superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xam
Sangoku a tuer boubou qui se régénérait tout le temps.

ce n'est pas apres la fusion avec vegeta (je n'ai jamais pu suivre la suite donc)
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Dans un combat type tournoi, je pense que Goku gagnera par ses technique d'art matiaux et sa resistance vu que superman n'a pas l'air habitue a se manger des coup.
Et puis rayons X contre Kameha il y a pas photo
Bah c'est clair ça...

Comparatif:
Goku sait se battre, il est très aguerri alors que Superman... il se contente de faire joujou avec ses pouvoirs !
Kameha>>>> Rayons X
Goku largement plus rapide
côté resistance, goku n'a rien à envier à Superman ( ceux qui disent que superman est invincible, et faible uniquement fae à la kryptonite... je suis pas sur que ça soit le cas, sinon la seule intrigue possible serai "superman se fait attaquer à la kryptonite" ce qui serai plutot répétitif depuis le temps -_- )

bref Goku wins !
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
c est pas San Gohan le + fort par rapport a San goku ?
San gohan devient un suXxor en combat a partir du moment ou il va a l'université, les études c'est tres mal :/
Citation :
le plus fort de tous ? c'est San Goten le dernier de la famille
Citation :
C'est une tanche le chtio sangohan, enfin disons que potentielement il serait le plus fort, mais comme c'est un gros glandu qui s'entraine jamais, et que son père passe 90% de son temps à se battre, et 10% a manger (surtout qu'il est toujours mort, donc il n'a que ca a faire) bah il bat tout le monde!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xam
San goten passe son temps a draguer des filles au lieu de s'entrainer, c'est loin d'etre le plus fort de la famille.
Et Xam s'y connait!

N'empêche on en apprend sur la vie des san go trucs, beaucoup moins sur superman. ( )
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
ouais en plus ! voila l'élément clef! Goku est déja mort il ne peut plus être tué !
Donc il sera jamais ressucité??

Dsl je regarde MCM en ce moment y avait le duel sur la planete apres la mort de San Goku, contre Paul Kuan ! et me souviens de 3 ou 4 episodes ou Y a une fusion ( FUUUUUUUSionnnnnnnn ! pin pin ! ) avec Trunk et Gohan ===> Gotrunk si je m en souviens bien, et apres aucun souvenir C est loin au fait l arrivée de boubou apres le tournoi ? Ah vi y a Sangohan aussi qui a 17 ans et qui va l université! Et au fait, le Gohan qui devient Gotrunk, c est le fil de San gohan ?
Citation :
! Et au fait, le Gohan qui devient Gotrunk, c est le fil de San gohan ?

San Goten c'est le 2eme et dernier fils de San Goku
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Superman il a Loïs et la puissance vaginale ca déchire tout

Teuteuteu , on se tait . ( puis loîs dans la série c'est pas du tout un canon ) .

Moi je dirai ... san goku , parce que pour faire sauter une planête avec le petit doigt ...
Mais en fait clarck à l'air invincible si on lui met pas de kryptonite à coté ... Donc , faudrait voir
Citation :

Dsl je regarde MCM en ce moment y avait le duel sur la planete apres la mort de San Goku, contre Paul Kuan ! et me souviens de 3 ou 4 episodes ou Y a une fusion ( FUUUUUUUSionnnnnnnn ! pin pin ! ) avec Trunk et Gohan ===> Gotrunk si je m en souviens bien, et apres aucun souvenir C est loin au fait l arrivée de boubou apres le tournoi ? Ah vi y a Sangohan aussi qui a 17 ans et qui va l université! Et au fait, le Gohan qui devient Gotrunk, c est le fil de San gohan ?

RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

c'est l'episode ou il touche le plafond de l'univers et sont disqualifier?

l'episode que j'en reve la nuit et que j'ai trop envie de le revoir?

ce n'est q'un avant gout car si la reponse est oui
Citation :
Provient du message de chaby
RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

c'est l'episode ou il touche le plafond de l'univers et sont disqualifier?

l'episode que j'en reve la nuit et que j'ai trop envie de le revoir?

ce n'est q'un avant gout car si la reponse est oui
C est celui la, excellent d ailleurs
Citation :

*se met la main sur les eux* Tsss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La fusion, elle et entre Trunk et Goten(le petit frere de Gohan).
Gohan lui aurra une fille Pan, avec Videl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et Sangoku sera ressusité dans le combat contre Boo un dieu lui donne gentilement sa ie (sympatoche quand même)

Superman ne se régénère pas , il est invulnérable ... s'cusez du peu (ca fait de sérieuses économie d'URGO)

sinon Superman gagnant haut la main, car lui, il peu remonter le temps (si si cherchez bien ... il l'a fait)

(et hop un quizz caché)

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés