[Orcanie] Leaders charismatiques

Partager Rechercher
pour albion je dirait :

- aigle, nilack, kazaar

pour hib :

- solas, nandof et wara qui connait tout toa par coeur et qui lead admirablement toutes les sorties arte

pour mid :

- aucune idée, jamais jouée sur mid
Mid: Torkaal ça va de soit
En général toutes les personnes qui ont la patience d'organiser un event en restant zen, que ce soit de façon plus ou moins ponctuelle: GG à tout ceux là.
Citation :
Provient du message de Uhma
Mid: Torkaal ça va de soit
En général toutes les personnes qui ont la patience d'organiser un event en restant zen, que ce soit de façon plus ou moins ponctuelle: GG à tout ceux là.
au moins poulpy il a son cri de guerre...

POUR MIDGARD !!
Citation :
Sur midgard : Ebus torkaal baston galiewa
HE IS BACK
Sinon pour mid je rajoute a ceux la, meme si ils on été cité plus loin, corina et nico, les autres je n'ai pas pu participer a leurs sorties pour en parler

Je ne dirais rien sur alb et hib, ne les connaissant pas du tout
Citation :
Provient du message de Apteis
HE IS BACK
Sinon pour mid je rajoute a ceux la, meme si ils on été cité plus loin, corina et nico, les autres je n'ai pas pu participer a leurs sorties pour en parler

Je ne dirais rien sur alb et hib, ne les connaissant pas du tout
Je le savais que cette chose bleue malgrès sa voix couinante quand on la tape etait un mâle chez les kobolds !
toujours aussi dur a déterminer leur genre a ces baytes là

aller, promis, je vous sors mon koby de poche <regarde Ryd> et je retourne montrer qu'Snqa est le digne héritier d'Ebus :>
Citation :
Provient du message de Snqa
Je le savais que cette chose bleue malgrès sa voix couinante quand on la tape etait un mâle chez les kobolds !
toujours aussi dur a déterminer leur genre a ces baytes là

aller, promis, je vous sors mon koby de poche <regarde Ryd> et je retourne montrer qu'Snqa est le digne héritier d'Ebus :>

Ok next vanne sur les koby je te duel et je te fou la loose devant toute la guilde saleté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés