[Ys] Vos plus jolie coup/action.

Répondre
Partager Rechercher
Avoir organisé un goûter pique-nique pour 1fg de lvl 15-25 au lac le plus proche du reliquaire hib
(je suis alb)

Enfin, 1fg, on était 7 (nains). Pour le fun j'ai groupé un pauvre paladin 50 qui passait par là, et je lui ai demandé de nous pl en rp. Après un gros "LOL" il a vite dégroupé.
Nous avons traversé le gate et emain en serrant les fesses (ce n'était pas un jour de semaine à 3h du matin mais bien un vendredi soir à 21h).
Une partie du groupe s'est fait aggro par des mobs après Emain mais j'ai pu poursuivre jusqu'au lac ou j'ai fait mon pique-nique.
Bon, pas de bol, je suis tombé sur des gardes qui m'ont dit qu'il était interdit de marcher sur les pelouses et je me suis fait jeter

C'était "Opération Nioubithon"

Cerise sur le gâteau, j'ai fais 1rp :bouffon:
fait aggro un fg mid a odin qd g t lvl 30-35 donc il y a belle lurette sur le géant des glaces

Et sinon trois asn BB rr6-7 (bon ok g t aussi BB avec mon MA )

Et sinon qqes superbes défenses ou attaques de fort qui font plaisir dans ce jeu (kikoo kikoo chef et ses sorties d'eras en mode pbae suicidaire )
Alors moi un jour en me promenant sur emain avec mon berserkeur over abused ( pre nerf ) j'ai tri shot un clerc - BB !!

Et après , attendez c'est drôle , je croise un paladin ( c'était celui a sliflii du temps des rampage je crois ) et la , LA je me dis , mais attends , dans la foulé on va se faire ce p'ti paladin tout faible , oui car moi grand zerk a l'époque même sans nounours j'étais une brute !

ET DEVINEZ QUOI

je me suis fait poutré

fin de mon exploit.
Citation :
Provient du message de wArriorh*ys
Alors moi un jour en me promenant sur emain avec mon berserkeur over abused ( pre nerf ) j'ai tri shot un clerc - BB !!

Et après , attendez c'est drôle , je croise un paladin ( c'était celui a sliflii du temps des rampage je crois ) et la , LA je me dis , mais attends , dans la foulé on va se faire ce p'ti paladin tout faible , oui car moi grand zerk a l'époque même sans nounours j'étais une brute !

ET DEVINEZ QUOI

je me suis fait poutré

fin de mon exploit.
Tu Raucks les Vaucks !
Ben moi c'etait lors d'une sortie sidi en communauté réduite ... impossible de pull un named sans ces add ... je decide donc de le pull : je meurt mais les add ne vienne pas et la sortie a pu continuer

Sinon mon plus beau souvenir c'est mon premier frag en solo avec ma barde d'une assassine 50 aux abysses
mais bon vive les RA et bcp de chance
Fg alb solo =p O béryl en les prenant par deriere et par surpriz (l un d eu a pa u le temps de soulever c fesse)

2 on reusi a fuir jusko tp =p ( c t just devant)
Suis bogdi
Une fois alors que nous cherchions des albs dans df avec sombreslames un assassin koby 43 (pas le sombrelame vick) et moi une assassin 41 nous trouvâmes un magicien qui solotait des molosses au baton, on comprenait pas vraiment pourquoi, alors étant spé attaque sournoise à l'epoque je le laisse placer son pa pour le tuer et je me prepare pour le pa, il etait rouge pour nous le grand gars, le koby prend trois coups de baton dans les genoux et tombe, j'en prends deux dans les dents et je me couche, ce jour là nous apprîmes que le moine quand il est rouge on le laisse taper ses mobs tranquille.

La leçon ne fut pas bien apprise puisqu'on tenta derechef sur mama à odin une fois ou deux....

Sinon Jeanny aussi à emain elle était 5-6L et elle court seule sans bouclier, j'ai ma purge, je défufu je cours derrière pour la taper et cette vilaine me jette du sable ds les yeux, omg mais ce n'est donc pas une sic, me suis je dis, du sang déjà dans les poumons...

Sinon une sale blague qui risque de m'arriver aussi, un jour à amg à emain ma fufu est tournée ds la bonne direction un luri qui a claké TO (la RA des lâches comme 6ième sens) me tire dessus j'esquive, je ne défufu pas je v vers lui, esquive de la deuxième fleche, esquive de la troisième, PaMrFente, dodo le lulu

monamour, la plus belle et la plus bête des lulus
Défoncé le bus LNM à 1 groupe ( ils nous roulent dessus plus souvent kan meme )

sinon pété 4 fois les portes du fort lnm en 1 journée en laissant la 2eme porte a 4%

un soir vers 2/3 heures du matin avoir tué 2 groupe alb a 4 ( me rapelle plus qui etait les 4 dailleur )
sur mid ys avec mon zerk je pense .

on avait un gpe pick up de petits rangs et on est arrive a buter

deux fg albs et un fg de hib ki se battaient ensemble mgm .

Stun ae pbae dwa

avec mon pbae ?

mon plus beau fight avec mon assass je inc un scout accompagner de deux sicaire la je PA le scoot stun lui reste plus bcp de life et la d'un coup graple la le scoot après la fin du stun me tire deux fois dessus (double evade ) le deuxième sicaire sort son arbalète et me tire dessus fin du grapple je fini le scoot fini un sicaire puis je meur le pire c'est qu'il y avait deux assass ki regardait le fight sans rien faire -_-

en duo avec naruto et mon assass on ce fait 6 fufu hib bb ki venait de add sur une fight entre un grp fix mid et un grp hib a hmg (hw) on à fini le fight moi 5% de vie naruto mort et les 6 fufu hib au sol (kiss sanguku )

avec ma chasseresse ya deux jour tuer le lead d'un grp alb
Défoncé le bus LNM à 1 groupe ( ils nous roulent dessus plus souvent kan meme )

sinon pété 4 fois les portes du fort lnm en 1 journée en laissant la 2eme porte a 4%

un soir vers 2/3 heures du matin avoir tué 2 groupe alb a 4 ( me rapelle plus qui etait les 4 dailleur )
Je dirais, voyons voir, toi deja, reste plus que trois ;-).

Heureusement que les luris sympas sont la pour t'aider Spn, je te l'ai deja dit plein de fois tu te fais vieux et tu perds la memoire ;-).

Allez courage ca va revenir, tu veux une canne?????

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Re: Re: Vos plus jolie coup/action.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Un combat contre toi et ensuite discuter de nos sujets favoris que l'on peut voir dans la taverne
Citation :
Provient du message de Colsk
Je dirais, voyons voir, toi deja, reste plus que trois ;-).

Heureusement que les luris sympas sont la pour t'aider Spn, je te l'ai deja dit plein de fois tu te fais vieux et tu perds la memoire ;-).

Allez courage ca va revenir, tu veux une canne?????

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Je vends de très belles cannes, même de petite Taille.

Ryene, Eolfiin, Wolik, Poltred, GRossbouff ou encore Aliana se fournissent chez moi.

t'es interessé
Citation :
Provient du message de Fulana
Je vends de très belles cannes, même de petite Taille.

Ryene, Eolfiin, Wolik, Poltred, GRossbouff ou encore Aliana se fournissent chez moi.

t'es interessé
Mon plus beau souvenir sera sans doute ce soir a ma reco, quand je pourrais mettre Fulana aux galères....

Le premier c'était aux monts de jamtland, entre notmoor faste et blendrake, il y avait un fg alb qui venait d'aggro pas mal de mobs. IL semblait que c'était essentiellement des fufus.

J'étais avec un Skald, et on a eu tous les mids ( je suis prêtre de Hel spe dark )

Les mobs nous ont certes bien aidé

Ou le truc de fou aussi c'était aux abysses. hibernia s'était rassemblé en masse, ils devaient bien être 3 fgs, rangs et niveaux confondus. Du haut et du moins haut. J'ai bien du enchaîné une dizaine de kills en moins de 5 minutes. On était un fg, avec un chaman spe buff ( pas un vil1 bb ) et on a tout rasé.

On a tout rasé
Eh ben ça fait 3 mois que j'ai arrêté DAOC (avant la sortie de TOA), mais 2 souvenirs de combats me reviennent en tête.

Je suis (j'étais) paladin sarrasin spé bouclier parade (même pas de compétence d'arme, eh oui.

A jamtland, j'attendais qu'un mid se montre histoire de le provoquer en duel.
Manque de bol, une patrouille me tombe dessus. Après avoir tué le commandant et l'un des gardes de la patrouille, (il en restait un), un zerk et un healer me tombent dessus. Je commence à taper le zerk avec le garde restant dans le dos (orange pour moi si je me rappelle bien). Evidemment de prêtre le soigne. Je fonce sur le healer, et je le bute avec le zerk et le garde dans le dos. Je me retourne, je finis le zerk puis le garde, et je termine le combat full life.
J'ai utilisé un IH dans l'histoire, et je fais remarquer que l'habitude faisant, je peux (pouvais) twister en permanence 4 chants sans interruption dans le feu de l'action. Toujours le refresh en dernier, car j'estime que c'est un soin non négligeable quand on bloque comme un malade.

Une autre fois à Hadrien, je vois un de mes compères paladins se faire tuer par 3 archers. Je fonce sur le premier alors qu'ils n'avaient pas du me voir, stun, il meurt. Puis j'enchaîne les 2 autres, finis à moitié de vie, et ressuscite mon pote, et ceci, sans même avoir usé d'IH. (Toujours la technique twist'n'hit en permanence).
Je fais remarquer néanmoins que les archers étaient bien proches les uns des autres et que j'ai pu les enchaîner sans trop courir.

Durant tous mes combats, la seule arme qui frappait était bien évidemment mon bouclier (seule arme que je trouve digne d'un paladin, le jambiya était là pour parer uniquement vu que je n'ai aucune compétence d'armes).
J'étais en full sc avec un bouclier 100% de ma confection.
Je fais remarquer que bien que le bouclier ne disposant pas de bonus aux touchers, les chances de toucher sont définies par la DEX, et que je touchais relativement souvent avec mes 180 de dex (pas mal pour un palouf).
Mes compétences étant 49 en chants, 66 en bouclier, et 46 en parade (le 49 en chant permettant si je me rappelle bien d'avoir un chant de résistance exceptionnel contre les DOT des armes, ce qui m'a sauvé bien des fois).

Vala, ça m'a fait plaisir de raconter tout ça après tout ce temps sans DAOC. Des fois ça me manque un peu, mais maintenant, je suis sur EVE Online, et c'est un tout autre style. En effet, on peut y évoluer sans restriction aucune sans avoir besoin de combattre du mob. Et après DAOC, ça j'apprécie grandement

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Willbur
Eh ben ça fait 3 mois que j'ai arrêté DAOC (avant la sortie de TOA), mais 2 souvenirs de combats me reviennent en tête.

Je suis (j'étais) paladin sarrasin spé bouclier parade (même pas de compétence d'arme, eh oui.

A jamtland, j'attendais qu'un mid se montre histoire de le provoquer en duel.
Manque de bol, une patrouille me tombe dessus. Après avoir tué le commandant et l'un des gardes de la patrouille, (il en restait un), un zerk et un healer me tombent dessus. Je commence à taper le zerk avec le garde restant dans le dos (orange pour moi si je me rappelle bien). Evidemment de prêtre le soigne. Je fonce sur le healer, et je le bute avec le zerk et le garde dans le dos. Je me retourne, je finis le zerk puis le garde, et je termine le combat full life.
J'ai utilisé un IH dans l'histoire, et je fais remarquer que l'habitude faisant, je peux (pouvais) twister en permanence 4 chants sans interruption dans le feu de l'action. Toujours le refresh en dernier, car j'estime que c'est un soin non négligeable quand on bloque comme un malade.

Une autre fois à Hadrien, je vois un de mes compères paladins se faire tuer par 3 archers. Je fonce sur le premier alors qu'ils n'avaient pas du me voir, stun, il meurt. Puis j'enchaîne les 2 autres, finis à moitié de vie, et ressuscite mon pote, et ceci, sans même avoir usé d'IH. (Toujours la technique twist'n'hit en permanence).
Je fais remarquer néanmoins que les archers étaient bien proches les uns des autres et que j'ai pu les enchaîner sans trop courir.

Durant tous mes combats, la seule arme qui frappait était bien évidemment mon bouclier (seule arme que je trouve digne d'un paladin, le jambiya était là pour parer uniquement vu que je n'ai aucune compétence d'armes).
J'étais en full sc avec un bouclier 100% de ma confection.
Je fais remarquer que bien que le bouclier ne disposant pas de bonus aux touchers, les chances de toucher sont définies par la DEX, et que je touchais relativement souvent avec mes 180 de dex (pas mal pour un palouf).
Mes compétences étant 49 en chants, 66 en bouclier, et 46 en parade (le 49 en chant permettant si je me rappelle bien d'avoir un chant de résistance exceptionnel contre les DOT des armes, ce qui m'a sauvé bien des fois).

Vala, ça m'a fait plaisir de raconter tout ça après tout ce temps sans DAOC. Des fois ça me manque un peu, mais maintenant, je suis sur EVE Online, et c'est un tout autre style. En effet, on peut y évoluer sans restriction aucune sans avoir besoin de combattre du mob. Et après DAOC, ça j'apprécie grandement

Bon jeu à tous
Faut pas que tu oublies de dire que tu étais déjà ML8 bodygarde 1 an avant Toa ( une garde à toute épreuve )
Un jour je suis tombé dans un tonneau de bière, à trop vouloir me pencher j'ai chuté par gourmandise.
Ma réaction pour rester en vie fut digne des maitres nains et d'un trait je réussis à engloutir le tonnal évitant ainsi la noyade.

C'était vraiment le jour de ma vie où j'ai bel et bien eu peur de mourir bêtement.
tuer 2 fufu mid avec mon clerc spé américain lol ils ont râté leur pa tous les 2 mdr lvl 47 les mecs ptet enfin bon j'étais content

une autre fois tuer Thaark avec mon nécro 1500rp lol
mon plus beau coup est d'avoir été le méné témoin et acteur d'un célèbre rush freeze moc pbae sur broc

mais sinon en duo avec un sorcier et non BB on c'est fé rush par un full grp hib bas rang, le sorcier étant bien aware le grp hib mezed et pg pas dispo je suppose puisque aucun a demez...
j'ai assisté le sorcier avec Stun DD DD on a eu le temps de tuer 5 hib sur les 8 du grp avant qu'une ombre BB jusqu'a la moelle PA le sorcier et que les 3 derniers hib qui ont demez me rush

Terav ménestrel à roulettes

Sinon avoir Zephyr un animist afk aux Filiath dans le spot gt mdr irl^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés