[Ys] Vos plus jolie coup/action.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila un petit post pour les soloteurs / duo / trio etc .....

Raconté nous vos exploits , coups de chance que vous avez eu en rvr.

alors pour moi l'un des plus beau combat de ma vie ( vie de daoc hein ! puisque le plus dur combat dans la vie c de vivre ... enfin bref )

J'étais a HW ( zf alb pour être plus précis ) , quand un heal et un thane m'attaque de dos .

Le heal me mezz mais le thane casse le mezz avec sont dd , le heal essai alors de me stun , je resist au stun ( / flex ).

J'aggro alors le heal au cac , le combat est dur ( meme si il n'avait plus que 1 ih ) , le heal claque ih , je claque ip , le combat continue lorsque le thane arrête de me taper pour me " smite" ( les éclairs )

Je tue alors le heal , helas il ne me reste que un peu moin de 1 bulle de vie et le thane est full life.

Le combat s'engage , je n'ai plus mon hate , il ne me reste que purge ( inutile dans ce cas la ) et j'arrive a tuer le thane.... 99% d'esquive et de parade .

donc voila , coup de chance , ou coup de pouce du dieu mythic c'est pour moi le plus beau combat qu'il ma été donner de livrer a ce jour.

voila , a vous

ps : non c pas un post kikitoudur

ps ; dsl pour les fautes d'ortho
Message supprimé par son auteur.
Citation :
vous avez eu en rvr.
meme pas 5 réponse et deja des hs

essayer de rester dans le sujet plz
sur mid ys avec mon zerk je pense .

on avait un gpe pick up de petits rangs et on est arrive a buter

deux fg albs et un fg de hib ki se battaient ensemble mgm .

Stun ae pbae dwa
a emain , pour me suicide je voit inc 3 mids
un healer 5L , un skald 4L , une hell 4L
je dit autant tuer la mago histoire de vendre ma peau cher
je PA ; je la two shot (PA a 1xxx)
ensuite le skald m'aggro , le healer me stun
j'encaisse , et je lance popo de regen endu , je tue le skald grace a un dragon fang bien place
ensuite je tape le heal (il ne me reste quasiment pas de vie)
il viens au cac
il m'acheve finalement alors qu'il ne lui reste que 1 pixel de pdv

pas mal vendue ma vie


(et je ne compte plus les suicide qui se finisse au TP malgres avoir rencontre une collection de 2L-3L pas fichu de me tuer lorsque je suis ooe)

vala
hmm toutes les fois ou j'ai duo avec Karpa ou Chew (inclue sa warrior) et que j'étais aware.
sinon un groupe de 4 pick up (skald/cham/odin/zerk) on a déboité un fg hib (bonne compo en face pourtant j'ai pas compris surement moulox ou leetzor le grand dieu de l'instant skill a été avec nous)
Citation :
Provient du message de Dramitt
bah moi je suis cabaliste spec dot... j'ai solote 1 necro jaune + Shaman Bleu... 5min apres ils me sendent et dise que j'ai cheat
comment tu fais pour etre caba et tuer uun NECRO ...
sinon pour moi j'été a emain
je me suis fais tuer par un Sarasins BB et Full artefact avant bon je decide de revenir a Emain je me prend une mine dans la guele (super ) ia 1sarasins qui run vers moi (le meme qui ma tuer)
bon j'inc au CAC ensuite 3fufus bourré darte et BB inc 4bb 5L++ vs une ombre 4L++ non BB
jactive ap 2 et la je met le fufu a 90% de vie !!! j'été tou content !
Citation :
Provient du message de L'Elfe Aigri
Il y a quelques jours côté Mid d'Emain :

Début du Combat

Diamond Back foiré

Diamond Back réussi !

1er Ass bb au sol hihihi !

Mais sa coupine arrive !

Ooe !!!

Le Diamond Back de la dernière chance...

KIKITOUDUR !

J'avoue j'étais content.
en aucun cas je ne critique l'action , c meme tres bo
mais ils sont franchement minable les deux assas B la , les deux a la 2h (ce qui te permet deux fois de suite de placer DB) et pas un seul fichu de te PA _o/
on est a la limite du ridicule la ...


tu as claque TO a une gate je suppose ?
Citation :
Provient du message de Nellys
me solo 6 mid
et te réveiller après ?
afk ?
gris dans les abysse ou entrée de upp ?

rayer les mentions inutiles

(nan je joke si t'as fait ca j'avoue respect mais : ta classe plz ? , les mid en face ? )
Citation :
Provient du message de Feared
en aucun cas je ne critique l'action , c meme tres bo
mais ils sont franchement minable les deux assas B la , les deux a la 2h (ce qui te permet deux fois de suite de placer DB) et pas un seul fichu de te PA _o/
on est a la limite du ridicule la ...


tu as claque TO a une gate je suppose ?
Non non. Ouais pour préciser l'action, j'étais donc côté mid d'Emain. Je les vois passer tous les deux sans furtivité. Je flèche la viking que je mets à 10%. Pensant avoir TO et surtout voyant l'autre viking s'approcher rapidement de moi, je décide de sprinter (je lâche une popo d'endu) et de lâcher speed song pour leur griller leur endurance. Genontarh tombe dansle panneau et sprinte.

L'autre se restealth. Je veux claquer TO => ah bin nan finalement pas de TO donc dans mon cul ! Et Genontarh essayait de me chercher sans stealth, j'en ai profité pour le flécher. Il m'a rush, et la seconde qui avait récupéré une partie de sa vie m'a rush à la chaîne. Voili voilou.

Le seul truc que je trouve affligeant là-dedans, c'est leur nombre d'esquives et aucun stun de placé. Peut-être justement le fait d'avoir des buffs joue beaucoup sur le fait de jouer son personnage a fond lors d'un combat et non pas de se contenter d'une ou deux macros.
Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
hmm toutes les fois ou j'ai duo avec Karpa ou Chew (inclue sa warrior) et que j'étais aware.
C'est déjà arrivé ?

Sinon pour ma part, Chew jouait Nadzuo et moi Karpa, on a tué un fg hib avec l'aide de quelques innocents verts dans dodens.
Citation :
Provient du message de L'Elfe Aigri
Non non. Ouais pour préciser l'action, j'étais donc côté mid d'Emain. Je les vois passer tous les deux sans furtivité. Je flèche la viking que je mets à 10%. Pensant avoir TO et surtout voyant l'autre viking s'approcher rapidement de moi, je décide de sprinter (je lâche une popo d'endu) et de lâcher speed song pour leur griller leur endurance. Genontarh tombe dansle panneau et sprinte.

L'autre se restealth. Je veux claquer TO => ah bin nan finalement pas de TO donc dans mon cul ! Et Genontarh essayait de me chercher sans stealth, j'en ai profité pour le flécher. Il m'a rush, et la seconde qui avait récupéré une partie de sa vie m'a rush à la chaîne. Voili voilou.

Le seul truc que je trouve affligeant là-dedans, c'est leur nombre d'esquives et aucun stun de placé. Peut-être justement le fait d'avoir des buffs joue beaucoup sur le fait de jouer son personnage a fond lors d'un combat et non pas de se contenter d'une ou deux macros.
en meme temps un assasin n'a pas de stun sur esquive avec sa 2h
encore il aurais eu ses deux armes (stun en ligne hache senestre) je dit pas...mais voila....c surtout pas de dommages effarant (je fait les memes a la 1h sur un ranger non BB) donc ils sont pas super violents

kel rangs ?
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
C'est déjà arrivé ?

Sinon pour ma part, Chew jouait Nadzuo et moi Karpa, on a tué un fg hib avec l'aide de quelques innocents verts dans dodens.
meuhmeuh avec moi on a fight 6 hib sur un fg a HW blbl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés