[Ys] Et Si LnM quittait YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Grizzly et Malvyna | Viny vous parlez comme si les attaques de forts / reliques se passe en continu dans Daoc mais cela représente quoi réellement ? 10% du temps d'un jeu, 50% au grand maximum. Et va falloir que vous précisez à tous les membres de la LNM qu'il n'y a aucunes reliques dans les zones d'emain et Hadrien. C'est pas comme si les LNM passaient la majeur parti de leurs temps à prendre des forts et des reliques.

Citation :
Provient du message de Grizzly
Et enjeu à nombre égal et en petit comité tu sembles le suggérer ?
Plutôt un combat équilibré j'ai suggéré, plutôt dans le sens ou l'on s'adapte au nombre et au type d'ennemie que l'on va devoir affronter.
Des personnages bas rang de royaume, devant affronter à 16 vs 8 un groupe fixe, je ne vois pas ou est le mal puisque dans un sens ce sera équilibré.
Contre 3 groupes de rangs moyens, 2 groupes de hauts rangs sont suffisants je pense.
Pour ce qui est de la défense, chercher un enjeu est complètement débile. Par contre, pour ce qui est d'attaquer on a le choix. N'est on pas plus fiers de prendre une relique à 70 qu'à 200 ?
Citation :
Provient du message de Grizzly
La masse, au moins, aura tendance à aplanir ces inégalités et elle donnera à tous les joueurs une chance de pouvoir participer
Il y a une différence entre pouvoir participer (ce qui est donné à tout le monde) et se fondre dans la masse. Quand on voit des thanes, eld void, thauma feu etc faire des AE dans des magnifiques mez/root, on se dit qu'il y a un soucis.

Citation :
Provient du message de Malvyna | Viny
Quand au niveau de jeu de certains 11L, certes certains sont mauvais en farming ou en petit comité, leur point fort étant plutôt au niveau des actions de royaumes. Et de ce côté la, ils ont un bon niveau de jeu
Je ne suis pas d'accord, un 11L est sensé être une personne expérimentée qui sache faire face à toutes sortes de situations. Peut-être s'est il dévoué pour son royaume et n'a fait ses rps seulement en attaques de forts/reliques mais il doit assurer un niveau de jeu minimum.
Désolé, mais voir une skald 11L frapper un paladin avec ses gugus qui l'assist alors que le clerc heal à côté c'est pitoyable. Voir une healeuse frapper au marteau en plein milieu de combat au lieu de penser à récup sa mana c'est pitoyable.

En ce qui concerne la qualité d'un lead, ce n'est pas donné à tout le monde en effet, la meilleur "qualité" s'est d'être respecté, l'autre étant de donner des consignes réfléchies et stratégiques. Sur albion je t'en cite au moins dix qui respecte la seconde, le seul problème qui s'oppose à eux est qu'ils ne respectent pas la première.

Au sinon j'ai la flemme de continuer à répondre je viens de me réveiller et j'ai du boulot
bah
Citation :
Provient du message de Gwalew
Qui va faire trembler les albs/hibs ? personne , meme pas des guildes du genre levia car ils n'ont pas l'effectif nécessaire.
Perso, je sais que quand je jouais encore sur Ys chez les léviathan, le but de la guilde n'a jamais été de dominer le realm en terme d'effectifs mais bel et bien le rvr farming en mettant sur pieds un, voire deux groupes parfaitement capables, si jamais ils bussaient, de vider emain à eux-seuls

Voilà ce qu'on faisait chez les lévia, et je dois dire, avec une certaine réussite. Mais il est clair qu'il ne faut pas compter sur eux pour remplacer LNM, pour une question d'effectif et aussi de volonté, ce n'est pas l'objectif de la guilde.
Citation :
Provient du message de Akira / Arkenon
Ys sans Lnm ne serait probablement pas Ys tel qu'on le connait , n'y avec d'autres guildes , c'est sur que se faire farmer la gueule par quelques fg ça n'as rien d'agréable ( vu que je joue 99% du temps en Fg , sauf prise relique ) mais emain perdrait se sa dangerositée , ça serait con , puis y a de bon joueur dedans ( des anciens potes de T4C aphrael aussi coucou Du Captaine GR Akira Sindriel ).

Non vraiment Je trouverai ça dommage. Midgar perdrait en dynamisme pendant les premiers temps , puis une autre guilde/alliance prendrait la releve.
Ben à ce moment là on peut dire que Hibernia ne serait pas Hibernia/ys sans FM ou encore Alb sans sympo etc...

Sinon, pour répondre "à la victoire assuré" ben oui Les seuls fois ou je me ballade sur Emain (entre autre hein), je me mange des bus ou bien des groupes optimisé ubber ...

Cet effet de bus vient d'une réaction en chaîne : Un type comme moi qui joue pas une classe qui est dite ubber pour aller dans une groupe ubber optimisé qui roxx tout en 8vs 16 ... Qu'est ce qu'il va faire le pauvre type qui release sans cesse a force de tomber sur des groupes optimisé ou bien des mini bus?
Il va rejoindre un bus qui deviendra de plus en plus gros du fait que je ne suis pas le seul dans ce cas la.

En effet certain oublie que dans daoc (je vais prendre l'exemple de midgard) il n'y a pas que des healer, que des chaman, que des guerrier, thanes et skald

Quand finira cette mode des groupes optimisés qui te own 16 personnes en peu de temps, je pense qu'il y'aura moins de bus car le 8 vs 8 pourra être accessible a des groupes dit "non optimisé". Combien de fois je me suis retrouvé dans un groupe qui a force de release, rejoignait des bus car il se prenait le groupe a Zifol dans la tronche et que le combat durait 10 seconde a tout pété?
Pour ma part je vois pas non plus où est le challenge de faire des groupes optimisé (vu le nombre qu'il y'en a) si ce n'est être sûr de pouvoir gagné
De même qui si chacun faisait l'effort de pas bussé ben peut être que tout le monde busserai moins
Les buffs bot haaa les buffbots . Toujours le type que je suis, veut soloter . Il va sur OG ou Hadrien (on oubli Emain hein ). Il se tape le trajet a vitesse lente puis là il tombe sur un mec buffboté a mort ML10 avec les ubber artefact... Release, mais j'abandonne pas J'y retourne et retombe sur le mec ubber Buffboté... Et là j'ai envie de pouvoir jouer un peu et qu'est ce que je fais? Hop direction un bon gros bus

Tout le monde cherche la facilité, c'est humain

Puis bon ... Y'en a ils ont peut être jamais goutté à l'xp gagné en 1 vs 1 ou 8 vs 8 ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
non non
la progression ne nait pas de la facilitée
de meme que l'entraide n'est pas fille d'abondance ^^

....
Qui a l'arrivée sera celui qui a la meilleure santée ?
la meilleure maitrise de son corps ?
et la meilleure forme ?

je peuix te le dire ^^

( bon c'est vrai a coté de ca faut etre mazo , mais bon parfois ca fait du bien de se faire mal ^^ )
Ben ca depend Si le mec qui prend sa voiture pour 400 metre est peut etre prof de sport Et que celui qui part a pied est assis 8H/ jour dans un fauteuil

Bref sinon, pour en finir, on est pas unique, on est beaucoup a jouer, les mentalités totalement différentes, mais faut croire que beaucoup veulent la facilité. Y'a qu'a voir le nombre de post pour une demande de PL
Citation :
Provient du message de Demain
Les grosses guildes qui zergent à tout va, ça n'a que peu d'intérêt à part celui de dégouter les autres joueurs d'en face.

ouaip jsuis tout à fait d'accord avec toi, qu'ils zerg leur zf ok, mais zerg emain ou ....
Citation :
Provient du message de Fynn McKenna
Je ne suis plus dans le coup mais c'est une guilde à laquelle je rends hommage pour tout ce qui concerne l'organisation des attk RK et la défense de leur territoire. En revanche j'ai jamais pu piffrer ni adhérer au zerg systématique emain ou autre quel que soit le royaume d'origine.

Quelqu'un disait qd leviathan ou LNM sont là on change de collier, ben faux. Qd on sait que lévia est là, on prend le collier en sachant qu'il y aura un beau fight probablement perdu mais c'est contre ce type de joueurs qu'on progresse, qd c'est LNM on laisse tomber par dépit car il n'y a rien à retirer de ce genre de rencontre hors contexte RK.

Or les événements RK c'est pas à chaque instant non plus, ce qui me fait dire qu'en l'absence de cette guilde, mid aurait probablement un ptit flottement dans la défense le tps que de nouveaux relais se mettent en place. Il n'est même pas sûr que ce délai soit très long car ils ont déjà prouvé leur capacité de mobilisation depuis longtemps. Niveau rvr en ZF, ça ferait une zerg garantie en moins et donc qq bons moments en plus.

Voila pas mieux
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
Si LNM n'était pas là, Weezy ferai qq kilo en moins parce qu'elle ose plus sortir faire du sport car elle se fait rouler dessud tt le temp

Ouais mais sans mes rondeurs je serai peut etre pas mariée à mon cheri cheri
Avec des si on mettrait Midgard en bouteille de bière

Avec ce si, on aurait pas eu l'immense mais douteux privilège de sentir l'odeur corporelle de Nydaya
A partir du moment où sur un serveur il y a des gens avec des aspirations différentes (certains sont là pour progresser, d'autres jouent occasionnellement, d'autres pour optimiser leur perso) ça conduit forcément à des divergences, bus vs groupes fixes, challenge, beauté du sport, fair-play, BB ... tout ça est conditionné par ton objectif.

Quand certains pronent la progression on trouvera toujours des gens qui n'en ont rien à foutre, pareil pour le fair-play/challenge ... et on en arrive à ce genre de réactions sur ce fil : aigreur/rancoeur/admiration/indifférence.
Juste une chtite question ..
Sur Ys on peut dire que sans , parler de mid , se serait Alb qui dominerait hib ?
Je penserait le contraire moi , je suis hib mais en prenant le chose d'une facon la plus neutre je pense reelement que hib dominerait .

Me tromperais je ?
Citation :
Provient du message de Fynn McKenna
Je ne suis plus dans le coup mais c'est une guilde à laquelle je rends hommage pour tout ce qui concerne l'organisation des attk RK et la défense de leur territoire. En revanche j'ai jamais pu piffrer ni adhérer au zerg systématique emain ou autre quel que soit le royaume d'origine.

Quelqu'un disait qd leviathan ou LNM sont là on change de collier, ben faux. Qd on sait que lévia est là, on prend le collier en sachant qu'il y aura un beau fight probablement perdu mais c'est contre ce type de joueurs qu'on progresse, qd c'est LNM on laisse tomber par dépit car il n'y a rien à retirer de ce genre de rencontre hors contexte RK.

Or les événements RK c'est pas à chaque instant non plus, ce qui me fait dire qu'en l'absence de cette guilde, mid aurait probablement un ptit flottement dans la défense le tps que de nouveaux relais se mettent en place. Il n'est même pas sûr que ce délai soit très long car ils ont déjà prouvé leur capacité de mobilisation depuis longtemps. Niveau rvr en ZF, ça ferait une zerg garantie en moins et donc qq bons moments en plus.
Moi je suis pas d'accord.

Je pense a un Post sur le forum FM, ou il y a une Liste des groups d'Il y a 1 ans pour la premiére Victoire Hib sur le Dragon.

Quand je vois les posts et les groupes, je m'apperçoit qu'en fait c'est presque ce qu'on sort tous les soirs pour "ZERGERRRRRRRRRRRRR".

3-4 groupes, bien foutus, de joueurs bons ou relativement correctes et surtout de bons amis.

L'ambiance au seins de la LNM est très très bonne, et l'ambiance avec le reste de de Midgard est très bonne aussi.
Quand tu te connecte et que tu demande une place, et bien on te trouve la place, on crée un nouveau groupe et après ???
Et bien on va rejoindre nos amis.

Pourquoi on joue ensemble ? Pour zerger pour roxxer ? Pour ca faut monter un groupe fixe et ca n'est pas le cas.
C'est vraiment loin de la vérité en fait, on joue ensemble par ce qu'on aime ça et que pour rien au monde j'aurais envie de laisser un mec tout seul se démerder pour monter son groupe et/ou partir solo dans son coin.

Pourquoi chercher plus loin ? Oui ca ouvre des possibilités niveau RvR aussi, mais en fait c'est un détail par rapport au plaisir qu'on a de jouer les uns avec les autres.
A se chambrer, a frapper les Kobold (salesrozestronches) et a profiter des défaites comme des victoires.

Et c'est pas par ce que des gens viennent ouïner sur un forum que ca va m'empêcher de jouer avec mes amis, TOUS mes amis, le soir

Qui sait si finalement c'est pas cette solidarité (En plus d'une vision commune du jeux) qui fait que la LNM est l'une des plus vieille guilde et a le droit aprés plus de 2ans d'existence a un post rien que pour elle ici même

J'espére que ca va peut éclairer vos lanternes

PS : Ca veut pas dire que des fois je plains pas les groupes sur lesquels on roule, mais la plupart des groupes fixes savent qu'il est assé facile d'éviter le bus LNM, on les rencontre assé rarement
Citation :
Provient du message de Jojo le Démago
Quand certains pronent la progression on trouvera toujours des gens qui n'en ont rien à foutre, pareil pour le fair-play/challenge ... et on en arrive à ce genre de réactions sur ce fil : aigreur/rancoeur/admiration/indifférence.
N'est ce pas les même pleureur que contre les accords d'Emain Macha qui représentaient mieux que tout le reste le Fair-Play ???

Moi j'ai l'impression que si

Et si jouer en bus ne fait pas progresser faudra m'expliquer comment a 4 FG on wipe 80 Albs ou des jolis Bus bien aussi gros d'Hibernien.

Aussi facile que le 8vs20 après tout
Ys et Emain sans LNM, ca serait exactement la meme chose mis a part coté défense dans un 1er temps pour se réorganiser

A lire certains messages, on a limite l'impression que les bus alb/hib Emain se forment uniquement dans le but de rivaliser avec la LNM Suis pret a parier tres gros que on aurait toujours autant de monde dans les bus adverses meme si LNM n'était pas la. Quand je me fait rouler dessus par 50 mecs a 3h du mat et que y'a meme pas de bus coté mid, faut pas se chercher d'excuse.

Ca fait bientot 1 ou 2 ans que le RvR est a chier et que tout le monde bus des 3 cotés, c'est pas pres de changer jusqu'a Frontiers(En espérant que ca change...)
Citation :
Provient du message de Adriana
Ys et Emain sans LNM, ca serait exactement la meme chose mis a part coté défense dans un 1er temps pour se réorganiser

A lire certains messages, on a limite l'impression que les bus alb/hib Emain se forment uniquement dans le but de rivaliser avec la LNM Suis pret a parier tres gros que on aurait toujours autant de monde dans les bus adverses meme si LNM n'était pas la. Quand je me fait rouler dessus par 50 mecs a 3h du mat et que y'a meme pas de bus coté mid, faut pas se chercher d'excuse.

Ca fait bientot 1 ou 2 ans que le RvR est a chier et que tout le monde bus des 3 cotés, c'est pas pres de changer jusqu'a Frontiers(En espérant que ca change...)
ca va rien changer a NF au lieu que ca soit bus contre bus en terrain plat , ca va etre bus contre bus en prise de fort

/em commence a acheter des trebuchets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés