[Ys] Vos plus jolie coup/action.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vos plus jolie coup/action.
Tous les jours quand je grapple kedaz sur emain

vous me demanderez pkoi ? et bien je vous répondrez tout simplement le plaisir immense que je prend en sachant qu il est fou de rage et qu il mange son clavier ou casse sa porte

halala le bonheur tient a si peu de chose me direz vous , mais c est au quotidien qu on le savoure le plus

Owned

Kedaz le bonheur si j veut !!
Un combat contre 4 Mid dans DF.

J'était avec mon nécro BB.

je descends dans les abysses et je vois un groupe de 5 Mid :
- 1 hel pbae
- 1 bogdar
- 1 healeur
- 1 zerk
- 1 guerrier

Je vois qu'ils pullent 2 cauchemar et une succube.

Le bodgard prend un mob, le pet hel le 2ème et le zerk le 3ème.
Le guérrier fais le tour pour Taunt.

Ils rassemblent les pets pour le pbae et là j'interviens.

Snare + drain mana sur le hel --> 3 coup le healeur n'a pas le temps de réagir.

Je vois la vie du Zerk et du guérrier commencé à descendre, je laisse le healeur et m'attaque au pet du bogdar.

Les deux pets healeurs étant bloqué sur la vie du bogdar il ne soigne pas le commandant, celui ci meurt rapidement et le bogdar le suit tuer par un cauchemar.

je décide de m'attaquer au healeur.
Après hésitation le Zerk décide de m'attaquer.
Mais je reste sur le healeur, il claque IH.
Je lance facilis 2 drain vie et 1 drain mana --> healeur mort.
Le guérriier est mal barré avec les mobs sur lui, il claque IP.

Le Zerk lance Marmotte, il tape fort c trés limite mais le pet reste en vie. Je retrouve le facilis et c partie 2 drain vie + 1 drain mana plus de Zerk.

Je me tourne pour voir le guérrier, il lui reste un pixel de vie et meurs devant les cauchemars.

Ce que je n'est pas compris à la fin de ce combat c la passivité du healeur il lui aurait suffit d'un bon mez pour me mettre hors jeu puis au zerk de m'abattre.

Mais bon j'était content sur le coup.
Je me rapelle il devait être 2h du matin environ, je me baladais full buff red sur Emain quand je vois 2fg Hib qui campaient G1, je suis monté et j'les ai rush MoC + PV + Pbae J'ai réussi a kill les 2fg solo Un très beau souvenir

Uranos 4 TW !
Citation :
Provient du message de <o/ XaN`_-
Je me rapelle il devait être 2h du matin environ, je me baladais full buff red sur Emain quand je vois 2fg Hib qui campaient G1, je suis monté et j'les ai rush MoC + PV + Pbae J'ai réussi a kill les 2fg solo Un très beau souvenir

Uranos 4 TW !
Moi pas forcement le plus jolie mais un qui m'as bien fait rire.

Je suis en solo sur Hw, je navigue de gate en gate pas grand monde.
J'arrive a hmg, je vois deux loup me foncer dessus ainsi que des flèches se planter dans mon bouclier puis je vois un mec courir vers moi et devenir invisible.... hmmm lui c'est l'assassin du groupe .
Rapide réflexion : Je suis paladin 4l, aucun buff ; sont 3 ... Allez on va voir si sont malin

Regen endu enclenché et sprint direction Beno avec camera arrière tout le long (connaître HW par coeur ca aide ); quelque pause pour être sur qu'ils suivent bien... bon cool ils suivent bien tous ^^

Arrivé en bas de béno me suive toujours parfait je monte vers le fort et eux aussi pouf 3 mid mort par les gardes de béno
houla des bons souvenir ... trop plein en petit comité et solo surtout sur odin.

Sinon les choses qui arrivent qu'une fois:

- repoussé 2FG+ hib sur eras non up (grrr alb faut claim et up) en duo avec un clerc a 3h du mat :/ (vive la spe manip à l'époque avec int +75 self buff dans les chaussures , plus réalisable avec les resists d'aujourd'hui )
- faire 13-15k en pas 10 min avec un de mes meno favoris dans les abysses (/hug Kwiky ^^ ) après recup abysses par les albs sur hib.
- soloté 5 mids à amg odin en face à face après avoir ouvert la gate avec course poursuite de fou et grillé tout ce qui est imaginable en popo ra actif Oo. (si j'avais filmé mon surnom serez benny hill)
- (record) face à face 6 hib proche tp emain (vive snare/maladie zone et moc :/ ) En gros, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je crois qu'il devait pas être content
- prise de fort à 3!! Avec 2 vieux compagnons d'armes (Erisch et Lafu)
- Tenu hmg HW un paquet de temps solo avec masse inc, à la belle époque du ae dot utile (snif c'était le bon temps)
- certains logs defense rk mais pas solo ni duo.
- avoir laissé umaro en vie le dernier coup ou je l'ai vue... bon oki... il m'a tué le bougre!! sans mon pet et lost self buff -_- apres oom sur un cauchemar :/ ouin ! (toi t'y perd rien pour attendre mon petit pere ^^ /friendlyslap)
(j'oublie 2 trucs ) - Mezz du nabo tandis qu'il lead son groupe et le groupe se retrouve stick à un zombie
- Sinon jamais vu avant pour ma part !! Mezz du named tp mid emain pour sauver une amie fufu !! (me demandez meme pas comment ca à put passer, on a courru tellement loin en se marrant mais on s'est dit va venir tp alb avec speed overboost run forest run )

Et me reste un vieux rêve à réaliser dans la zone record (pull de zorg) ... bon ... faut qu'on attende un fort non claim et on le fait ce coup-ci , now j'ai moc pour le luri qui nous gâche le pull

¤ mez 1fg (de bas rang je précise bien, c t du savant une nouvelle rs en gros) et tuer 6 personnes avec ma sorc sur orca (tetre avec plus de mana jaurais pu reussir les 2 restants :/)

Je précise aussi que jetais bb et mon grogan aussi :O

¤ Le duotage, un pote en bodgard et moi en healer, d'un fg de 7L+ (dont un 11L dans le tas :x) hib (avec purge grp :L) zetaient pas doués les pauvres -_-
Mon plus beau souvenir de fight ...
Je suis barde donc les fight solo c'est pas souvent.

Je suis sur Emain, il est 8h du mat, je lache mon gpe pour aller me suicider sur le tp Mid, je passe en bord de map pour éviter de rencontrer du monde ...

La, tout seul, se promène un joli Zerk tout mimi.

Je me dis quitte à mourir ... autant tenter ... je rush le zerk (oui un peu suicidaire) et la, énorme surprise ... le zerk panique !!!

Il se mets à courir en rond dans l'espoir de me lacher et commence à repartir vers son tp ... il ne lui aurait fallu que 2 claques pour me renvoyer au bind ca va sans dire.

A 90% de vie en moins il réagit ... un peu tard ...

Et pour la 1ere fois de ma longue vie sur DAOC mon nom est apparu dans les logs ... et sans leecher
Et en passant, second souvenir sympa :

Prise de forts sur alb avec 6 HIb : c'était la grande époque du focus ...

Pull et mort des gardes au focus
Pull et mort du Lord au focus.

Une bonne crise de rire sur le moment
Comme d'habitude, plusieurs genres de post.
Les réponses "j'ai eu de la chance", ou bien "je me vante pour pas changer".
Alors je vais faire dans les 2 styles pour contenter tout le monde

Mode trop chanceux :
J'étais avec mon sicaire à AMG Emain
Je me fais shooté par un ranger qui a du lâcher TO.
Et merde
Je fonce sur lui en sprint.
Heureusement il n'était pas à distance optimisée, mais ses flèches commencent à me faire mal :x
J'arrive sur lui il me reste 5% de vie, et là il me décoche sa dernière flèche ... je commence à faire mes prières et ... j'esquive
j'essaie donc de passer DF que je rate il me semble parce que j'avais déjà un coup en mémoire, mais le temps qu'il range son arc, prenne ses armes, je passe correctement cette fois l'heureux stun 9s
J'enchaine donc ensuite sur 2 séries des 3 coups après esquive.
Au moment où le stun se dissipe, il tente de m'achever mais rate encore une fois son coup, et tombe sous mon dernier coup.
Détail important, je n'étais pas BB mais trop chanceux ^^

Mode "je me la raconte":
J'étais solo à HW avec mon sorcier, j'allais me suicider au TP Hib quand, arrivant à HMG je vois un Luri avec son pet passer solo.
J'AE mez le tout.
Je lance mon pet sur le Luri, puis un dot et un DD et run en sprint, parce que je savais ce Luri pas très commode.
Là je me prends un DD => me reste 10% de vie
Je continue à fuir, je le vois incant mais le sort part pas trop loin sans doute ^^
Je me rapproche un peu et termine par un drain life.
Un sorcier spé Ame 49 venait de soloter Zifol
Mon plus beau souvenir... 2 FGs Symposium qui ont étalé 4/5 FGs mids en stick... ma clerc se fait étaler d'entrer, le combat dure 5 minutes, toutes RAs Up de notre coté, du pur bonheur!

Topo :

J'arrive comme a mon habitude sur amg, méfiante mais sans plus.
Tout a coup je vois un asn destealth sur la muraille nord, puis un scout .. Bon ben la je me dis que c'est l'occasion d'un frag facile, en attendant que le combat se termine pour monter et finir le survivant. Manque de chance, je vois un sicaire sur la muraille qui destealth, ainsi qu'un autre aux gates en sprintant pour aider son ami surement, puis un autre encore sur la muraille, et enfin un dernier qui etait aussi en bas
Ca nous fait donc 1 scout et 4 sicaires.
Je regarde la scène, ils ont un peu de mal a tuer l'asn, y devaient surement etre bb. Enfin bref, il meurt. Il reste au scout 50% pv après avoir lancé FA. Sans attendre je rush les escaliers pour esperer PA et tuer le scout pdnt qu'il recup
J'arrive en haut, 1ere cible qui apparait, elle est assise : bam PA enorme je saute en sprintant vers le moulin (tandis que le scout arrive a me mettre 2 fleches), et je vois ma cible lentement mourir a cause du DoT. Un de moins c'etait pas le scout malheureusement, et d'un autre coté c'etait pas plus mal.
Allez hop juste le temps de recup endu, j'etais a 80% life a cause des fleches en tir rapide, je retourne rush la muraille. A mon retour je croise un des sicaires en bas que j'evite de justesse, je remonte aux escaliers, 1ere cible : PA/MR, un garrot+talon et le scout meurt. Bon evidemment j'aggro les 2 sicaires restés en haut Je saute en sprint coté tp alb, j'utilise une potion d'endu pr les semer et que leurs poisons se barrent pr que je puisse restealth. Encore un de moins.
Il ne reste plus que 3 sicaires
Le temps passe le temps que je recup pv et endu, puis j'y retourne en me disant que le passage coté hib va etre hard vu qu'ils savent que je vais devoir obligatoirement passer par les gates. Je lance donc une potion regen endu, et j'y vais .. Mes pronostiques etaient bon A mon arrivée je vois 2 sicaires. Le combat s'engage, je lance AP, j'use purge .. finalement le 1er sicaire tombe, puis le 2nd non sans mal, seul hic : y me reste 10% pv et je suis destealth au milieu de l'amg
En effet, pas le temps de fuir et restealth que le dernier sicaire me rush de loin en destealth
Il me saute dessus, je le snare puis je fuis (resist au dot c'est pratique :b) ... et la pouf un bus mid apparait qui rush le sicaire. Aucun mid ne daigne venir sur moi, ca me laisse le temps de me caser dans les buissons et de restealth tranquillement.

Voilou
Bon j'dois avouer que j'ai eu pas mal de chance .. mais bon ca fait partie du jeu

Ps : Morti c'etait pas a Odin amg par hasard ? contre le bus de Nydaya ? qd je jouais Mama ? :b
PPs : wah ding Immortelle :x
mon plus beau souvenir c t un duel contre un zerk(mon premier) ,lui a IH+nounours ,j'avais réussi a le PA g du IH et soin 2 pour parvenir a le tuer.Sinon un duel contre Mononoke ranger tonnant ou elle IH sur un duel a la réguliére et je parvient a la tuer quand méme (passage de ma seconde vidéo d ailleur)
une PA a 900+ sur zolie aussi quand g t en tranchant avec mon sabre.
¤ 1 gank group en duo avec Chylz (zerk nerfé) & mon healer sur andred (PvP US) en revenant 1 semaine pour déconner après 2 mois d'inactivité. On était en epic, stats de merde, rien de cap, bref comme on avait laissé nos char avant de quitter, eux stuff SI & compo correct, c'était marrant à voir.

¤ Tenir 2 FG Conquest à distance des 6 reliques dans les escaliers de beno pendant 15 min avec un SB, un Skald et toujours mon healer (1.52) en attendant des renforts.

¤ Wipe une attaque simultanée de 5 guildes sur beno, toujours pour protéger les reliques, à 1 FG, soit du 8vZerg en 1.52.

¤ Solo un sauvageon à vasudheim sans buffs ;/
Citation :
Provient du message de Galadween
Une dernière : un jour j'ai tué Moohny en duel ... je vous raconte pas le pieds

Moi aussi .. mais elle a dit que j'avais eu d'la chance
Et le coup suivant aussi ...

Citation :
Provient du message de Galadween
Une dernière : un jour j'ai tué Moohny en duel ... je vous raconte pas le pieds
Il n'y a pas que toi qui l'a tué ^^

http://frenchdtm.free.fr/screens/divers/biggy-pwned.jpg

Et oui, il a bien été banni et a arrêté DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés