[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Une structure telle que celle de la LNM ne se construit pas du jour au lendemain, ça demande du temps et de la motivation
: /gu Bon qui est partant pour faire 2000 rp en 20h sur amg a odin ? !
[guilde]xxx:moi!
etc....

tu compte 2 min maxi !
Citation :
Provient du message de Kyssi/Kissa
Les attaques de forts/reliques occupent peut être 10% de ton jeu. Moi j'en fais nettement plus

LNM passe la majeure partie de son temps:
1) A attaquer le RK mana Hib. Les reliques, c'est notre objectif. C'est pas un secret.
2) A casser Dun Scathaig et à se cacher dedans pour faire peur aux Darins et aux FM (^^)
3)A prendre DC pour récupérer des béliers et autres armes de sièges
4)A défendre sa ZF. Scout tout les vendredis. Suicide immédiat les autres jours si le scout à besoin d'aide pour contenir les envahisseurs.
5)A récupérer Bleedmer. Bande de vilains, c'est notre chalet!!

Rajoute à cela de temps en temps des sorties PVE pour équiper les légionnaires, tenter des défis (gros mobs comme Dragon ou Roi/Reine de Tuscaran en petit comité. Etre ML 10 le plus rapidement possible) et remplir les caisses de la guilde (les armes de sièges, réparation de portes, bières... Cela demande beaucoup d'argent).

C'est en gros l'emploi du temps type d'un légionnaire.
C'est peut être pas le tiens. On a sans doute pas les mêmes plaisirs de jeux.

On est peut être pas tous des super joueurs. C'est pas forcement notre objectif
Les vidéos de groupe optimisés, j'en regarde souvent. Vi, certains joueurs sont énormes. Des heures à jouer ensemble, des personnages bien équipés en équipements/RAs et sans aucun doute un certain talent aussi. Personnelement je suis très loin d'être au niv de certains d'entre eux. Je l'atteindrais probablement jamais ce niveau d'ailleurs. Ben je m'en remettrais

Nous on s'amuse autrement à DAOC. Pendant que certains optimisent leurs "teams" pour être imbattable en 8 vs 8, nous on s'amuse à prendre des forts, à tenter de prendre les reliques adverses tout en gardant les nôtres.
Il y a plusieurs façons de jouer à DAOC. Certains vont se concentrer sur leurs RPs, d'autres vont tenter d'améliorer sans cesse leur façon de jouer, d'autres vont multiplier les lev 50 ou les crafteurs légendaires.
J'ai même un ami qui se contente de faire des levs 24, de ding 1L4 à Quartz, de delete et de recommencer. Les reliques, les MLs, les artefacts, les donjons épiques, il s'en moque totalement mais il s'amuse quand même comme un fou, c'est le plus important
Nous on joue pour prendre les reliques. C'est une façon d'appréhender le jeu comme une autre. C'est notre objectif et on s'en donne les moyens

Généralement on zerg sur Emain à plusieurs FGs
1) Quand on va prendre DC, Scathaig ou tenter une relique. On nettoie avant
2) Le WE. On est beaucoup de connectés dans la guilde donc une sortie RVR l'après midi regroupe plusieurs FGs, oui.
3) Tard le soir (ou tôt le matin). Quand on a finis notre "activité" et qu'on sait pas quoi faire, on va RVR. Comme une bonne partie d'entre nous jouent jusqu'à tres tard le soir, on arrive à maintenir 2/3 FGs jusqu'à 2 heures du mat de temps en temps. Par exemple après le scout, il arrive assez souvent qu'on aille se défouler sur Emain.

Donc à part le WE, il est rare qu'on zerg pour farmer. On le fais tres tard avant d'aller dodo, ou on passe en vitesse le soir avant d'aller prendre un fort.
La journée, il y a souvent qu'un groupe LNM qui tourne à Emain (Fantomas, Dyli et d'autres membres. Toujours plus ou moins les mêmes). Les autres membres connectés craftent ou font des artefacts. Pour que tout les LNM se regroupent l'après midi, faut venir menacer notre ZF.

Enfin perso c'est ce que je ressens moi et c'est comme cela que je vois les choses en tant que légionnaires.

