[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Nan ça n'est pas ridicule, tu prend els Fëar par exemple qui tournent souvent à 1FG qd ils ont décider de RvR et pourtant c'est une guilde à ambition tout comme la LNM.

Faut arreter d'etre assisté et monter son groupe qd on veut RvR.
Il y a des guildes qui ont choisi de jouer à 8 only quand il n'y a aps nécessité de prendre un fort, une rk, où autre event... Fëar en fait partie et c'est un choix qui se respecte.
Il y a d'autre guildes qui ont choisit de jouer entre membres et de ne pas refuser de jouer ensemble, LNM en fait partie et c'est un choix tout aussi respectable que celui de la communauté.

L'important étant, je pense, que les membres partagent ce choix de façon générale.
Pas mieux que weezy.

Je pense que sa explique aussi pourquoi LNM est la seule grosse gu FR a se trimbaler etiquette de "noob" ( je dit pas ça en parlant de moi, c'est le constat qui ressort de la plupart des post ).
En même temps, ce sont des légionnaires qui ont dit que les lnm qui rvr l'après midi ce n'est qu'UN groupe LNM.

Sauf qu'ils sont souvent plus que ça , c'est plus une sortie guilde pour jouer ensemble (vu que sur les 2/3 grpe yen a qu'un de guilde), c'est le besoin de (mini)busser pour faire son tas de rp à l'ae stun pbaoe (vu qu'à un groupe, ca passe pas )
C'est un choix chacun fait comme il veut mais pourquoi se le cacher?
Citation :
Provient du message de Fynn McKenna
Je ne suis plus dans le coup mais c'est une guilde à laquelle je rends hommage pour tout ce qui concerne l'organisation des attk RK et la défense de leur territoire. En revanche j'ai jamais pu piffrer ni adhérer au zerg systématique emain ou autre quel que soit le royaume d'origine.

Quelqu'un disait qd leviathan ou LNM sont là on change de collier, ben faux. Qd on sait que lévia est là, on prend le collier en sachant qu'il y aura un beau fight probablement perdu mais c'est contre ce type de joueurs qu'on progresse, qd c'est LNM on laisse tomber par dépit car il n'y a rien à retirer de ce genre de rencontre hors contexte RK.

Or les événements RK c'est pas à chaque instant non plus, ce qui me fait dire qu'en l'absence de cette guilde, mid aurait probablement un ptit flottement dans la défense le tps que de nouveaux relais se mettent en place. Il n'est même pas sûr que ce délai soit très long car ils ont déjà prouvé leur capacité de mobilisation depuis longtemps. Niveau rvr en ZF, ça ferait une zerg garantie en moins et donc qq bons moments en plus.
Idem que l'ancêtre :/

Fynn
Citation :
Provient du message de Orchz
Je pense que sa explique aussi pourquoi LNM est la seule grosse gu FR a se trimbaler etiquette de "noob" ( je dit pas ça en parlant de moi, c'est le constat qui ressort de la plupart des post ).
C'est clair que les post JoL sont reconnus pour leur maturité et leur impartialité dans leur ensemble.
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Et si vous laissiez les gens jouer comme ils veulent
quand une guilde embete, pour utiliser un terme correct, beaucoup de joueurs, on peut au moins leur dire ce qu'on pense non?
Ce qui t'embête ( t'emmerde ? ), c'est que des gens n'aient pas les mêmes objectifs/façon de s'amuser dans un jeu ? Mais dis-moi, c'est une magnifique preuve de maturité et de respect tout ça !

edit : en fait, ce post ( comme d'hab sur JoL quand on parle de la LnM ) ne sert à rien. Amusez-vous bien.
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
quand une guilde embete, pour utiliser un terme correct, beaucoup de joueurs, on peut au moins leur dire ce qu'on pense non?
ça te saoule ? change de zone

Moi quand les 120 Albs de M1 me saoulent, je vais sur HW ou OG

Et les quelques autres deçus aussi, ce qui fait d'autres fight
Citation :
Provient du message de Anenisha
C'est clair que les post JoL sont reconnus pour leur maturité et leur impartialité dans leur ensemble.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
En même temps, ce sont des légionnaires qui ont dit que les lnm qui rvr l'après midi ce n'est qu'UN groupe LNM.

Sauf qu'ils sont souvent plus que ça , c'est plus une sortie guilde pour jouer ensemble (vu que sur les 2/3 grpe yen a qu'un de guilde), c'est le besoin de (mini)busser pour faire son tas de rp à l'ae stun pbaoe (vu qu'à un groupe, ca passe pas )
C'est un choix chacun fait comme il veut mais pourquoi se le cacher?
Je pense que tout est dit , le jour ou ces meme personnes qui farment leur easy rp ( kikoo dyli ), et reussiront a rvr a un fg sans se faire chain wipe, et sans compter sur le bus pour gagner a tout prix, a ce moment la LNM sera considéré.

Maintenant attention a ne pas généraliser, autant je trouve l'action niveau realm d LNM admirable ( bonne gestion, etc...), autant je trouve qu'il y a de tres bons joueurs ( tant sur le plan communauté/humain/jeu) chez LNM, autant je trouve que le farm en bus - auquel s'adonne systématiquement le meme groupe de légionnaire - est vraiment merdique.

Au passage je joue pas en bus, je me plains pas des bus, mais cessez de dire a ceux qui donent un avis sur un forum d'arreter d'imposer leur mode de jeu : celui qui se ballade en bus sur une zf dans le seul but de tout raser et d'amasser les rp est le seul à imposer un type de jeu.
Le sujet du fil était: "Si LNM partait qu'elles en seraient les conséquences pour YS". Vu la digression et l'agressivité qui ressort des posts maintenant on va dire qu'on a fait le tour du sujet.
Rester dans le sujet d'un post et débattre sans être agressif et en respectant chaque type de jeu même si ça ne vous plaît pas, c'est aussi vous construire un forum agréable à lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés