Aller à la page... |
Recharge du provoke depuis le dernier patch (nerf)?
|
Partager | Rechercher |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Maug, arrête de lire le forum et va monter ton perso nom di diou
![]() |
![]() |
|
|
On vous ment on vous spolie !
le SDHLP le Syndicat des Defenseurs d'Héros Lésés de Paragorn. Voter Lorim ! Mais c'est bien de faire du social ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as ta team optimisé et tu t'amuse avec. Ca je ne critique pas du tout mais alors pas du tout. Moi optimisé ou pas je m'en moque je m'amuse quand même. Le point que j'essaye de faire comprendre est... bon ej vis faire un exemple : Voila tu monte une Team pour quelque mission. Sur ce un mec dit : moi je veut un tank ou un healer etc.. (peut importe le type de perso) Tu cherche un peu... tu trouve pas... le mec insiste un peu. ok tu recherche. Entre temps les mecs de la team commence a en avoir marre et se barre tout le suns après les autres pour avoir une autre Team. Le mec qui ta fait ch** lui te dit : ouais pas ya pas plut personne je me casse. Tu te sentirais comment? tu serais grave énnervé contre le mec car il auras bousillé ton plaisir en voulant absolument une team Optimisé pour sont plaisir de jeu a lui. C'est ca que je condamne (comme dit l'autre au dessus). Et la façon dont certain ce sont exprimé donne grandement l'impréssion que potientiellement ils peuvent agir ainsi. Quel est le problèmes a trouver ca nul?Que l'on me l'explique car la je comprend pas. Que l'on m'explique en quoi je condamne de trouve ca Nul de devoir absolument tel ou tel classe dans une team pour pouvoir s'amuser? Que l'on me l'explique. Je trouve ca nul c'est mon point de vu mais je respect aussi ceux qui aiment ca et j'irais pas les empecher de le faires. La seul chose que j'essaye de faire passer est de ne pas penser qu'a sont propre plaisir mais aussi a celui de autres. Et quand on voit que l'on en peut pas optimiser que l'on essaye pas d'empieter sur le plaisir de ceux qui s'en moque. Mais j'ai l'impréssion que certain s'en moque royalement et que ca ne les géneraient pas d'emmerder les autres pour que s'amuse. Oui tu devrais ![]() |
![]() |
|
|
Bah si tu vois que cette team te soule : Tu appuies sur "Quit" en expliquant la raison.
Meme si je comprends complètement ton point de vue. |
![]() |
|
|
[Edité par Sadyre : grossièretés]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|