Apres vi c'est pas drôle de se faire rouler dessus par 3 FGs quand on est que 8. Comme c'est pas drôle de se faire massacrer par un fg quand on est solo, comme c'est pas drôle de se faire éclater par un FG optimisé quand on est 2 fgs ().
C'est pas drôle mais cela fait partis du jeu

Ouais! Mon plus long post sur JOL!
Pas grand chose à rajouter... Tout pareil que la dame

Ah si quand même : tu vois, perso, je ne mets jamais les pieds en ZF sans au moins un bélier sur moi, et souvent je me trimballe avec mon tréb pour le cas où, et pourquoi ? parce-qu'au final, il n'y a que le jeu des reliques et la guerre territoriale qui m'intéresse... Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais l'essence de DAOC, elle se situe là, hein... Heureusement, il y a de grandes chances que l'arrivée de Frontiers clarifie enfin les choses...

Au moins, quand tu joue en bus, les choses sont claires et tu sais à quoi t'attendre, pas d'hypocrisie derrière... Tu viens envahir un royaume ou le défendre et même s'il ne s'agit que de tourner entre MMG et AMG, je trouve ça beaucoup plus franc du collier que de prétendre rechercher des combats soi-disant "égaux" à 8 (bien que ce soit réellement le cas pour certains)...

Et cela ne tiendrait qu'à moi, il y aurait Bus Hib tous les soirs sur Emain... Un peu marre que cette zone soit le bac à sable de tous les royaumes, rendant Crauchon difficilement défendable pour Hib. Mais pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet, vous avez encore de beaux jours devant vous...
Citation :

Généralement on zerg sur Emain à plusieurs FGs
1) Quand on va prendre DC, Scathaig ou tenter une relique. On nettoie avant
2) Le WE. On est beaucoup de connectés dans la guilde donc une sortie RVR l'après midi regroupe plusieurs FGs, oui.
3) Tard le soir (ou tôt le matin). Quand on a finis notre "activité" et qu'on sait pas quoi faire, on va RVR. Comme une bonne partie d'entre nous jouent jusqu'à tres tard le soir, on arrive à maintenir 2/3 FGs jusqu'à 2 heures du mat de temps en temps. Par exemple après le scout, il arrive assez souvent qu'on aille se défouler sur Emain.
ca se résume à... tout le temps ou presque?
Citation :
Provient du message de Fulana

Et si jouer en bus ne fait pas progresser faudra m'expliquer comment a 4 FG on wipe 80 Albs ou des jolis Bus bien aussi gros d'Hibernien.

Aussi facile que le 8vs20 après tout

Alors ca j'aimerais voir quand même ailleurs qu'emain bien sur parce que j'y serais pas

Vous avez, c'est clair, de tres bon joueur mais ce qui fais votre force c'est votre nombre à chaque altercation vous etes au minimum 50% de plus que tout vos adversaires.
Quand le nombre tend a être egale j'ai l'impression que vous perdez plus souvent que vous ne gagnez.
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
dyli sans son bus? tu plaisantes?

Nan franchement ils ont teste l'autre jour mais bon soit il nous ont croisé soit il ont croisé les NS du coup au bout de 4 rel on les a pas revu
Citation :
Provient du message de Iraban
Alors ca j'aimerais voir quand même ailleurs qu'emain bien sur parce que j'y serais pas

Vous avez, c'est clair, de tres bon joueur mais ce qui fais votre force c'est votre nombre à chaque altercation vous etes au minimum 50% de plus que tout vos adversaires.
Quand le nombre tend a être egale j'ai l'impression que vous perdez plus souvent que vous ne gagnez.
archi faux pour l'avoir vu a de nombreuses reprises....la tendance est plutot inverse....le rush Pbaoe de la Légion est assez violent et entraine des floods relativement monstrueux.(surtout si des léviathans complaisants sont morts en etirant les ennemis la c'est carton )

ca donne du 40 morts en 15 secondes dont 30 tué par Dyli et Aglaranna .

Viciousdot
Message supprimé par son auteur.
Nerf la legion qui perma busse (farming) sur emain a 4 fg mini tous les jours de midi a 2h du mat !

Nerf les 11L qui jouent tous comme des noobs

Quand vous arreterez de faire de cas isolés des généralités vous serez peut etre plus pres de la réalité
Provient du message de Adjantis
Bah le RvR serait ptete jouable ?
Tu te rends compte à quel point c'est ridicule d'accuser une seule et unique guilde du zerg des 3 royaumes de Ys, ou même pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hanni
Nerf la legion qui perma busse (farming) sur emain a 4 fg mini tous les jours de midi a 2h du mat !

Nerf les 11L qui jouent tous comme des noobs

Quand vous arreterez de faire de cas isolés des généralités vous serez peut etre plus pres de la réalité
attention attention, la bogdar bb parle

c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais tu connais beaucoup de LNM qui ne stickent pas le bus? moi, pas énormément...

édit, j'étaye un peu...

deux exemples qui me permettent de dire que certains haut rang LNM joue comme des noobs, comme tu le dis Fanni

Nydaya va sur og solo... magnifique, je n'y croyais pas mes yeux, je la vois dans les logs, tuée par un paladin et une sorcière (Djezebel et Whallas si je me souviens bien) donc jusque la, normal, elle revient, la meme chose, elle re une troisieme fois avec 3-4 copains haut rang, ils se font poutrer par deux albs ...

Dyli et son grp (une des rares fois ou je l'ai vu a 8) se font rush par un fg alb moyen ==> viva albion

alors oui, a force de jouer en bus, ils ont perdu (ou jamais acquis) un certain niveau de jeu, et c'est dommage
Citation :
Nous on joue pour prendre les reliques. C'est une façon d'appréhender le jeu comme une autre. C'est notre objectif et on s'en donne les moyens
Bravo bien dit et bien résumé.
La LNM joue la domination forts/rk et s'en donne les moyens.
Si l'on excepte leur ridicule tendance au zerg en toutes circonstances je dirais que :

La présence de la LNM n'est pas un fait regrettable. Ce qui est regrettable c'est l'absence de challengers pour eux dans ce domaine.
Et encore ca n'est vraiment regrettable que pour eux, les autres s'en passent très bien.
Citation :
Si l'on excepte leur ridicule tendance au zerg en toutes circonstances je dirais que

Mais pourquoi l'excepter ? Je pense que c'est justement la seule chose dont beaucoup de personne se plaigne, qu'ils s'occupent des RK c'est très bien personne n'est contre cet objectif je pense
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mais pourquoi l'excepter ? Je pense que c'est justement la seule chose dont beaucoup de personne se plaigne, qu'ils s'occupent des RK c'est très bien personne n'est contre cet objectif je pense
Alors c'est quoi la solution selon toi ? La Légion s'est donné les moyens en terme d'effectifs pour s'amuser avec les rk/forts, je vois mal les off refuser du monde, monde qui sont quand même guildmates, quand on tourne sur Emain sous prétexte que ça ne plaît pas aux personnes d'en face, c'est ridicule.
tourner séparemment comme l'ont fait pendant un temps je sais plus quelle guilde sur mid? c'est vrai qu'il vaut mieux bus a 4fg, pas la peine de faire des grp équilibrés du moment qu'il y a dyli et quelques healer pacif dans le bus
Citation :
Provient du message de Anenisha
Alors c'est quoi la solution selon toi ? La Légion s'est donné les moyens en terme d'effectifs pour s'amuser avec les rk/forts, je vois mal les off refuser du monde, monde qui sont quand même guildmates, quand on tourne sur Emain sous prétexte que ça ne plaît pas aux personnes d'en face, c'est ridicule.

Nan ça n'est pas ridicule, tu prend els Fëar par exemple qui tournent souvent à 1FG qd ils ont décider de RvR et pourtant c'est une guilde à ambition tout comme la LNM.

Faut arreter d'etre assisté et monter son groupe qd on veut RvR.
C'est votre conception du jeu, visiblement différente de celles des officiers/gm qui s'efforcent d'occuper tous les jours entre 20 et 30 légionnaires. Maintenant, râler sur un forum, si ça vous amuse ...

@Weezy : tu critiques peut-être le "talent de jeu" de certains légionnaires, prenant pour exemple les rencontres ( la ? ) d'hier, mais bon je balayarai devant ma porte si j'étais toi, ton druide est mort avec tous tes soigneurs debout alors que j'étais seule dessus. Des erreurs, on en fait tous, c'est pas pour ça qu'on ne fait que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés