Provient du message de
Purple nova
Mais oui pépêre, tu sait tout toi, je m'incline devant toi Oh grand maitre
Faut pas le prendre comme ca Purple. Tu n' as pas l' habitude de jouer avec un tanker, tu ne pratiques pas le groupe de la façon dont eux le font (faisaient ?), donc il essayait juste de te dire que bon, lui parlait en connaissance de cause, pas toi, rien de méchant.
Sinon je reviens sur quelques unes de tes reflexions :
A moins que les autres classes que Tanker invuln, Blaster zone et defendeur empathy est aussi envie d'etre grouper......
Bah, la plupart du temps, ils jouaient entre eux, entre amis, et groupaient pour compenser d' autres classes non "optimisées" pour un uber groupe comme ils te l' expliquaient. Donc non, c' est plutot le contraire qui va se produire.
Si ca nuit a toutes les autres classes qui cherchent des groupes...
De toutes manières, la plupart du temps, on joue avec les mêmes joueurs quasiment.
Contrairement à beaucoup de jeux, on ne peut pas dire arf les teams du spot sont full, ou je suis pas groupables ils veulent pas de ma classe/spé, donc je suis fichu.
CoH, avec les indoor mission et TF, permet d' avoir son coin d' xp personnel, donc après de former sa team entre amis, et voilà.
Je le répète, qu' on pull 100 mobs ou 10, ca ne dérange personne, ce sont les mobs de SA mission, donc ... De la jalousie, c' est tout.
En quoi cela peut bien déranger les joueurs si ca ne leur nuit pas ? De la jalousie, vraiment, aucune autre explication, et c' est dommage.