[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je me suis toujours poser la question et je ne penses ne pas être le seul dans ce cas.
Ce n'est en rien je précises une attaque contre LnM.
Mais quel serait la situation de Midgard/Ys si LnM n'avait jamais exister ou si elle venait à quitter le server.

Je tiens à rappeler que ce n'est pas un débat sur le bus et tout et tout juste votre avis sur le devenir ou ce que serai mid sans LnM
Si un jours LNM venait a quitter ys , albion dominerait totalement le serveur je pense. Car lnm c vraiment la grosse guilde mid .
je relis la question ^^ Si Lnm quittais YS ^^
Reponse : Alb dominerait ^^

Euhh et pourquoi? ^^ car cherpo moi je les vois pas trop faire de coups d eclat en ce moment enfin bon...
Bah j'ai supposer 2 choses :

1) Si LnM n'avait jamais exister
2) Si LnM venait a quitter le server

Dans le premier je penses que mid ne serait pas aussi dominant et alb dominerai de peu car il y a quand meme un bon equilibre hib/alb

Dans le second cas je penses que certaines guildes pourraient maintenir mid dans sa position "dominante" (ex : minos, SVV,Psycho). Maintenant ca ne reste que des suppositions...
Si la LnM venait a quitter mid/ys, ce qui est de mon point de vue pas a l'ordre du jour, d'autre guilde prendrais la relève comme d'autre guilde l'on fait avant nous sur les autres serveurs

Deadofmoon
Citation :
Provient du message de Eden Delphen
Si la LnM venait a quitter mid/ys, ce qui est de mon point de vue pas a l'ordre du jour, d'autre guilde prendrais la relève comme d'autre guilde l'on fait avant nous sur les autres serveurs

Deadofmoon
Je supposes Eden meme si ce n'est pas a l'ordre du jour
et que se passerai t'il si millénium etait encore sur ys ?
Une structure telle que celle de la LNM ne se construit pas du jour au lendemain, ça demande du temps et de la motivation.

Dans le cas où ce croiseur viendrais à disparaître (faut pas rêver), il serait sans doute difficile à Midgard de tenir sa position dominante actuelle. C'est vrai qu'il existe d'autres guildes qui en sont peut-être capables, mais un leader reste un leader et le remplacer ne sera pas forcement la tâche la plus facile, même si tout le monde y met du sien.

Sans compter que chaque guilde voudra se voir considérer comme celle qui remplace la LNM. Prestige oblige. Et c'est pas gagné non plus que la dite guilde y parviendra... Beaucoup s'y sont cassés les dents avant...

Petite précision quand même, beaucoup de joueurs étant auparavant dans des guildes dites 'raisonnables' sont maintenant des Légionnaires... En quelque sorte chacun rêve d'une chose, devenir Légionnaire. Beaucoup de Volsungs y sont passés une fois que la guilde est tombée dans les oubliettes, beaucoup espère y rentrer aussi pour la facilité à pouvoir faire ses MLs, artefacts, ... Qui avouons le est une chose facile vu leur structure.

SI JAMAIS ça venais à arriver, on y verra une sorte de guerre des guildes sur Midgard, j'en met ma main à couper.
Personnellement , ayant connu les guildes moteurs depuis les MPPMPM et vu le travail de base du royaume , il y aurait un petit passage à vide d'un ou 2 mois puis quelqu'un s'imposerait naturellement et sa guilde prendrait surement le relais, même si la LNM a placé la barre très haut

Mais à l'heure actuelle ( j'espère rendre à César ce qui est à César ) , la LNM a fait et fait un énorme boulot de cohésion dans le royaume grâce à des leads charismatiques comme Ryene et Huurl ( pour ne citer que les plus anciens ) et grâce aussi à des aides extérieures , non seulement dans la LNM mais aussi dans les diverses guildes ...

l
Citation :
Provient du message de Ayako
je pense que certaines guildes pourraient maintenir mid dans sa position "dominante" (ex : minos, SVV,Psycho). Maintenant ca ne reste que des suppositions...
Je suis plutot d'accord avec ca , il y a d'autres guildes bien organisées qui pourraient prendre la releve , meme si il est clair que l'organisation et la présence de la LNM apporte beaucoup a mid
Si LNM quitter Ys je reviendrais

Nan plus sérieusement je pense qu'une guilde équivalente serait créé avec plus ou moins le même succès

Y'a pas a dire mais les guilde comme LNM, Millenium, Tempest c quand même impressionnant et je pense qu'elles ont leur utilité.

Apres c un choix personnelle de rejoindre ou non, d'apprécier le style de jeu ou non, mais a l'arrivée de frontière je pense sincèrement que c se genre de guilde qui ont le plus de potentiel.
quand je dit que albion dominerait , c'est dans le sens de la peur , je m'explique.

Qu'es ce qui fait peur aux alb/hib. C'est le nom de la guilde .

de nos jours , il n'y a que 2 guildes qui font réellement peur : lnm et levia , dans le sens ou quand on es tsur la galette et qu'on veut aller sur odin , si on entend lnm est sur place , on change de collier dans les seconde qui suivent.

C'est en ca que albion dominerait.

La lnm avant d'etre une organisation puissante et coordonnée , c'est deja un NOM.

Si on entend plus parlez des lnm du jour au lendemain , je vous laisse imaginer ce qu'il va se passer.

Qui va faire trembler les albs/hibs ? personne , meme pas des guildes du genre levia car ils n'ont pas l'effectif nécessaire.
Citation :
Provient du message de Gwalew

Qui va faire trembler les albs/hibs ? personne , meme pas des guildes du genre levia car ils n'ont pas l'effectif nécessaire.
Trembler faut peut etre pas abusé

Perso si je change de collier c que j'en ai marre de me faire piétiner a 8vs32, rien avoir avec la peur mais plus une question de "saoulance"
J'ai pas le sentiment que la Lnm inspire la peur dsl :/

Autant Levia je comprends car 9* sur 10 c'est le rel , autant Lnm ils n'ont jamais fait peur a personne en pvp.

Ils ont une organisation extra, je ne le nie pas, mais c'est pas ça qui " doit " faire peur ^^. Au contraire , ça devrait etre une motivation pour arriver a un niveau d'organisation aussi bon ( en tout cas pour alb , vu que sur hib spa possible de scouter les gates tout les soirs )

Par ailleurs , je pense pas que ça se passerait aussi bien sans LNM .
C'est une structure vieille de 2 ans , qui a su passer au travers de toute les épreuves sans jamais choisir les solutions de facilité ( recruter n'importe qui parceque manque de certaine classe ).
En outre leurs off sont tous de bon leader ( enfin moi je parle des off qui étaient la y a 1 ans , je sais plus trop comment c'est aujourd'hui ^^ ) et savent prendre les décisions adéquat au moment critique, et ça malheureusement ça ne se trouve pas partout ^^.

Donc Mid sans la Lnm ne serait probablement pas du tout aussi puissant qu'actuellement ( En faite ça depends si on dit sans la LNM et sans les joueurs dedans, ou juste sans la Lnm auquel cas ils auraient fait une guilde d'un autre nom )
Citation :
Provient du message de Gwalew

Peut être car il n'est pas necessaire de l'avoir ? a cause de lndm ? imagine lndm n'est pas là , la situation ne serai pas tel qu'actuelement les guildes serait plus ou moin grosse a coté ^^
Citation :
Si un jours LNM venait a quitter ys , albion dominerait totalement le serveur je pense. Car lnm c vraiment la grosse guilde mid
Hihi ces marrant sa tien, Albion dominerait juste Emain, le reste il dominerait rien du tout suffi de faire /relic pour sans apercevoir

PS : ah oui, pour le post. Si on était pas la, il y a largement de quoi nous remplacer sur midgard, une autre guilde prendrait simplement le relais apres une période de mise en route
Citation :
Provient du message de Aliana
avant d'arriver a rhah y un petit obstacle ma belle
( Par contre, si tu pouvais t asseoir comme la dernière fois, ca me rendrais pas mal service )

La prochaine fois je serais debout

Et parait à la bataille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés