Oh ma faith, tu vois la je rentre du boulot, et je vois avec joie un petit message, ou je suis cité même

.
Ah lala, parce que je t' adore, je vais te répondre :
Provient du message de Faith
ce patch est tres bonne chose !
Ca m' aurait etonné tiens. Sinon par contre le prochain patch, ils uppent les scrappers, tu vas être ennuyée :/
deja cette histoire de controler qui sert a rien , moi je un controler glace en main et te garantit que je suis tres tres loin d etre useless ! memem sans tank defensif dans la team
Tu sais c' est justement quand il y avait un tank défensif que le controler était totalement inutile :/ Ou alors j' ai mal compris ta phrase
cryptic essaie de casser les " template" qui sont en train de se former
Ils essaient surtout de ralentir la progression en level.
ces espece de comportement qui font que les gens refuse un tank juste parce qu il as choisit fire ( hein maug ? ( cf notre discussion sur les tanks )
Et tu sais quoi ? J' en ai un, qui n' avait même pas provoke. Alors la je vais revenir sur ce que j' ai dis. Tu n' es pas totalement inutile avant le 18 sans provoke, tu es juste pas utile. Tu peux garder un peu l' aggro avec Blazing aura, mais ca va pas loin. Donc avant le 18 tu etais pas utile à ta team, et après le 18 tu etais totalement overpowered, ce qui a été rectifié (bien trop à mon goût, Cryptic ne fait pas dans la dentelle ..
ces comportement qui font que tout les def sauf le empathy sont boycotté , que tout les tank sauf le purement defensif sont boycotté
Ou que tout les scrappers sont denigrés aussi :/ Ce sont de vils comportements, je te l' accorde.
Ps : Tout les defenders sont utiles au groupe, même les noms healers.
en gros un comportaement made in DAOC comme on en fait plus ou tu fesait un template non pas parce qu il te plaisait mais parce que c etait celui ou la condamnation au solo
Et oui ...
[QUOTE]oui bravo au nerf de provoke ,et j espece que ce n est que le premier pas dans leur volonte de casser cest " ubber template " qui mettent tout les autre sur la touche[QUOTE]
Oui, bravo au nerf de provoke qui va pousser a choisir encore plus attentivement les membres des teams :/
Tu as bien raison ! Viva la diversité (mais pourquoi demandes tu le template le plus efficace a chacun de tes persos sur tout les jeux alors ?

Tu sais ce sera le plus joué :/)
Amicalement, Mauguin, ton serviteur.