas comme certains (alb).

Y'en a qui ont compris comment on joue c'est tout.
Je reprends juste ta phrase , je tiens a la citer c'est tellement rare que je sois d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
quand il s'agit d'aller faire la ml10 à moins de 40 ou d'un foutage de bocson sur une zf ennemie, je suis enclin à m'associer aux actions de lnm, pas car gros bus = victoire assurée, mais parceque je suis sur que meme si ca loupe ca sera pas un enorme gachis avec lead en carton/ffa de partout/50% d'afk (quoique.. ) etc... bref on peut faire quelquechose

Sinon on a compris, 95% des mids:
-jouent des classes cheatés
-jouent comme des cons et gagnent uniquement grâce au zerg
- sont débiles, prévisibles etc....
Exactement!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés