#50667 |
Aller à la page... |
[Ys] Vos plus jolie coup/action.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki, merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#50667 |
|
Alors mon plus beau coup, j'étais seul à Odin et je me suis fait piétiner par 3fg Mid, je crois que c'est mon plus beau coup.
|
![]() |
|
|
solo scalon avec un théurgiste air 35 il y a un an +- sur og
![]() sinon faire claquer purgex2 et ih a jamick et weezy avant de crever sur hw ![]() |
![]() |
|
|
bah theu c cheat en 1vs1
![]() |
![]() |
|
|
MoC de 4 fufu hib
![]() nerf mes buff et artefacts aussi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Ah oui sinon j'me souviens du cassage d'un grp mid + 3 hunter a hmg odin avec Hey et Nuidh
![]() |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Situation beno , 4 alb qui craft d un coup pull de beno , sur les remparts on voit deux full grp mid en train de pull, début de la défense , bataille laborieuse plein de fufu on meurs .
Mid casse la deuxième porte mais un pop de garde à laminer un groupe. On release, et la sur le cc groupe on s dit " allez on lâche rien", "go on tente le coup". Paladin et meno speed 6 jusqu'à beno , le fort toujours pas tombé on arrive dans beno et une fois au keeper on voit qu'il lui reste 15% de vie et que les mids se rez dans la salle du lord. Le thauma lâche VP, je lâche les ae dot, notre groupe commence a mourir mais avec l aide du clerc j réussi à tenir au lord : premier passage le coup de grâce Un pur moment de rvr , s en fou des rps mais le fait d avoir défendu jusqu au bout ca nous à fait grave plaisir. |
![]() |
|
Mainfroide Misteria |
Trouver plus de messages par Mainfroide Misteria |
Prophète
|
Moi(proto) + ombre vs 7 mid on a gagné, j'ai laché que caribou
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|