Provient du message de Anenisha
C'est clair que les post JoL sont reconnus pour leur maturité et leur impartialité dans leur ensemble.
Provient du message de Assurancetourix
En même temps, ce sont des légionnaires qui ont dit que les lnm qui rvr l'après midi ce n'est qu'UN groupe LNM.
Sauf qu'ils sont souvent plus que ça , c'est plus une sortie guilde pour jouer ensemble (vu que sur les 2/3 grpe yen a qu'un de guilde), c'est le besoin de (mini)busser pour faire son tas de rp à l'ae stun pbaoe (vu qu'à un groupe, ca passe pas )
C'est un choix chacun fait comme il veut mais pourquoi se le cacher?
Je pense que tout est dit , le jour ou ces meme personnes qui farment leur easy rp ( kikoo dyli  ), et reussiront a rvr a un fg sans se faire chain wipe, et sans compter sur le bus pour gagner a tout prix, a ce moment la LNM sera considéré.
Maintenant attention a ne pas généraliser, autant je trouve l'action niveau realm d LNM admirable ( bonne gestion, etc...), autant je trouve qu'il y a de tres bons joueurs ( tant sur le plan communauté/humain/jeu) chez LNM, autant je trouve que le farm en bus - auquel s'adonne systématiquement le meme groupe de légionnaire - est vraiment merdique.
Au passage je joue pas en bus, je me plains pas des bus, mais cessez de dire a ceux qui donent un avis sur un forum d'arreter d'imposer leur mode de jeu : celui qui se ballade en bus sur une zf dans le seul but de tout raser et d'amasser les rp est le seul à imposer un type de jeu.
|