Kirty |
Dernières publications

Oki dok mici pour vos réponses jspr ke sa va pas tro tardée =)... Lire la suite

Bonjour a tous , voilà je suis actuellement désireur de crée une gu sur mid ys mais aparament c encore impossible a cause du max... Lire la suite

Fg alb solo =p O béryl en les prenant par deriere et par surpriz (l un d eu a pa u le temps de soulever c fesse)2 on reusi a fu... Lire la suite

=p Huhu sujet intéressant personnellement je suis bog ténébre depuis mes début et actuelement 5L2 sur ys/mid et vraiment je ne ... Lire la suite

:lit: :lit: :lit: :) La suiteeeeeeee =) Gg très sympa ce moment lecture est en plus le gros trollou d'Issam est ... Lire la suite

http://sign.daoc-stats.de/Ys/2775/Armyl+TcHeRnoByL.pngvoila pr l emblem Guild =p... Lire la suite
mici :D... Lire la suite
Bon oki pas de pb Weezy mais après v dodo paske suis crevé (après la journée d'aujourd'hui =p)donc .. humm humm :les grp2 est a... Lire la suite

en gro plein de vol d item et apres une journée de jeu et 3h de partage de loot et d enguelade le loot ke j attendai avai dispa... Lire la suite
Bon voila en gro =p je suis deg la prochaine foi je deviendrai le sale con type ke ve rox et ki traine avec c pote ig (ki rox c... Lire la suite