[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
56k powa, spa pour moi les rk
une question aux LNM, pourquoi, quand vous vous rendez sur emain, vous bussez généralement? cette question a deja du etre posée mais ...
c'est pas de la provoc ou quoi que ce soit d'autre, jme demandais juste, sur odin le camping des gates d'acc, c normal mais pourquoi bus sur emain?
Citation :
Provient du message de Segar
Tu ferai mieux de faire gaffe a ta relique plutot que de venir te faire tuer en mal de rez pour venir ouin ouin ici
Quel relique? <sifflote>
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
56k powa, spa pour moi les rk
une question aux LNM, pourquoi, quand vous vous rendez sur emain, vous bussez généralement? cette question a deja du etre posée mais ...
c'est pas de la provoc ou quoi que ce soit d'autre, jme demandais juste, sur odin le camping des gates d'acc, c normal mais pourquoi bus sur emain?
Parce qu'on aime jouer tous ensemble

On bus pas ( si un peu ) on joue en guilde
J'avoue si LNM quitte le server NS gaspillerait moins de tune en béliers pour pété les portes de Bled

pour répondre sérieusement , une autres guilde voir plusieur guilde prendrait la releve etc..
et que se passerai t'il si millénium etait encore sur ys ?
J'aimerais bien que Mille quittes Orca pour aller sur Ys ou ailleurs.
Les grosses guildes qui zergent à tout va, ça n'a que peu d'intérêt à part celui de dégouter les autres joueurs d'en face.
Comme Nold, je pense qu'il y aurait qd même un passage à vide assez important, pas tant au niveau défensif, mais surtout au niveau offensif.

Mais une autre guilde reviendrait doucement.

En fait le problème est :

LNM disparaît complètement ? (c'est à dire ses membres migrent ailleurs, comme Millenium)

Ou LNM se disloquerait suite au départs des leads (et seulement eux) ? (Auquel cas, je pense qu'une nouvelle guilde serait créée sur le même thème, mais qui n'aurait pas forcément la même réussite.)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: Et Si LnM quittait YS
Citation :
Provient du message de Ayako
bon débarras ?

<pastaperjesors>

Si LNM part, ce serait certess un coup dur pour le royaume de Midgard mais, d'autre prendront la relève avec certe un (long?) moment de flottement et de doute.

Ce qui fait actuellement la force de Midgard sur ys, c'est l'implication de beaucoup de guilde dans une optique "royaume".

Exemple jeudi soir lors du scout de Odin Gates...
Un risque particulier c'est présenté deux fois à nous...(hib puis alb, 5 fg chacun mais pas en même temps, ouf), après annonce sur le BG scout, dans la minute qui à suivi, environ 50 personnes sont rentré sur le BG défense et sont venu en ZF Mid pour défendre, la LNM représenté 20% à 25% environ de ces gens la, ce qui laisse quand même 75 à 80% de personne non LNM concerné par leur royaume.
Le jours ou la LNM partirai, ces personne seront toujours la pour défendre et assurément que certain autre se sentiraient plus concerné encore sachant que le moteur habituel ne serait pas présent.
Conclusion, la LNM est un élément essentiel pour Mid/Ys mais pas vital.
ps: /bow la LNM, énormément de respect pour vous.
signé l'assassin qui scout pour vous les reliquaires adverses (hein Sorentho)
Midgard Ys sans la LNM qui est une guilde uniquement axe RvR, pourra tres certainement se remettre tres vite, vu qu elle possede d autre lead moin present ou axe RvR de masse.

Pour le moment, je ne vois pas l objectifs de ce genre de post vu le nombre d hypothese possible et inimaginable ...

A la premiere heure les CDT on fait mal sur emain .. les MPPMPM ont repris le flambeau et aujourd hui c la LNM ... Midgard syr Ys a tjs tenu tete et il le tiendra encor longtemps. Et pour preuve, seul Midgard a l heure d aujourd hui produit des actions repetitives avec plusieurs alliances...

Blackjack skald 50
perso ils me gênent pas lnm
puis si on devrai faire leave les guilde royaume comme lnm,fear,equi,alliance and cie,non seulment d'autre les remplaceraient,mais en plus on ce ferai un ti peut chier
je suppose qu'avec frontiere ce genre de guilde va faire de belle chose en rvr .

< ce réjouit d assister à de super bataille de guilde bien organise avec arme de siège et tout le tremblement > .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés