[Orcanie] Leaders charismatiques

Partager Rechercher
sur alb :
Lina
Grahald/Popu (bah oué c'est toujours lui qui finit par lead les ML même s'il a pas organisé )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Torkaal / Komeron
Mid : Baston, Ebus, Torkaal / Komeron .
Hib : Fidhec, Menarys.
Alb : à vrai dire je connais moins leurs leader, peut être Linainverse?

Voila qui semble deja mieux

Apres il faut rajouter Arkiolo tas d'ingrat ne pas l'avoir nommer

Sur hib je rajouterais Reggie

et je sais pas qui pour alb
Citation :
Sur hib je rajouterais Reggie
t'es folle la dernière fois que j'ai voulu faire lead une masse a Reggie c'était entre la relique et sca et il a failli se perdre sous la pression

Kiss Reggie et jveux toujours mon litron :/
mid : connais pas trop p-e les mecs qui leader les premiere sortie Tg
hip : keepcool ?
alb : Truxx au moment de sidi / kazaar aussi pas mal
ps : pour le bus je dirait witheloft
Citation :
Provient du message de Menarys/Menalik
Mid:Tvt/baston
Hib:Liz
Alb:Lina
La grosse a tout dit, quoi que je rajouterai Freak et Torkaal niveau mid.
Citation :
Provient du message de Sad
Rah vous avez la mémoire courte, le plus grand leader qu'hib a pu avoir c'est Liz!
Pas mieux
<se souviens de la première sortie Légion>
Citation :
Provient du message de Nueaveadh
Pour hib en a quelques uns de bons, mids j'en sais rien et pour alb Calcineur était meilleur que Lina
calcineur rapelle moi c etait bien le lead de defense de mfa 24/24 ?

Je vais parler pour Hib, le reste je connais pas

Pour le RvR :

Fidhec (avec son aide Tudual) : Toujours respectueux des gens qui sont avec lui, et une grande abnégation. C'est quand même lui qui a maintenu un peu Hib à flot quand nous allions si mal, harcelant sans cesse Alb et parfois Mid. Alors que beaucoup se contentaient de famer les rp a Emain. Je leur associe la Garde d'orcanie d'ailleurs au passage

Pour le PvM :

Nerwen : bon ok elle connais que la ZE Mais elle la connais comme sa poche (stop courir partout Nerwen, pause endu, la ZE sans barde c'est hard )

Mogamoth et Sillent : Surtout pour Galla, mais laissez nous respirer un peu Galla au pas de charge c'est dommage les pitites fleurs sont tellement jolies
(petite dédicaces spéciale a Moga et à tous ceux qui organisent des sorties ou on ne zerg pas, par ce que c'est franchement plus intéressant )

J'en oublie sûrement mais c'est ceux qui me viennent a l'esprit et que je connais en temps que lead.

PS : heu Calcineur ? il leadait ??? Moi j'ai toujours crue qu'il avait sa tente de plantée a amg en fait Need info la dessus de la part de nos amis Alb (c pas un flam c juste une question hein !)
Citation :
Provient du message de Skill^away
Oui celle qui casse les reliquaires vides et que tu MoC depuis
Je vois pas trop ce que vient faire la remarque ici mais bon en général quand je Moc c'est que je suis mez avant sinon j'ai même pas besoin de Moc pour tuer un mage hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés