[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolas
Hihi ces marrant sa tien, Albion dominerait juste Emain, le reste il dominerait rien du tout suffi de faire /relic pour sans apercevoir
hihi a chaque fois que alb fait une tentative ta plus de champi que de joueur , c a la limite du ld et du plantage serveur , alors faudrai peut etre pas vous jetez des fleurs non plus hein
Citation :
Hihi ces marrant sa tien, Albion dominerait juste Emain, le reste il dominerait rien du tout suffi de faire /relic pour sans apercevoir
alb ne domine pas emain ils se font farmer c diffèrent

Citation :
hihi a chaque fois que alb fait une tentative ta plus de champi que de joueur , c a la limite du ld et du plantage serveur , alors faudrai peut etre pas vous jetez des fleurs non plus hein
si justement l animiste et un excellent gardien de fort alors pkoi s en passer ?
Je serias plutot d avis de pl des anismites au personnes qui en veulent pour les deco a coté des rk.
alb a les theu et mid tu met 20 bodgard ca fait autant laguer
sinon y a la FAQ hein

Pour LNM bof c est la meme sur chaque server
Millé -Fëar avant aujourd hui Equinoxe pour hib
l alliance pour albion
idem sur bro tempest WaR Garde Noir ect ect

c est tout le meme shemas de gu , si la gu vient a disparaitre les leaders s en vont refont 2 ou 3 gu differentes qui finiront dans la meme alliance ect ect
Demandons a GOA de transferer tous les persos LNM pendant 2 semaine sur Carnac pour voir ce que ca donne sur YS j'dit ! Apres on pourra repondre et faire un debat constructif !

N'est-ce pas ?

Et si LnM quitait Ys ?
Je crois que la croissance des kangourou du Groenland serait terriblement affecter par le manque de sulfate dans les graines de micro larves dont ils se nourrissent .
Re: Et si LnM quitait Ys ?
Citation :
Provient du message de wArriorh*ys
Je crois que la croissance des kangourou du Groenland serait terriblement affecter par le manque de sulfate dans les graines de micro larves dont ils se nourrissent .
je crois que toute la reponse de ce sujet est la.
Psychopathe prendrai le relai c'est une bonne guilde, bon lead rvr, bon pve .... et des gens adorable
Manquerai juste qu'ils jouent plus svt en rvr en optimisé
Mais aussi d'anciens BJ ont fusionné ce qui a permis d'yavoir du bon comme un peu de mal mais du bon surtout
Re: Et si LnM quitait Ys ?
Citation :
MDR
Citation :
Provient du message de Nolas
lol tu domines le moment c'est tout, il faut savoir traversé chaque période, et albion n'est pas dans une mauvaise période actuellement, et qui est ce qui a pris une rk récemment ?
Citation :
Provient du message de Azzaroth
J'ai peur quand LNM campe HMG à 3FG pour se ruer à 24 sur le pauvre FG/soloteur

@ Fimbrethil : le 24.

@ wArriorh*ys : exact, rien à redire.
Ben tu sais Lnm stous des péons unskilled juste bon a farmer les gates en étant afk et a passer leurs semaines a faire des ml / artefacts ... imagine on donne des animistes a ces noobs :/ Alors bon faut pas leur en vouloir si ils essayent de grapiller deux trois rp de temps en temps en trouvant comme excuse ( hin hin hin ste fake ) de vouloir défendre la ZF ... .
Citation :
Kler en plus ils bloquent les gate a OG et ils disent qu'ils scout .. n'imp
vi sniiiiiiffff :'( need un donjon rvr qui permet de passer sous terre pour dépasser AMG
faut venir avant 20h et deco apres les gates , au moin on est sur de pas se faire chopper par un mid , seront tous au gates
Citation :
Provient du message de Gwalew
faut venir avant 20h et deco apres les gates , au moin on est sur de pas se faire chopper par un mid , seront tous au gates
Que tu crois !
Lnm a mis en place un systeme élaboré de balises (joueurs afk qui activent le radar, fourni par lnm) ce ki donne une couverture de 99% de la zone, donc, a peine tu pop un commando de Skald leadé par Nydaya te localise et t'extermine.
Citation :
Provient du message de Gohn
Ben tu sais Lnm stous des péons unskilled juste bon a farmer les gates en étant afk et a passer leurs semaines a faire des ml / artefacts ... imagine on donne des animistes a ces noobs :/ Alors bon faut pas leur en vouloir si ils essayent de grapiller deux trois rp de temps en temps en trouvant comme excuse ( hin hin hin ste fake ) de vouloir défendre la ZF ... .

Chut toi. Vas draguer Mynaa plutôt
Citation :
Provient du message de Gohn
Tous les LNM parlant sur ce tread sont actuellement AFK a une gate.

Et Gohn aussi .

En plus il fait de l'incitation a l'AFK, donc il va être puni : Bufé toute un semaine par Kaom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés