Aller à la page... |
Recharge du provoke depuis le dernier patch (nerf)?
|
Partager | Rechercher |
|
D'après les pleurs que j'ai entendu en passant à coté de certains tanks et scrappers après le patch, il semble que oui, provok a eu droit à un nerf.
|
![]() |
|
|
[Edité par Sadyre : flood inutile]
|
![]() |
|
|
C est pas grave, Fortitude dure 2 fois plus longtemps, on peut donc le mettre a 2 tankers
![]() |
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Bon voilà, c' est passé de 3 secondes, à 10 secondes ...
Ouch quand même ... Pas mal de tactiques à revoir. |
![]() |
|
|
[Edité par Sadyre : flood, HS limite trolling]
|
![]() |
|
|
suffit de mettre un ou 2 so reduce timer et on en parle plus oO
|
![]() |
|
|
ce qu'il va se passer c'est qu'on va arrivé à des groupes optimisés ainsi qu'à des templates normalisé pour contre balancé ce nerf.
Ce que vous redoutiez tant va arriver..... |
![]() |
|
|
fini les groupes e 1 Tank 2 heal 5 blaster
ça va donnée plus d intérêt aux controler et au crapper pour reprendre l agro au classe non cac |
![]() |
|
|
L'avenir est au solotage
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Sadyre : trolling]
|
![]() |
|
|
il me semble qu'il y a pas mal d'informations partielles dans tous les constats que vous faites.
Vous avez testé ou vous parlez par déduction? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|