Recharge du provoke depuis le dernier patch (nerf)?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo

et oui cryptic nerfez encore et encore vous allez finir par l'avoir votre groupe optimisé a la daoc on les joueurs ne pourrons pas faire ce qu'ils veulent sans le groupe parfait
Dit tu as réfléchi plus de 10 secondes avant de dire ca?
ca ne t'ai pas venu a l'esprit que le coup du tank qui taunt a mort tout les mobs pour que tout le mondes les dégommes sans prendre une baffe... c'était pas fun et il n'y avait pas de challenge?

En plus DaoC comme référence...... bizarre j'aurais plutôt pris EQ pour ce genre de comparaison ^^ (bizarrement c'est ce que fond les joueurs de d'autres nationalités)

Mais dans tout les cas même avec cette équilibrage (et non Nerf comme tout le monde ou presque el hurle) le jeu devient plus intéressant.
Citation :
Provient du message de Lorim
Dit tu as réfléchi plus de 10 secondes avant de dire ca?
ca ne t'ai pas venu a l'esprit que le coup du tank qui taunt a mort tout les mobs pour que tout le mondes les dégommes sans prendre une baffe... c'était pas fun et il n'y avait pas de challenge?
oui tu a raison moi je ne réfléchis pas et toi tu sait comment s'amuser sur ce jeux
en effet je n'est aucun fun a faire ce genre de pull je vais de ce pas reroll scrapper sur freedom pour jouer avec cette trés cher communauté francaise et toi en premier

ps : je parle de daoc et non d'eq car je n'est pas jouer a se dernier et contrairement a un gros % de la population jol coh je ne parle pas de ce que je connais pas
C'est incroyable ça.

A croire que vous pouvez pas discuter sans vous troller la tronche ou sans être méprisant.

Allez vous plaindre sur les forums officiel plutôt que de venir casser l'ambiance avec vos embrouilles dont tout le monte se fiche royalement.

Surtout que votre débat a tendance a super-stagner là, depuis quelques pages ...

Et les généralités ça sert à rien, n'est ce pas monsieur au dessus là.
Lorim tu ne trouves pas anormal de dire au gens que leur manière de jouer "n'est pas fun" ? De quel droit te permets-tu de juger de l'amusement des autres ?

Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog

Surtout que votre débat a tendance a super-stagner là, depuis quelques pages ...
Bien sûr qu'il stagne le débat, on explique que ce nerf ne nous gêne pas plus que celà finalement, que c'est plus un nerf des tankers en général, mais que pour continuer à jouer comme nous aimons nous allons être forcé d'être plus exigeant sur les classes à grouper. Et tout ce qu'on nous repond c'est que notre manière de jouer n'est pas drôle ( ), qu'on est des sales GB égoïstes ( ) ou qu'on a qu'à jouer autrement parce que eux s'amusent bien à jouer comme ça leur plaît (ça a l'air bête dit comme ça hein ^^. Bhaa c'est ce que vous dîtes depuis plusieurs pages).
Citation :
oui tu a raison moi je ne réfléchis pas et toi tu sait comment s'amuser sur ce jeux
en effet je n'est aucun fun a faire ce genre de pull je vais de ce pas reroll scrapper sur freedom pour jouer avec cette trés cher communauté francaise et toi en premier
Je n'ai pas critiquer ta façon de jouer et je n'ai pas dit que ma façon de jouer est la meilleur..... j'ai juste balancer ce qu'on demander beaucoup de gens et la façon dont les dev on expliquer ce changement... d'ou ma première Phrase
Moi que Provoke est été revue je m'en tape royalement vu que je ne groupe presque jamais avec des Tanker (ca m'est arriver deux fois et il n'avais même pas Taunt de base lol ^^).
mais bon au vu des dires ca ressemblais bien plus a un exploit qu'autre chose donc nerfage est peu approprié.

Donc qu'il y ai un Tank ou pas dans la team ne fais ni chaud ni froid

Tes sarcasme et ton ironie bof quoi

Ah si tu peut venir sur Freedom, ca serais même avec plaisir que je grouperais avec toi.... tu te renderais vite compte que l'ambiance entre Franco sur CoH est très loin de l'ambiance pourris de DaoC
Citation :
tu te renderais vite compte que l'ambiance entre Franco sur CoH est très loin de l'ambiance pourris de DaoC

j'en serais agréablement surpris, je ne met pas en doute ta parole
Citation :
j'en serais agréablement surpris, je ne met pas en doute ta parole
Je ne me moquais pas de toi.
Je suis sérieux pour l'invite.

Tu passe quand tu veut et tu tell Diablotina .... tu devrais te retrouver avec 2/3 fou qui se font un concours de debt tout en se marrant sur leur mort (Number One raky avec 11k number Two moi avec 7k )... qui font des concours stupide de celui qui saute le plus haut sur Miss Liberty a Atlas Park etc....

sérieux passe ca serait avec Plaisir de grouper avec toi (je n'ai aucune arrière pensé t'inquiète)
Citation :
Bien sûr qu'il stagne le débat, on explique que ce nerf ne nous gêne pas plus que celà finalement, que c'est plus un nerf des tankers en général, mais que pour continuer à jouer comme nous aimons nous allons être forcé d'être plus exigeant sur les classes à grouper. Et tout ce qu'on nous repond c'est que notre manière de jouer n'est pas drôle ( ), qu'on est des sales GB égoïstes ( ) ou qu'on a qu'à jouer autrement parce que eux s'amusent bien à jouer comme ça leur plaît (ça a l'air bête dit comme ça hein ^^. Bhaa c'est ce que vous dîtes depuis plusieurs pages).
Eh bah alors, z'avez qu'a les ignorés si ils veulent pas comprendre.

Pas la peine de jouer leur jeux et de faire du trollage en retour, pasque franchement c'est gonflant vos embrouilles à la longue.
Oh ma faith, tu vois la je rentre du boulot, et je vois avec joie un petit message, ou je suis cité même .
Ah lala, parce que je t' adore, je vais te répondre :
Citation :
Provient du message de Faith
ce patch est tres bonne chose !
Ca m' aurait etonné tiens. Sinon par contre le prochain patch, ils uppent les scrappers, tu vas être ennuyée :/

Citation :
deja cette histoire de controler qui sert a rien , moi je un controler glace en main et te garantit que je suis tres tres loin d etre useless ! memem sans tank defensif dans la team
Tu sais c' est justement quand il y avait un tank défensif que le controler était totalement inutile :/ Ou alors j' ai mal compris ta phrase
Citation :
cryptic essaie de casser les " template" qui sont en train de se former
Ils essaient surtout de ralentir la progression en level.

Citation :
ces espece de comportement qui font que les gens refuse un tank juste parce qu il as choisit fire ( hein maug ? ( cf notre discussion sur les tanks )
Et tu sais quoi ? J' en ai un, qui n' avait même pas provoke. Alors la je vais revenir sur ce que j' ai dis. Tu n' es pas totalement inutile avant le 18 sans provoke, tu es juste pas utile. Tu peux garder un peu l' aggro avec Blazing aura, mais ca va pas loin. Donc avant le 18 tu etais pas utile à ta team, et après le 18 tu etais totalement overpowered, ce qui a été rectifié (bien trop à mon goût, Cryptic ne fait pas dans la dentelle ..
Citation :
ces comportement qui font que tout les def sauf le empathy sont boycotté , que tout les tank sauf le purement defensif sont boycotté
Ou que tout les scrappers sont denigrés aussi :/ Ce sont de vils comportements, je te l' accorde.
Ps : Tout les defenders sont utiles au groupe, même les noms healers.

Citation :
en gros un comportaement made in DAOC comme on en fait plus ou tu fesait un template non pas parce qu il te plaisait mais parce que c etait celui ou la condamnation au solo
Et oui ...

[QUOTE]oui bravo au nerf de provoke ,et j espece que ce n est que le premier pas dans leur volonte de casser cest " ubber template " qui mettent tout les autre sur la touche[QUOTE]
Oui, bravo au nerf de provoke qui va pousser a choisir encore plus attentivement les membres des teams :/

Citation :
Vive la diversité !!!
Tu as bien raison ! Viva la diversité (mais pourquoi demandes tu le template le plus efficace a chacun de tes persos sur tout les jeux alors ? Tu sais ce sera le plus joué :/)

Amicalement, Mauguin, ton serviteur.
Citation :
Ah si tu peut venir sur Freedom, ca serais même avec plaisir que je grouperais avec toi.... tu te renderais vite compte que l'ambiance entre Franco sur CoH est très loin de l'ambiance pourris de DaoC
Ohla !!!
Ohla !!!
Mais on s' en approche. On en reparle quand le PvP arrive, quand je vois que déjà des jalousies s' installe SANS combat entre joueurs, le jour ou ca va arriver, la "French Touch" va faire mal ! (Cf forum daoc jol).
Oui c'est sûr qu'on s'en approche, la bonne ambiance du début et déjà en train de s'effriter petit à petit...

J'espere qu'une nouvelle section coh va vite apparaitre pour eviter les tensions qui commencent à poindre.
Citation :
Provient du message de Maug
Ohla !!!
Ohla !!!
Mais on s' en approche. On en reparle quand le PvP arrive, quand je vois que déjà des jalousies s' installe SANS combat entre joueurs, le jour ou ca va arriver, la "French Touch" va faire mal ! (Cf forum daoc jol).
Bah perso j'ai pas remarqué IG.. .faut dire que je joue qu'avec un petit groupe restreint avec qui je m'amuse bien donc
Citation :
Provient du message de Maug

Tu as bien raison ! Viva la diversité (mais pourquoi demandes tu le template le plus efficace a chacun de tes persos sur tout les jeux alors ? Tu sais ce sera le plus joué :/)

Amicalement, Mauguin, ton serviteur.
je le demande ca veut pas dire que je le fait

en fait ( je vait me repeter pour la millieme fois , ca finira peut etre par rentrer dans ta tete a force )

j ai un probleme , une espece de malchance qui fait que la classe que je prefere est toujours la plus weak que les dev on fait ( l exemple le plus recent : le moine de hz )
donc je finit par me degoute moi meme .

chose que je ne veut plus repeter

donc je demande les template les mieux , je les compare a mes template prefere
je cherche pourquoi le super template du forum est super justement
et j essaie de trouve un compromis entre le fun de la calsse que je voulait au depart et l afficassite de la classe donner par les forum

ainsi je m en sort avec un perso potable et encore assez proche de ce que je visait au debut

oui malgre tout mes post sur jol je n ai jamais essye empathy pour un def ni inulnerability pour un tank

voila j espere que cette fois tu as compris et tu me redemandera pas au prochain post

sinon je trouve que le futur up du scrapper est un tres bonne chose , selon mon avis subjectif et personnel ils en ont plus que besoin

sinon pour revenir au sujet un groupe de 60 -80 mob est PARFAITEMENT gerable meme apres le nerf
et meme sans tank ! suffit d etre un peu plus tactique
Ce que je constate :

Les grp optimisés devront rechercher encore + d'optimisation vu le nerf pour continuer de pareils pulls (defender radiant pour accelerate metabolism, et hasten sloté à mort) ce qui n'est pas l'effet recherché.

Par contre pour les grp pick-up ou normaux non, ça ne changera rien, vu que tlm grp à peu près tlm.
Citation :
Par contre pour les grp pick-up ou normaux non, ça ne changera rien, vu que tlm grp à peu près tlm.
Que ce soit avec mon tank ou mon blaster c'est mon cas dans 98% des groupes. Si on est trop optimistes ont se prends une tannée, ont en rigole sur le cc et ont change de cibles ou de tactique.
Du coup je ne me prends jamais la tête en jeu et on se marre ...
tain après les essais.... ça pux d'avoir tout cassé les timers de reset....

si il y a deux grouppes de mobs l"un à coté de l'autre, on en provoque un, on atta dix sec, on provoque l'autre et paf le premier se retourne contre le reste de la team. C'est bien beau si il n'y a qu'un grp tout séré de mobs mais sinon... ça PUX
Citation :
Provient du message de Thog
t'es vraiment qu'un GB.
Merci du compliment ^^

Citation :
et oui cryptic nerfez encore et encore vous allez finir par l'avoir votre groupe optimisé a la daoc on les joueurs ne pourrons pas faire ce qu'ils veulent sans le groupe parfait
oulaaaaaa attention a ne pas dire de betise !
Tu oublies super vite les missions instanciees, elles ne necessiteront JAMAIS de groupe unique optimisé... sauf a haut niveau ou en groupe full, en fait quand le jeu devient tres dur, nerf ou pas ===> t'as le groupe ou tu restes en vie et les autres groupes ou tu creves.
Desole mais c'est pas les nerfs qui'amenent ca, c'est la difficulté du jeu qui demande des aptitudes clés et tu pourras jamais le changer dans aucun jeu :/
Sans compter que souvent on fait l'amalgame entre le groupe OPTIMISE et le groupe qui te laisse en vie, c'est ce que tu sembles faire, c'est pourtant pas la meme chose ^^

Allez sans rancune ^^
Belle casquette au fait :/
Tant que les patchs font ouiner des GB c'est que le patch est bon, lol. Si ca fait ouiner des casual, c'est qu'il y a un problème ^^ (je dis ca par expérience ds les mmo lol)
Ah ouais tu definis comment un patch qui fait ouiner que des casuals (d'ailleur c'est quoi pour toi un casual ?) ? C'est quoi ton experience des mmorpg ?
Moué, en tant que blaster ca commence a me saouler les tanks qui gardent pas l'aggro. Du coup, je tire moins fort. A quoi sert d'avoir des sorts de zone si c'ets un bouton pour le suicide. Sur des rouges ca va encore, mais des lvl +3 c'ets trop dangereux, et je fais de la meilleure XP tout seul. :/
Citation :
Tant que les patchs font ouiner des GB c'est que le patch est bon, lol. Si ca fait ouiner des casual, c'est qu'il y a un problème ^^ (je dis ca par expérience ds les mmo lol)
cfc à part poster des trolls, tu pourrais répondre aux questions qu'on te pose sur un fil ou tu participes, ou tu ne lis même pas le fil en question ?

Allez pour mémoire c'est une page plus loin :

citation de cfc :
Je n'ai jamais eu de jalousie pour des groupes ki se font 80 mobs loin s'en faut, il est tout simplement pas normal que cela soit possible, c'est juste une question de bon sens.

re posage de question :
Tout le monde ne semble pas partager cette vision, pourrais tu nous éclairer avec ton bon sens en quoi cela n'est pas "normal" ?
Citation :
Et beh ... Rien de constructif à dire a part ca ? On ne sait jamais je demande :/
Tu me permettras de penser que tu as très peu d' expérience, ou alors peut être un peu de zelda sur super nes vu tes propos. Un mmorpg c' est fait pour tout le monde, donc quand les casual gamers ou les gros gamer se plaignent en masse, on est en droit de penser qu' il peut y avoir un problème. Bien sûr si la plainte est argumentée, pas comme tes propos en fait.
Pour lui un GB c'est quelqu'un qui joue beaucoup (en tout cas, plus que la majorité des gens). Ce qui implique que ceux qui jouent peu n'ont pas les mêmes envies d'optimisation. Il y a déjà un problème de raisonnement à la base ^^.

Le temps que je peux consacrer au jeu me classe dans les casuals et pourtant, je suis plutôt dans le genre GB, même dans les jeux solos.
Citation :
Provient du message de Thir
cfc à part poster des trolls, tu pourrais répondre aux questions qu'on te pose sur un fil ou tu participes, ou tu ne lis même pas le fil en question ?

Allez pour mémoire c'est une page plus loin :

citation de cfc :
Je n'ai jamais eu de jalousie pour des groupes ki se font 80 mobs loin s'en faut, il est tout simplement pas normal que cela soit possible, c'est juste une question de bon sens.

re posage de question :
Tout le monde ne semble pas partager cette vision, pourrais tu nous éclairer avec ton bon sens en quoi cela n'est pas "normal" ?
p-e parce que juste un type de groupe peut se permettre de defoncer 80 mobs d'un coup, ce qui créer un fosser entre ce groupe et le reste des possibilités spec/classes....
Citation :
Provient du message de Snow
p-e parce que juste un type de groupe peut se permettre de defoncer 80 mobs d'un coup, ce qui créer un fosser entre ce groupe et le reste des possibilités spec/classes....
Et ? Ca dérange en quoi finalement ? On en revient au seul arguments permettant de justifier cette attitude de "Erf alors eux ils peuvent pas normal ca", c' est le facteur jalousie inérent à nombre de jeux en ligne. C' est ... dommage de réagir comme cela, car ca ne cause de mal à personnes que je sache (pas de meilleurs loots, y en a pas. pas de vol de spots, c' est du indoor la plupart. Ah si, ca cause du tords aux villains
Je voudrais bien qu' on m' explique en quoi ca dérange, et quels sont précisements les critères de normalités pour XP : Nbr de Mobs par pull, composition groupe, power pool interdits etc etc ..
Merci de m' informer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés