[Ys] Vos plus jolie coup/action.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de K-Lagan
La raison officiel ou officieuse c quoi ?
La goutte dos qui a fait débordé le vase, en rapport à son dossier qui était gros comme une encyclopédie chez GOA.
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai 2-shot un torc.

bon, j'ai pas de screens, mais Crew peut témoigner :|
Oui... c'était impressionnant

Perfect un torc, si c'est pas ubber ça...
Citation :
Provient du message de Iraban
J'adore les dialogue en cc guilde
Genre je vais le heal ce noob ;/
2ass 50 5L+ full buff dans DF sans avoir IP de up.
Trop sur d'eux, ils défufutent pour me rush de front, j'amoche beaucoup le premier qui fuie... aggro un destructeur red et revient crever à mes pied pendant que j'avais snare le 2 eme sur esquive et fuie avec mes 5% de vie pour balancer premier soin et retourner l'achever

Sinon 6 fufu hib (2 été pas 50 mais 46+) sur Odin.
2 ranger 4 ombres (aucun BB bien sur).

Je rentre dans df avec mon thauma je lis :xxx a été tué par kobykrusty.

Je descend les marches alb et arrive au marchand. La je vois le xxx en question au sol. En 2 temps 3 mouvement pose de cible au sol, Gtae, 2 bolt et je continu ma route

Autre histoire avec mon pal a df:

Devant l entrée princesse je croise 2 odj Teza et un pal je c plus lequel

La arrive de derrière moi un fg hib pick-up( y avait un gris reste jaune) j ai atomisé le petit gris puis je suis passez au autre en mode stunt. Teza a bien joué sur ce coup puisqu on c est bien assist et a explosé tout les hib que j avais stunt.

Y avait quand meme 2 barde et un maggo ils ont mal joué ...

Resultat 8 hib mort 1 alb mort

c est pas un post pour me vanté ou autre il m'est arrivé de me faire pa mon maggo a df et j ai rien pu faire :bouffon:
Citation :
Provient du message de bejarid
Me solo 27 albs ... bon okay gris a df ^^ ..
18 gris en meme tps avec mon champ,ça m'a fait mal au coeur.

Sinon niveau coup de bol : 5 mid solo a amg emain,le coup de bol c'est qu'ils ont inc un par un. (stun,dd,dd etc..avec mon enchant)

Mes combat preferés restent ceux dans df.Bcp de combat ou a la fin mon coeur battait comme un furieux)

PLus beau combat pve : solo un nammed TOA au baton avec un ami druide (avec spheres),durée du combat 30 min,ce fut hyper limite a un moment car druide aggro et plus aucune sphere ,de heureusement le pet a repris l'aggro)

Vala,sinon le reste du tps je fait plein de conneries,si vous me grpez avec mon enchant vous avez 50% de chances en plus qu'il arrive une couille au grp ou que ça ce passe pas comme prevu)
Bon jeu.
vous ete tous des menteurs !!!
moi j'ai reussi a tuer un gris assis j'été heureux j'ai gagné 7rps j'été super Content !!
ou sinon quand j'été niveau 18 a df un fg mid es venu iavai un orange avec eux ils mon proposé de duel vs lui jlé kill
ensuite il mon kill
Dans Dodens.

J'entre avec hyliera en sachant que Crew était dedans. On entre tout les deux. J'avais mes RA up, alors je lui dis : "c'est bon, je passe le 1er".

J'avance donc, et là dans le genre je te prends, je te retourne dans tous les sens, elle m'a défoncé :-/ et chuis mort comme un gros sac .

C'est la seule furtive qui m'ai autant impressionné.

Mon plus beau broutage
<reflechi> mon plus beau coup ...hummm
Ah si ca y est , mon plus beau coup dans la tronche ct par Final : éwé mec 1200 ds ma face de fifi ca fait mal ( gt pas en sc a cette epoque )

Sinon , ben Kedaz il y a pas lontps ki m a allume a 1050 ( mais la gt en sc , et full resist + resist de la sun belt , full buff , 2600 pv ...) On le nerf qd svp ?
Situation beno , 4 alb qui craft d un coup pull de beno , sur les remparts on voit deux full grp mid en train de pull, début de la défense , bataille laborieuse plein de fufu on meurs .
Mid casse la deuxième porte mais un pop de garde à laminer un groupe.

On release, et la sur le cc groupe on s dit " allez on lâche rien", "go on tente le coup".
Paladin et meno speed 6 jusqu'à beno , le fort toujours pas tombé on arrive dans beno et une fois au keeper on voit qu'il lui reste 15% de vie et que les mids se rez dans la salle du lord.

Le thauma lâche VP, je lâche les ae dot, notre groupe commence a mourir mais avec l aide du clerc j réussi à tenir au lord :

premier passage

le coup de grâce

Un pur moment de rvr , s en fou des rps mais le fait d avoir défendu jusqu au bout ca nous à fait grave plaisir.
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP
Tous les jours quand je grapple kedaz sur emain

vous me demanderez pkoi ? et bien je vous répondrez tout simplement le plaisir immense que je prend en sachant qu il est fou de rage et qu il mange son clavier ou casse sa porte

halala le bonheur tient a si peu de chose me direz vous , mais c est au quotidien qu on le savoure le plus

Owned

Kedaz le bonheur si j veut !!
Et moi tu aime mes calin de dos en marmotte ?

Sinon exploit je sais pas , y a tellement de truc extraordinaire que j'ai fais avec ce jeux , je sais pas ^^
Mon plus beau combat je crois qu'il était a amg au coté des No Skill.

J'arrive avec mon groupe a Amg et la on voir Bus alb (5FG) donc on décide de faire demi tour et derrière nous les No skill arrivaient et commence a rush les albs donc on décide d'allé les aide apres quelque minute de combat le plus gros des troupes alb était tombé a terre mais il en resté encore pas mal donc on décide de se retranché sur les muraille pour finir les alb qui resté. Sa fait donc un tit 2 FG vs 5 FG sympathique 0 mort dans mon groupe et je ces pas si y en a u chez les NS mais je pense pas

Merci au alb pour ces rps facil
bah le jour de ma premiere respec RA é l'arrivé de ma first sc 100% avec Yasphyxi a Amg emain on été bb tout lé deux,on a couché 7 assa tous bb mais suis mouru a la fin par le septieme assa ki a compri que rien ne valai une bonne grosse PA pour calmé des sicaire qui s'enflamme ^^

sinon avec tattoo et douceursanglante une nuit o tp mid, un hit and run a deux parfait 9 mort a trois
(hit and run maitrisé c bo je vous le jure^^)
PA de tattoo il run il le suive le mek ki c fait PA reste en retrait Paf je le PA é ainsi de suite jusqua ce ke lé 9 midounet goute a l'herbe verte et tendre d'emain
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Mon plus belle exploit ???

Il se résume ainsi :
"Nous partîmes 200,
mais Wolik est très fort
Grace a son lead sublime
nous nous vîmes 50 en arrivant au fort"

Mon exploit consiste a faire parti des 50 n'ayant pas de-stick Wolik lors de toute la traverse de la ZF Alb pour aller attaquer une relique.

Je me souviens que d'une seule attaque plus catastrophique c'est le soir de mon premier lead .

Mon plus grand souvenir c'est la reprise de la relique Hibernienne sur OG a HMG, alors qu'on avait Wipe sur le reliquaire !!

Mes meilleur souvenir sont des exploits collectifs n'étant pas un dmg dealer
Me faire tuer par un duo d'assassins 5L, revenir, les retrouver au même endroit, les tuer les 2, m'apercevoir qu'ils étaient BB à leur mort.

L'exploit ça a été de partir sans lâcher un /laugh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés