[Ys] Vos plus jolie coup/action.

Répondre
Partager Rechercher
hum un soir après une défense de fort ,je rentre tranquillement vers upp en solo et a ce moment un crie désespéré sur l alliance annonce 11 alb au keeper de fensa

je me dis " chouette je vais voir si je peux kill un gars avant de me suicider , ce sera plus rapide"

me voila dans la cours du fort, personne en bas pour prévenir de mon arrivée, je monte les marches 4 à 4 (en sprint) et me voila pres des ennemis.

Cool me dis je, ils m ont pas encore capté, allez c'est la fête, (je suis pbae) j enclenche MOC, et c'est parti comme en 40

quelques secondes plus tard, tous les ennemis étaient down ( les onzes) et le fort sauvé.

Je n'ai pas de screen pour confirmé mes dire mais j ai les log grâce au journal si quelqu'un a des doutes sur ma petite histoire.

Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
et te réveiller après ?
afk ?
gris dans les abysse ou entrée de upp ?

rayer les mentions inutiles

(nan je joke si t'as fait ca j'avoue respect mais : ta classe plz ? , les mid en face ? )

thane,skald,war,hel,chaman,healer a odin
Citation :
Provient du message de Feared
en meme temps un assasin n'a pas de stun sur esquive avec sa 2h
encore il aurais eu ses deux armes (stun en ligne hache senestre) je dit pas...mais voila....c surtout pas de dommages effarant (je fait les memes a la 1h sur un ranger non BB) donc ils sont pas super violents

kel rangs ?
Euuuh 8L+ l'un et l'autre je sais plus...

Pour les dégats du premier, 314 et 267 je trouve déjà cela énorme... Enfin bref.
Re: Vos plus jolie coup/action.
Citation :
Provient du message de Gwalew
voila , a vous
Un combat contre toi et ensuite discuter de nos sujets favoris que l'on peut voir dans la taverne
dans la rubrique coup de bol , je postule

Moi , assassin lvl 35 , me promenant a crucru.

Je vois un mage violet , je me dis pas la peine.

Hors la, je le vois qui se met 10 metres devant moi , et il s'assoit !

Bing bang plaf , mago mort ...et béryl aussi
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
vu les logs ils avaient gratté kkes buffs à un healo
Vi a mon avis sont buffé par les restes d'un Healer groupé donc probablement d'un spé apaisement.
C'est pas vraiment ce que j'appelle BB

Et si l'assassin a pas monté sa ligne HS, il risque pas de te placer un stun tu peux être tranquille.

Par contre la 2H pas top
un de mes plus beau fight c'est contre Keda et Terek, à 2 VS 1 ben ça a duré 10 bonnes minutes ( nan j'ai aps fui pendant 10 minutes mauvaise langues !! )

Mais j'ai été les entrainer pres des varans spectraux et tout j'ai grillé IP cdr la totale bref ... chui morte

un autre c'etait à HW contre un scout 1 sorcier et un clerc j'inc solo dessus je fonce champ de ronce je tue le sorcier, IP je tue la clerc je me barre en sprint hop premier soin je reviens et je fini la scoot

Rahhh nan j'edit y en a trop de joli coups

Y aussi la fois où avec Dagen et Vifargent à 3 on a tué 2 FG Alb mais bon c'est vieux ils etaient surement pas tous 50 mais ct joli qd même

et la derniere fois où on s'est fait un petit trio avec Spawni et Combal ( là c'est recent par contre ) où on s'est tué 2FG Alb à la sortie du TP Alb sur emain ( Vive BG MOC MB CDR et IP )
J'en ai tant des bons souvenirs en rvr...comme tout le monde j'imagine...
perso 2 combats du temps de spirit .

Le premier dans Dodens avec Azra Bouclette et Seksi si je me rappelle bien on arrive a entrer dans Dodens apres s'est fait poursuivre par 5 fg albs qui assiegeaient Glenlock.
On a buffé Azra en speed les albs sont entrée par petits packs et Az en a doom une grosse vingtaine facile tout seul.

La deuxieme fois aux levians sur emain on ramasse Equinoxe sur la crete on implose reste Azra moi et Seksi qui arrivons a fuir(qui a dit encore? vous nous traiteriez de fuyards?)grace a un inc alb providentiel.on se retrouve dans un bosquet tres enfoncé dans le spot lévian avec un palouf dont j'ai oublié le nom qui tapait avec azra sur un paquet de tanks/sentis Equinoxes and co qui nous avaient poursuivis. Lorsque Gudy est arrivé le pauvre palouf etait mort en heros mais une quinzaine d'hibs avec lui

Viciousdot
il y a longtemps , avec mon ranger et plusieurs ranger sur uppland, nous défendions un chateau , les mids étaient en bas ils ne pouvaient pas monter c etais terrible , des milliers de fleches partais ^^ , je crois que cest un des meilleurs moment de rvr

enfin tous sa c etais avant le drame
Pas plus tard qu'hier j'ai eu un fight simpa avec terek, un guéri 50 avec un bon rang dont je me rapelle pu le nom et un skald . On était en train de pex artefact et Terek nous annonce 10 ennemis sur DC
A ma grande tristesse on part (Sté la nuit et ma sphère de rêve commencait a xp :'(), on arrive avec Gaeli et Terek en sprint, pis on fonce dans le tas: Résultat: Gaeli se prend tous les cousp (La pauvre ) et en tue un je crois, pis terek a du en tuer 1 ou 2. Donc, ils ripent sur le Keeper.
5 minutes plus tard, 16 alb annoncés :/ Donc on fonce, cette fois avec le skald le healer et Terak (Gaeli ld ) et on rush dans le tas. Tous c'est passés assez vite, mais je me rapelle que le skald massacré les alb par paquet en haut tandis que Terek s'éclaté a 3 shot tout ceux qui incaient sur moi et le heal Résultat: 16 alb down a 4 ^^ (Et sté pas des 1Lx :/)
Bref après, Terek complétement mort nous fait une attaque kamikaze sur les alb de dos, on se fait mez car on a mis 8 ou 9 secondes a inc sur eux, et on en tue 5 ou 6 sur un paquet de 10/12 (Avec Ekskalibura ou je sais pas quoi qui me flêchait a 500 en moyenne )

Soirée très simpa
moi c d'avoir soloté un duo ranger-ombre aux abysses avec ma pal , ok pour vous c normal mais pour moi c un exploit voir un miracle
ou avec ma thauma et un ami sorcier a emain
a mi chemin tp-g1 on voie un kobold tous seul (genre kikoo vient me poutrer je suis tous seul) , moi avec ma delicatesse habituelle je lance pilier volcanique et paf 4 assassins pop autour de lui , avec un jolie jeu de mezz et de root pour ceux qui purge on les perfect (debuff bolt dd dd et antamé par pv sa va assez vite ) apres je vous eparge le fg mid qui nous marche dessus 30 sec apres )
Alors pour moi c'est je pense l'un de mes dernier combat avant mon récent non renouvellement d'abonnement.

J'étais a EMAIN (pour une fois) je patientais a mmg coté hib a une 50 aine de mètre face aux portes, lorsque que vois arriver 2 alb rg 10L10

Le premier c Skarlock (je pense qu'il est sorcier mais suis pas sur) et la deuxième une ménestrelle (me rappel plus du nom).

Etant ranger 6L1 non buffboot et jouant solo je décide de rester en fufu et de les laissé passer mais à ce moment un mago hib arriva sur eux et commença le combat qui se termina très vite a son désavantage.

Mais entre temps j'avais décidé de l'aider et me suis rapproché pour être a portée de tir hélas trop tard.

Au moment ou le vaillant mago hib tombais ma première flèche partait en direction de Skarlock qui se trouvais sur la muraille je l'ai criblé de tir rapide et pour la première fois suis arrivé a le kill.

Mais tt de suite la ménestrelle se précipita sur moi et tenta de me mezz , mais même si le fabuleux Prince Anarion succombe facilement au charme des demoiselles généralement cette fois çi je résistais et avant que la furie n'arrive sur moi j'eus le temps de décocher 2 tirs rapides .

Puis le combat au CaC commença (inutile de dire que j'aime le CaC avec les demoiselles) le combat fut une lutte acharnée enfin pas trop tt de meme (j'ai l'habitude de brouter en 5 sec) mais j'ai réussi a tenir accès longtemps face a elle.

je suis mort il lui restais a peine un 1/4 de c pv dommage j'aurais eu mon Ip j'aurais sans doute gagné et fais l'exploit de kill 2 rg 10L10 full life .

byou

The Fabulous Prince Anarion (retraité)
ah oui je précise aussi j'ai beau etre un fabuleux Prince j'avais un équipement pas terrible SC 100% ou 99% et aucun item de galladoria ou d'artefact ou de ML de ToA ne l'ayant pas acheté.

Et avec 27+13 de base en perfo vous comprendrez que j'étais une quiche a CaC .

une quiche peu etre mais le Prince des quiches ça c'est sur !
Mon plus joli coup ?

Sauter de MFA lorsque qu'un groupe hib venait de pulvériser mon abomination...

< Vous laisse imaginer le nécrite sous forme d'ombre sauter et réapparaître clairement au sol >
Il y a un mois environ sur odin, on nous annonce un groupe furtif hib à la muraille alb. On arrive à un groupe dessus, je vois une sphère de prescience ennemie, je lance un ae dot dessus (je jouais mon chaman), pop de 6-7 furtifs

Le chasseur qui était avec nous me l'a confirmé, tous les furtifs étaient autour de la sphère, aucun n'en a réchappé (achevés par le groupe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés