Recharge du provoke depuis le dernier patch (nerf)?

Partager Rechercher
J'ai bu trop de champomy ou le provoke est plus long a recharger qu'avant?

En tout cas j'ai bien plus de mal à garder les mobs sur moi qu'avant

Vous avez resenti la même chose?

C'est etrange pourtant j'ai rien lu la dessus sur le dernier patch note

Le pire c'est qu'on peu pas mettre de enhancement recharge time dessus, et ca c nouveau

Warning : Ceci n'est pas un post pour donner son sentiment la dessus (genre "bien fait, le tank def il etait abusé" ou "ouin! y m'ont nerfé?") mais pour demander à d'autres personnes qui partagent ce pouvoir si ils ont ressenti la même chose.

Bah c'est pas grave !

Mes copains ne m'ont jamais autant aimé que depuis que les Vilains leurs retombent un peu plus rapidement sur le chignon et que je les sauve héroïquement alors que tout semblait perdu...
Ou que je meurs en essayant (c'est moins performant coté XP mais j'ai toujours aimé les tragédies antiques... ).
apres passage sur le forum off je confirme, il y a bien eu nerf.

Bah le bon côté de la chose c'est que quand je grouperai avec sadomaso y'aura plus un de nous 2 qui se sentira inutile
[Edité par Sadyre : sans objet suite à édition du message quoté ]

Sinon bah j' ai regarde sur un reroll, c' est sur c' est plus lent .. mais ca doit se compenser en slotant le taunt duration non ?
Citation :
De Statesman :
I arrived this morning around 9ish (as is the norm) and quickly checked my PM's. Someone asked about changes to Burn and Provoke. My curiosity was piqued; those changes weren't live yet to my knowledge (though they were in).

I go to the boards only to be horrified at cries of "STEALTH NERF" and laments by Tankers. I checked the patch notes; the changes weren't listed. And then I turned to our servers - yep, those things were live.

All I can say is: We're sorry. We've made a mistake. Whatever system we had for generating patch notes is going to be tossed out the window and redesigned. It is totally, completely unacceptable that our fans - our customers - aren't informed of changes to their game. Yes, their game. In the end, City of Heroes exists for you all. And I'm sorry that we've let you down - again.

I'll post again today once I've undone this Gordian knot.

Once again, I'm very, very sorry for this.
Mouarf incroyable ^^
Cette team a vraiment de l'avenir : )
Citation :
Provient du message de Forrest
suffit de mettre un ou 2 so reduce timer et on en parle plus oO
suffit de...

Tu fais comment avec les 50% de chances de toucher ?
Tu mets des enhancments accurancy auxquels ce pouvoir n'a pas accès ?
Pour le moment, les controlleurs se marrent, se gargarisent en se disant "ouais, super, on est les nouvelles stars".

Le problème, c'est qu'ils finiront par en avoir marre de se faire détruire en 2 secondes par les mobs qui ne seront pas dans son AE hold/mez, etc, etc...

Pareil dans les groupes avec tanker. Ce n'est pas le tanker qui va crever, non.
Lui, il va bien, il tank presque toujours aussi bien.
Mais tous les autres, les blasters / controllers / defenders / scrappers vont finir par se lasser de crever dès qu'une poignée de mobs résiste au provoke et les déchire le temps que le tanker réussisse à les toucher avec son provoke.

On va donc revenir à des pulls de 3 à 4 mobs, histoire de ne pas mourir trop souvent.
Mais dans ce cas là, a-t-on vraiment besoin de CC (tanker ou controller) ?

Le tanker était utile lorsqu'il fallait affronter une masse de mobs, et seulement à ce moment là.
Pas de DPS, juste un punching ball.
Avec la fin des AE groupes, ils ont sonné le glas du tanker défensif.... le tanker offensif (aka tanker fire) ayant été sévèrement nerfé au passage, il reste quoi ?

Une classe incapable de soloer correctement et useless en groupe.

Finalement, ils auront réussi ce qu'ils essaient de faire depuis le départ : ralentir un maximum l'xp.
Citation :
Provient du message de Forrest
suffit de mettre un ou 2 so reduce timer et on en parle plus oO
ils en on profité au passage pour rtirer la possibilité de mettre des enhance reduce time dessus.
Pareil pour l'&accuracy mais ca il vont le remettre.

C'est quand meme rageant de voir tomber ses petits camarades un à un en se disant "c'est con moi j'aurai rien senti".
ce qu'il va se passer c'est qu'on va arrivé à des groupes optimisés ainsi qu'à des templates normalisé pour contre balancé ce nerf.

Ce que vous redoutiez tant va arriver.....
Citation :
Provient du message de Eroll
fini les groupes e 1 Tank 2 heal 5 blaster

ça va donnée plus d intérêt aux controler et au crapper pour reprendre l agro au classe non cac
Tanker_001 : Mince, Provoke a été résisité par 20 mobs sur les 50 du pull !

Blaster_007 : Pas grave, le controller va s'en occuper !

Controller_003 : (tout fier) Hop, AE hold....

Controller_003 : (moins fier) Merde, y en avait 10 hors de l'air d'effet....

Controller_003 : (plus fier du tout) Qui a un awaken ?

Blaster_007 : Désolé, je vais utiliser celui que j'ai quand les mobs seront partis.

Tanker_001 : Bon, j'ai pas 2 heures devant moi pour les soloer, je zone. A mon retour, on fait des plus petits pulls pour que Controller_003 ait une chance de faire son CC sans mourir.

Scrapper_004 : Heuuuu j'ai invulnerable en secondary, je peux tanker si on pull par 4 ou 5 ?

Tanker_001 : je vous laisse, j'ai piscine.
Citation :
Provient du message de Auroch
Tanker_001 : Mince, Provoke a été résisité par 20 mobs sur les 50 du pull !

Blaster_007 : Pas grave, le controller va s'en occuper !

Controller_003 : (tout fier) Hop, AE hold....

Controller_003 : (moins fier) Merde, y en avait 10 hors de l'air d'effet....

Controller_003 : (plus fier du tout) Qui a un awaken ?

Blaster_007 : Désolé, je vais utiliser celui que j'ai quand les mobs seront partis.

Tanker_001 : Bon, j'ai pas 2 heures devant moi pour les soloer, je zone. A mon retour, on fait des plus petits pulls pour que Controller_003 ait une chance de faire son CC sans mourir.

Scrapper_004 : Heuuuu j'ai invulnerable en secondary, je peux tanker si on pull par 4 ou 5 ?

Tanker_001 : je vous laisse, j'ai piscine.
Faudrat que tu m'explique comment le controller à pris l'aggro si les mobs étaient hors de la zone d'effet.

Le tank qui prends 30 mob sur 50 je pense pas qu'on puisse dire qu'il est inutile et le provoke est plus long mais revient quand même.

On as testé avec un tank en full team de 8 et il était tres loin d'etre inutile , je suis blaster , et je zone mais même pas mort dingue non ?

Suffit de le faire au bon moment, de viser les mobs qui sont aggro, et d'utiliser toutes les compétences des joueurs du groupe.

Faut arreter de pleurer et dire n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Purple nova
Faudrat que tu m'explique comment le controller à pris l'aggro si les mobs étaient hors de la zone d'effet.
Le controller aura l'aggro quand il ne restera que lui et le tanker de debouts.... ce qui ne saurait tarder, à moins que le controller l'ait rien fait jusque là...

C'est sur le provoke revient.
Mais tout le monde sauf le tanker est mort avant (tu veux chronométrer combien de temps tu tiens avec ne serait-ce que 5 mobs oranges sur le dos ?).

Citation :
Provient du message de Purple nova
On as testé avec un tank en full team de 8 et il était tres loin d'etre inutile , je suis blaster , et je zone mais même pas mort dingue non ?
Suffit de le faire au bon moment, de viser les mobs qui sont aggro, et d'utiliser toutes les compétences des joueurs du groupe.
Suffit de...

Vous aviez des pulls de combien de mobs ?
Si le tanker fait son boulot, les mobs sont packés (bah oui, pour que les AEs en touche un maximum). Comment tu lances ton AE en évitant les non tauntés ?
Comment tu vois les tauntés vu que l'effet est peu visible et que les mobs ont très souvent d'autres effets sur eux ?

Faut arreter de raconter n'importe quoi, comme tu dis.
Le nerf du provoke du tanker n'est important que dans les AE groupes.
Ce n'était visiblement pas ton cas.
Je vais développer un peu plus.

L'AE groupe foncionnait ainsi (en simplifié) :

Pull de 50 mobs minions jaunes, lts oranges, boss rouges.

Le tanker les park.

Les blasters AEent.

Pull, etc....

Après le nerf, on arrive à ça :

Pull de 50 mobs minions jaunes, lts oranges, boss rouges.

Le tanker les park (même si ils ont pas tous été provokés lors du pull, ils sont aggros sur le tanker).

Les blasters n'AEent pas, tous les mobs ne sont pas tauntés.
Mais il y a un controller, alors il y vont quand même.

20 mobs non tauntés aggroent les blasters.

Dispersion des mobs qui rushent / shootent les blasters.

La situation :
- Le controller ne peut tous les calmer assez vite.
- Le tanker regarde impuissant son voke se rafraichir (et quand ca sera le cas, même si par miracle le reste de l'équipe est encore debout, les mobs sont trop dispersés pour les récupérer en un seul provoke, le CC est foutu).
- Les blasters explosent.

Conclusion :
L'AE group n'est plus viable, et je pense que c'était l'objectif des developpeurs.

L'inconvéniant, c'est que l'AE group était la seule configuration dans laquelle le tanker défensif était utile.

Le tanker fire ayant été bien nerfé aussi, c'est la classe tanker dans son ensemble qui se retrouve useless.
tes rires (c'est vrai, il est hilarant de voir une classe devenir useless) prouvent bien que tu ne savais pas de quoi tu parles.

Rigolons encore, moquons nous de ceux qui arrivaient à tuer les mobs en grosse quantité ! Bien fait qu'ils soient nerfés, comme ça tu n'auras plus de quoi être de jaloux parce que tu n'es pas capable de le faire.

Allez, continues à tuer des mobs par 4 dans ton groupe de 8 en balancant tes supers AEs-selectifs-qui-touchent-que-les-mobs-tauntés.

Comme l'a dit Lenithiel, l'avenir est au solo.
Et le blaster appris a attendre que les tank lancent deux ou trois taunt avant de puller...... et personne n'était useless..........

[edit] prends un deuxieme tanker dans la team et ca devrait resoudre ton probleme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés