[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tous les LNM parlant sur ce tread sont actuellement AFK a une gate.
nan je surfe sur JOL avec le deuxieme PC. j'ai tjrs un oeil sur la gate!

Kikou Humaro
/slap Gohn
Citation :

En plus il fait de l'incitation a l'AFK, donc il va être puni : Bufé toute un semaine par Kaom [/i]
T'es vachement dure la quand meme
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
Moi je connai pire ... une soirée avec Nydaya pour Gohn !
Bof ... tu sais, Nydaya c'est l'étape habituelle pour chaque personne qui veut rentrer lnm ( ben wé fo bien combler son appetit seksuel sinon elle s'attaque aux légionnaires) donc bon je me suis préparé.
Citation :
Provient du message de Gohn
Que tu crois !
Lnm a mis en place un systeme élaboré de balises (joueurs afk qui activent le radar, fourni par lnm) ce ki donne une couverture de 99% de la zone, donc, a peine tu pop un commando de Skald leadé par Nydaya te localise et t'extermine.

oh non
Citation :
Que tu crois !
Lnm a mis en place un systeme élaboré de balises (joueurs afk qui activent le radar, fourni par lnm) ce ki donne une couverture de 99% de la zone, donc, a peine tu pop un commando de Skald leadé par Nydaya te localise et t'extermine.
En fait j'aimerais rajouter qu'ils ont des capteurs sensoriel de reseau 25Ghz qui capte les ondes de chaques pas qu'un ennemi fait dans la zone, avant de le transmettre par un satellitle sur un serveur qui gere et classifie chaque ennemi penetrant sur la zone, allant jusqu'a decrire le BG du perso, ainsi que les 50 dernières phrases emie sur cc.

Bien sur LNM dispose de 20 comtes spy qui scout Chateau sauvage et Druim Ligen en direct sur ecran geant chez Reyne et Nydaya. Ils possedent aussi differents type de vision ( car n'oublions pas que les boss de GOA joue LNM ) et permette d'enlever le decors pour avoir un lag a 0 en masse, ainsi que de voir a travers une montagne ou un TP s'il y a des ennemis présent!

Et oui LNM c'est pas du chichi!

Stop la parano quoi :x
Citation :
Juste pour être sur, tu te rend bien compte que tous ce que je dis sur la lnm c'est ironique hein ?
C'est vrai qu'en relisant on peu y percevoir un ton d'ironie que je n'avais pas perçu a la première lecture, et cpis bon sur Jol tout peux arriver
Et si la LNM quittait Ys, il n'y aurait plus (ou moins) de c*** qui campent les gates toute la soirée sur odin et qui n'osent pas venir à moins de 3 7L+ pour ouip un sorcier 6L... Aliana, Lisander et Hasgorn se reconnaitront

/kiss Sagnarn
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
Et si la LNM quittait Ys, il n'y aurait plus (ou moins) de c*** qui campent les gates toute la soirée sur odin et qui n'osent pas venir à moins de 3 7L+ pour ouip un sorcier 6L... Aliana, Lisander et Hasgorn se reconnaitront

/kiss Sagnarn
Ho !! Nan mais tu crois que t'es qui spece de fake sorcier juste bon a chaine ae mez pour nous imun qd on rush ?! Qd tu nous traite de c**** tu le fais bien oké ? T'as oublié de dire que moi aussi j'y étais !!!
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys

/kiss Sagnarn
En fait à ce niveau la ça ne changerait rien, les ouin ouin sur le camping de gate il y en a tout les jours, et on ne scout qu'un jour par semaine, donc notre influence n'est pas si importante que ça
ouaip c'est vrai que tu y étais, mais tu ne m'as pas rush, je suis resté car je n'avais rien a faire et ca m'a 'amusé' au début
pour l'immune, sont tellement intelligents qu'ils ont rush une fois la minute passée, j'ai du me prendre 3 instant d'un healer (pour etre sur, sans doute )
enfin bon, c'est la dure vie dans daoc diront certains, c'est un semi-ouinouin mais je trouve ca plutot pitoyable, surtout venant de personnes 7-8-9L ...
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
c'est quand le brevet des collèges ?
Hum je sais pas...mais demande à ta guilde doit au moins y avoir 50 personnes qui pourront te répondre
Citation :
Provient du message de Segar
Tu ferai mieux de faire gaffe a ta relique plutot que de venir te faire tuer en mal de rez pour venir ouin ouin ici
KC §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés