[Orcanie] Leaders charismatiques

Partager Rechercher
En vrac sans classement :

Torkaal
Nico
Uvoguine
Galiewia
Fraise
Douxdouxx
Arkiolo <souvenir nuit déf rk mana>
Un skald troll dont me rappel plus le nom pdt une période farm intensif de tusca .. Skal je crois

et la Biscke (hot) wala stou !

dsl si j'en oublie :x
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
En vrac sans classement :

Un skald troll dont me rappel plus le nom pdt une période farm intensif de tusca .. Skal je crois

et la Biscke (hot) wala stou !

dsl si j'en oublie :x

GULS !!!!!!

Il manque encore PRETO dans la famille des trolls charismatique !!!!!
je ne parlerais que pour mid car je ne connais que les sorties de mid:

Pour moi les meilleurs lead sont incontastablement:

Ebus/Snqa: qui en fait plus beaucoup des gros lead :'(
Nico (manticore): assez actif et en general il se debrouille tres bien
Corina: pour ses lead rvr bonne ambiance (mais elle veut plus lead ma soeurette j'ai l'impression)
Torkaal est un bon lead aussi
Snow: j'ai connu que les dragons avec snow mais il organise tres bien deja
Personnellement un bon lead ce ne sera pas forcement celui qui criera le plus fort. Il faut savoir donner des directives et expliquer le but de la démarche. Combien de fois j ai pu voir certaines grosses têtes se mettre à s'exciter sur leur clavier pensant que les choses aller se regler.

Enfin voilà, pour ma part les meilleurs leads que j'ai eu à croiser sont:

Aiwe, lorsqu'elle dirige ses bardes dans nos expeditions entre collegue. Elle n'hesite jamais à donner de bons conseils et à diriger ses troupes dans la bonne humeur et n'oublie pas qu'un bon lead nest pas forcement un tyran

Sinon il y a egalement Keepcool, qui lead toujours sa team dragon dans la joie et la bonne humeur.

Pour le rvr, il y a certe des leads charismatiques mais le probleme c'est que beaucoup d'entre eux perdent tout respect envers les personnes qui commettent des erreurs. Et pour le coup, ils font subir leur echec sur les autres. Enfin bon mon refrain sur les billoux vous le connaissez deja

Donc pour le rvr, un tres bon lead à mes yeux, c'est Aeliz, car en m'appuyant sur ma propre experience, c'est un des rares à expliquer calmement les erreurs qui ont été commises (en general ^^) sans pour autant s'emporter. Et de part sa connaissance du jeu et son experience, c'est toujours agreable de rvr avec lui, et sa guilde d'ailleur

Voilà en gros, les noms qui me viennent à l'esprit lorsqu'on me parle de lead charismatique... pour les leads tyrannique, je pourrais egalement vous faire une belle liste mais ce n'est pas le sujet de ce post
Il y en a beaucoup de bons leaders et c'est difficile d'en citer sans être injuste envers les autres....

Un bon lead c'est d'abord quelqu'un d'une infinie patience et qui maîtrise bien le jeu.
C'est une personne qui respecte les autres, qui sait donner des consignes sans insulter ni mépriser les joueurs moins performants.

Et même si la victoire n'est pas au bout, si la sortie s'est déroulée dans une bonne harmonie alors pour moi le lead est super et si les joueurs ont été disciplinés, respectueux et que chacun y a mis du sien alors tout le monde mérite des félicitations, parce qu'il n'y a pas que le leader qui compte mais plutôt l'unité, l'harmonie du groupe....

On ne peut rien les uns sans les autres, il ne faut pas l'oublier.....
C'est une personne qui respecte les autres, qui sait donner des consignes sans insulter ni mépriser les joueurs moins performants.

Et même si la victoire n'est pas au bout, si la sortie s'est déroulée dans une bonne harmonie, respectueux et que chacun y a mis du sien alors tout le monde mérite des félicitations, parce qu'il n'y a pas que le leader qui compte mais plutôt l'unité, l'harmonie du groupe....

On ne peut rien les uns sans les autres, il ne faut pas l'oublier.....

Voila un bon résumé de ce que doit être un bon lead.
Maitriser une masse de joueurs dans la bonne humeur et dans l'efficacité si possible quelquesoit le résultat.
Et aussi bon soit un lead, il ne fera jamais rien tout seul.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Komeron
Maitriser une masse de joueurs dans la bonne humeur et dans l'efficacité si possible quelquesoit le résultat.
ué bah t nul ! en grp tu kill les gens tout seul toi ! smal !
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
ué bah t nul ! en grp tu kill les gens tout seul toi ! smal !
En ce moment le peu de fois ou je suis sorti c'etait plutôt squattage de la pelouse, m'enfin bon avec la chaleur c'est logique, j'ai du mal venant de mon grand froid.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Komeron
Pour lead il faut aussi savoir se faire écouter/respecter et en cas contraire faut pas oublier qu'une personne ne peut gâcher la soirée de tout un grp /bg kick

Situation extrême - Mesure extrême

Bonne humeur oui - Dindon de la farce non

Citation :
Provient du message de StonBaX
Pour lead il faut aussi savoir se faire écouter/respecter et en cas contraire faut pas oublier qu'une personne ne peut gâcher la soirée de tout un grp /bg kick
non rien

auto-edit
Tout royaumes confondus, je dirais le gwo cul de Mena, très facile à suivre d'une part, et sinon, la personne à qui appartient ce gwo cul. Ne s'énerve que très rarement, se fait écouter calmement, écoute sans problèmes les diverses remarques et suggestion (j'ai dit écouter, pas suivre) ....

Sinon, j'ajouterais Elo aussi et sa persecution time, pour avoir su faire attaquer les forts Albionnais par un nombre important de Hibs sans jamais toucher aux portes des reliquaires de ce chaque soir ou presque pendant des semaines.
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Tout royaumes confondus, je dirais le gwo cul de Mena, très facile à suivre d'une part, et sinon, la personne à qui appartient ce gwo cul. Ne s'énerve que très rarement, se fait écouter calmement, écoute sans problèmes les diverses remarques et suggestion (j'ai dit écouter, pas suivre) ....

Le cosmos est en moi!
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle

Sinon, j'ajouterais Elo aussi et sa persecution time, pour avoir su faire attaquer les forts Albionnais par un nombre important de Hibs sans jamais toucher aux portes des reliquaires de ce chaque soir ou presque pendant des semaines.
mais lol quis qu'il faut pas entendre chokobizou mena
SLENYOLD/SLEN pour Alb..il se lead tout seul et s'auto respecte et s'auto écoute..et même desfois il se supporte alors si CA c'est pas une preuve de charisme hein j'sais pas s'qu'il vous faut

Slen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés