Recharge du provoke depuis le dernier patch (nerf)?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fael
Mais puisqu'il te dit qu'il ya une foultitude de persos viables et pas UN template défini...

Il dis pas tel ou tel template de tanker il dit 1 tanker + 2 blasters au moins.
J'appelle ca un template de Team défini pour ma part

En quoi c'est dérangeant relit la dernière phrase du post que tu as quoté.
Voila en quoi je trouve cela dérangeant

On va avoir une foultitude de Joueurs qui vont vouloir absolument tel ou tel classe dans la Team sinon ils dégroupe et font pas la mission...... sérieux chercher un groupe pendant des heures ca bousille le fun de ce jeu
Je comprends pas ta reaction... si pour toi c'est de l'optimisation poussive qui nuit au jeu alors on devrait mieux tous soloter non ??
C'est NORMAL d'avoir des templates de teams !! Et dans TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS les mmorpg avec des classes differentes il y en aura.
Tu auras toujours la config optimisee pour un type de jeu, si cette config inclue toutes les classes du jeu, je crois qu'on peut parler de bonne optimisation.

Et la serieux, y a de l'optimisation mais c'est super large au niveau des possibilités. Tu devrais etre content plutot : )
Citation :
Provient du message de Bartevil
Je comprends pas ta reaction... si pour toi c'est de l'optimisation poussive qui nuit au jeu alors on devrait mieux tous soloter non ??
Euh relit je n'impose rien je donne mon avis y'a une nuance (sérieux vous avez des oeillière sur JoL? )
Lorim c' est beau ce que tu dis, mais sois un peu réaliste.
Par exemple, tu ne fais rien sans healer, ca c' est un fait avéré. Donc on est d' accord que toute team pour fonctionner bien a besoin d' un healer. Donc de ton point de vue, c' est mal, on cherche a optimiser si on veut un healer par team ...
Faut partir du principe que de toute manière il y a des bases à avoir pour que ca tourne quand même ... Il faut qqn qui gère l' aggro (tank ou controler), quelqu' un qui heal, quelqu' un qui fait des dégats. Donc ...
Citation :
Provient du message de Maug
Lorim c' est beau ce que tu dis, mais sois un peu réaliste.
Par exemple, tu ne fais rien sans healer, ca c' est un fait avéré.
faux.
Je groupe plus souvent avec deux autres Blaster qu'autre choses.(Raker et max te le dirons)
On cherche juste un healer quand on vient de se prendre une grosse br**** (et encore pas tout le temps n'est ce pas Raky ^^; )
Sinon je m'en passe.
Donc ton fait avéré ^^

[edit]
Mais si tu veut faire comme sur AC 2 et passé ton temps assis a une LS le temps de trouver tel ou tel classe
Vas y fait le....
Mais pourris pas le fun de ceux qui s'en moque.
Citation :
Provient du message de Lorim
faux.
Je groupe plus souvent avec deux autres Blaster qu'autre choses.(Raker et max te le dirons)
On cherche juste un healer quand on vient de se prendre une grosse br****
Sinon je m'en passe.
Donc ton fait avéré ^^
Lis au lieu de répondre ça je pense. Ta team, vous êtes 2 ou 3, ok. Tu vas pas venir me comparer cà a une full team s' il te plait, ce dont nous parlons depuis le début. On ne peut rien faire sans healer dans une team. Désolé mais c' est un fait avéré.
Après, ok tu solotes/duottes/triottes avec des amis blasters.
Ca revient a une formule de petite team, et encore, donc ca n' a pas vraiment sa place dans ce dont nous parlions.
Je veux bien voir une team de 8 blasters dans une mission Tsoo, ca doit être comique.

Edit :
Citation :
Mais si tu veut faire comme sur AC 2 et passé ton temps assis a une LS le temps de trouver tel ou tel classe
Vas y fait le....
Mais pourris pas le fun de ceux qui s'en moque.
Si tu veux faire des teams de 3 blasters, et aller voir l' hopital avec une xp debt comprenant plusieurs zeros
Vas y fais le ...
Mais ne critiques pas ceux qui ne veulent pas vraiment mourrir, et qui cherche des teams equilibrées pour s' amuser.
Citation :

Si tu veux faire des teams de 3 blasters, et aller voir l' hopital avec une xp debt comprenant plusieurs zeros
Vas y fais le ...
Mais ne critiques pas ceux qui ne veulent pas vraiment mourrir, et qui cherche des teams equilibrées pour s' amuser.
Voila ce genre de réponses est égoiste de toute façon.
Pourquoi?
Simple un joueur comme toi va faire ch*** sont monde pour avoir tel ou tel truc dans la team
Si il ne l'as pas soit il dégroupe, soit il rale tout le long (je voulais bien dit etc..), soit il met de la mauvaise volonté.
Ruinant le plaisir des autres qui s'en tape éperdument de l'optimisation.

Alors qu'un joueur s'en moquant va attendre et chercher un minimum pour te satsifaire pour jouer et prendre du plaisir....

C'est être égoiste.
Tu est égoiste

Si tu ne comprend pas ca je ne peut plus rien pour toi.
Perso un mec qui me fait poiroter uen heure pour avoir sont Tank et juste après la mission dit : salut il est tard je doit log....
Perso ca me gonfle.
Ca m'as fait perdre une heure de jeu et on doit retrouver un joueur.. .donc encore perte de temps et perte de plaisir.

Et ne me dit pas que ca arrive pas.... ca arrive très souvent et sur n'importe quel MMORPG ce genre d'attitude égoiste.

Alors au lieu de ne penser qu'a sont petit plaisir, qu'a sa petite Xp (oula j'ai de la debt ).. .faudrais un peu penser au autres......... un MMORPG c'est une communauté.
Lorim, il y a quoi d'egoiste a vouloir passer une bonne soirée ? Tout le monde est égoiste, si tu souhaites monter une team et que 7 controller kinetic/force field te tell pour joindre ? Tu vas bien commencer a dire à partir du 3 eme "désolé, mais j'ai besoin d'autres classes" non ?

Le tank defensif est bon en aoe c'est son point fort et il a été fortement bridé. Ca ne veux pas dire que d'autres types d'aoe team sont impossible à jouer sans tank, c'est juste que CETTE configuration est touché et que les personnes qui ont passé de nombreuses heures de jeux à monter leur tank def dans ce but (de s'amuser en aoe team) sont comme des nouilles sans compensation.
Mais tu fais semblant de ne pas lire ou ?
Ce n' est pas une question de je veux ci, je veux ça.
TU NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE DE VIABLE SANS HEALER.
C' est pourtant clair, sinon c' est verdun. Et désolé mais ca n' amuse pas tout le monde de mourrir et d' aller faire des allers retours à l' hopital, si tu ne comprends pas ça, je pense que c' est grave.
Le tanker est facultatif, mais il permet de bien mieux gérer les monstres, c' est tout. Mais un healer est primordial, tu ne fais rien que de l' xp debt sans.
J' insiste sur ce point. On peut s' amuser sans faire de l' xp debt, et vouloir survivre lors de missions n' est pas égoiste, je t' assure.
Hehe Lorim, t'emballe pas !

Rien ne te force à grouper avec des gens qui veulent 'optimiser' leur team. Rien ne t'oblige à attendre une heure (ou un quart d'heure) pour trouver le membre qu'il manquait. Rien n'oblige quelqu'un à rester connecté parce qu'il est 'dans une team'.

Tu t'amuses avec tes copains, pourquoi tu viens pourrir la vie des gens qui s'amusent d'une autre manière ? Et d'abord, est-ce que ta team de 3 et une full team ont les mêmes objectifs ?

Tu noteras bien que je ne dit pas que tu as tort, comme je ne dit pas que tu as raison. Je te traite pas d'égoiste (pourtant, tu n'aimes pas les gens qui font pas ce que tu veux) et je ne traite pas non plus les gens qui sont prêts à attendre une plombe pour composer la team parfaite. MMORPG = Multi, donc différents donc pas forcément comme toi.
Citation :
Provient du message de Booo
Lorim, il y a quoi d'egoiste a vouloir passer une bonne soirée ?
Le faire au détriment des autres.
relit bien mon post.

Chacun prend sont plaisir de façon différente.... mais ne pas le faire au détriment des autres.

Comme je l'ai dit plus haut : le mec qui s'en tape de l'optimisation va poiroter un peu pour que le fan de l'opti soit heureux.
Mais si c'est pour soit se barre,soit faire chier sont monde pendant la mission parce que on a pas eu sont pitit tank,sont pitit controler etc....ou alors après une heure de recherche de perso,30 minutes de mission se barre parce qu'il a trouvé une team qui veut max xp etc...
j'appelle ca pourrir le plaisir des autres.

Voila pourquoi je trouve qu'essayer de mettre de l'eau dans sont vin pour les fan de l'optimisation de groupe et d'essayer d'autre truc... ca rendrait les choses beaucoup plus sympathique.

Maintenant chacun ca façon de voir.
mais perso je resterais sur ma position et mon point de vue.

Citation :
Provient du message de tapioka
Hehe Lorim, t'emballe pas !

Rien ne te force à grouper avec des gens qui veulent 'optimiser' leur team. Rien ne t'oblige à attendre une heure (ou un quart d'heure) pour trouver le membre qu'il manquait. Rien n'oblige quelqu'un à rester connecté parce qu'il est 'dans une team'.
Rien ne m'oblige?
Si ...fanchement poruquoi je laisserais un mec qui trouve pas de team seul a s'emmerder?
Pourquoi je ne laisserais pas le mec jouer avec plaisir?
Non rien ne l'oblige a resté connecter.... mais faire perdre une heure au autres sachant que l'on va se coucher après.. c'est franchement nul et égoiste comme attitude.

Chacun sont plaisir mais pa sau détriment des autres
Citation :
Mais tu fais semblant de ne pas lire ou ?
Ce n' est pas une question de je veux ci, je veux ça.
TU NE PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE DE VIABLE SANS HEALER.
C' est pourtant clair, sinon c' est verdun. Et désolé mais ca n' amuse pas tout le monde de mourrir et d' aller faire des allers retours à l' hopital, si tu ne comprends pas ça, je pense que c' est grave.
Le tanker est facultatif, mais il permet de bien mieux gérer les monstres, c' est tout. Mais un healer est primordial, tu ne fais rien que de l' xp debt sans.
J' insiste sur ce point. On peut s' amuser sans faire de l' xp debt, et vouloir survivre lors de missions n' est pas égoiste, je t' assure.
Non si tu combat des jaunes pas besoin de healer un smoke grenade bien sloté suffit
Citation :
Provient du message de Booo
On vous ment on vous spolie !

le SDHLP le Syndicat des Defenseurs d'Héros Lésés de Paragorn.
Voter Lorim !

Mais c'est bien de faire du social
L'ironie est débile dans ce cas mais bon.
C'est vrais je n'ai pas le droit d'avoir mon point de vue et je doit me plier au votre.
Je doit accepter le votre mais vous vous ne devez pas accepter le miens.
Citation :
L'ironie est débile dans ce cas mais bon.
C'est vrais je n'ai pas le droit d'avoir mon point de vue et je doit me plier au votre.
Bof non. Mais se faire traiter d' égoiste car on a une façon différente de la tienne de s' amuser, je trouve pas ça très sain lorim, non ?
Citation :
Lol c'est pas ca.

Tu tires des généralités alors que les gens ici expriment des points de vus précis sur un style de jeu précis. Personne n'a comdamné le fait de soloter ou de jouer tranquille en petite équipe. En revanche TOI tu condamnes la manière de jouer des autres.

Si tu veux monter l'Everest, tu vas accepter de prendre que des alpinistes avec leur piolet? Non, tu devras aussi prendre quelques sherpas. Pourtant, pour escalader le Mont Blanc, tu n'en a pas besoin. Tout dépend de ce que tu veux faire. Maintenant, certains peuvent vouloir des sherpas pour monter une colline. Tant pis pour eux, ca leur coute plus cher et ils montent finalement moins de collines, mais ca empeche pas les autres alpinistes de monter la même colline (ou d'autres).
Citation :
Bof non. Mais se faire traiter d' égoiste car on a une façon différente de la tienne de s' amuser, je trouve pas ça très sain lorim, non ?
Oui et je n'ai pas mis en cause.
Chacun s'amuse comme il veut. (putain je me repete)
Simplement ce qui ressort de ce post c'est que les fan de l'opti de team eux ne mettront pas d'eau dans leur Vin alors que ceux qui s'en foute si. (ce n'est pas une généralité c'est ce qui ressort en gros)

En quoi tu ne trouve pas "très saint" de vouloir demander du respect?
Dit le moi?

Comme je l'ai dit un mec fan d'opti groupe avec moi... perso j'attendrais qu'il y est ce qu'il veut pour sont plaisir sans raller.
Mais qu'il ne vienne pas pourrir le miens après

Il y a quoi de pas "très saint" la dedans?
Dit le moi?

allez mossieur je sais tout explique moi

Citation :
Provient du message de tapioka

Personne n'a comdamné le fait de soloter ou de jouer tranquille en petite équipe. En revanche TOI tu condamnes la manière de jouer des autres.
je ne condamnes srictement rien du tout c'est la ou tu te trompes.
Non mais ...
A t' entendre tu fais d' un cas une généralité. Je suis désolé, si je groupe je fais avec ce qu' il y a. La team optimisée, je ne la fais qu' avec mes amis. Tu comprends ?
Certes si je vois que le groupe part de travers et que j' enchaine les morts, je ne vais pas rester longtemps, ca ne m' amusera pas. Mais je n' impose rien, j' ai ma team fixe optimisée avec mes amis, et si je groupe en dehors bah deja je forme pas la team j' ai pas mon mot à dire, je joue avec ce qu' il y a dans la team.
A t' entendre, ceux qui ont des teams un peu optimisée sont des démons qui si il te manque un power qu' ils jugent utile te kick sauvagement. Stop merci.
Citation :
je ne condamnes srictement rien du tout c'est la ou tu te trompes.
Toutes mes confuses alors, je vais retourner à la maternelle réapprendre à lire .
Citation :
Non mais ...
A t' entendre tu fais d' un cas une généralité. Je suis désolé, si je groupe je fais avec ce qu' il y a. La team optimisée, je ne la fais qu' avec mes amis. Tu comprends ?
Certes si je vois que le groupe part de travers et que j' enchaine les morts, je ne vais pas rester longtemps, ca ne m' amusera pas. Mais je n' impose rien, j' ai ma team fixe optimisée avec mes amis, et si je groupe en dehors bah deja je forme pas la team j' ai pas mon mot à dire, je joue avec ce qu' il y a dans la team.
A t' entendre, ceux qui ont des teams un peu optimisée sont des démons qui si il te manque un power qu' ils jugent utile te kick sauvagement. Stop merci.
Ok tu n'as strictement rien lut et rien compris.
Tu as ta team optimisé et tu t'amuse avec.

Ca je ne critique pas du tout mais alors pas du tout.
Moi optimisé ou pas je m'en moque je m'amuse quand même.

Le point que j'essaye de faire comprendre est... bon ej vis faire un exemple :

Voila tu monte une Team pour quelque mission.
Sur ce un mec dit : moi je veut un tank ou un healer etc.. (peut importe le type de perso)
Tu cherche un peu... tu trouve pas... le mec insiste un peu.
ok tu recherche.
Entre temps les mecs de la team commence a en avoir marre et se barre tout le suns après les autres pour avoir une autre Team.
Le mec qui ta fait ch** lui te dit : ouais pas ya pas plut personne je me casse.

Tu te sentirais comment?
tu serais grave énnervé contre le mec car il auras bousillé ton plaisir en voulant absolument une team Optimisé pour sont plaisir de jeu a lui.

C'est ca que je condamne (comme dit l'autre au dessus).
Et la façon dont certain ce sont exprimé donne grandement l'impréssion que potientiellement ils peuvent agir ainsi.

Quel est le problèmes a trouver ca nul?Que l'on me l'explique car la je comprend pas.

Que l'on m'explique en quoi je condamne de trouve ca Nul de devoir absolument tel ou tel classe dans une team pour pouvoir s'amuser?

Que l'on me l'explique.

Je trouve ca nul c'est mon point de vu mais je respect aussi ceux qui aiment ca et j'irais pas les empecher de le faires.
La seul chose que j'essaye de faire passer est de ne pas penser qu'a sont propre plaisir mais aussi a celui de autres.

Et quand on voit que l'on en peut pas optimiser que l'on essaye pas d'empieter sur le plaisir de ceux qui s'en moque.

Mais j'ai l'impréssion que certain s'en moque royalement et que ca ne les géneraient pas d'emmerder les autres pour que s'amuse.

@tapioka
Oui tu devrais
Citation :
Provient du message de Nyme
Bah si tu vois que cette team te soule : Tu appuies sur "Quit" en expliquant la raison.
Je ne voit pas l'interet de faire ca.
Franchement c'est même putôt pas sympa pour la team qui ta recruté.
Et comme je joue principalement avec des gens de ce forum avec qui je m'entend bien et m'amuser bien.
c'est serais encore plus c**
Ton exemple c' est pas un gars qui optimise, c' est un con ou un chieur au choix. Ok tu demandes on pourrait avoir un tanker si possible ? Si il y a pas y as pas c' est tout.. Et les gens qui optimisent sont pas tous chieurs, il y a la même proportion dans les gens qui la joue comme toi, que chez ceux qui cherche un peu à optimiser. Merci de ne pas généraliser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés