C'est marrant ce qu'on trouve en faisant des recherches sur son pseudo, j'avais meme pas vu ce fil...
Bah sinon histoire de lacher mon point de vue :
Non un healer n'est pas INDISPENSABLE a une team, ni aucune classe d'ailleurs. (ok une team de controller c'est pas super gégen mais bon ca peut tourner...)
Et oui, je confirme ce que dis Lorim heu...vachement plus haut, a 3 blasters on s'en sort bien sans healer.
Ok c'est qu'un trio, mais il y a 2 soirs de cela j'ai joué avec des amis d'un SG ricain team : 3 blasters, 2 controllers, 2 tank et un scrapper, mobs lvl 22-23, personne n'est mort et ca acceller meme le rythme des missions tout ces dégats ! ^^
Voila, moi ce que j'en dis c'est que tout est possible, que CoH est un jeu trés bien équilibré, que l'on peut optimiser a mort, que l'on peut optimiser a mort avec des équipes non classiques et que ca marche et que dans tout les cas je préfère jouer avec des joueurs qui ont la connerie au corp et qui sortent des conneries dans une mission que ceux qui roxx l'èxpeuh.
Voila, maintenant je sais je suis plus modérateur, mais j'aimerai bien en tant qu'utilisateur ne pas avoir a subir les attaques des un et des autres, quels qu'ils soient, si vous voulez vous insulter y'a les instant messengers pour ca, voir IRC, pire même les chats Caramail !
Sur ce, je me casse !
|