Aller à la page... |
superman ou san goku[question existentielle inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le doyen des dieux rend la vie a Sangoku, il n'est donc pas mort.
|
![]() |
|
|
La puissance , vitesse de Superman n'ont théoriquement aucune limite ( grâce à Sol ), oubliez les films avec C.R et lisez le comics vous seriez surpris de sa réel puissance.
![]() |
![]() |
|
|
Si on laisse de coté la puissance physique. Sangoku a bien plus un temperament de compétiteur, gagneur, au niveau mental il bat superman.
|
![]() |
|
|
Bon ben ....
SONIC c'est le meilleur ! il frappe Robotnic ! Il botte les fesses de Sangoku et de Spiderman et de Catwoman et de Lois... quoi que non... il invite Lois au restaurant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne peut pas en mettre plus a noter que je viens de faire un 5blon sur la taverne |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sangoku détruit la terre, comme ca il peut pas tourner autour.
|
![]() |
|
|
J'appelle Batman pour calmer Superman si ça continue
![]() |
![]() |
|
|
Si Sang cocu , pécho dla criptonite sur une planete qu'il vient de peter , ba il gagne.
Stou. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Vaut mieux pas mettre Batman dans le débat car il est vraiment pas a la hauteur la. Un simple humain qui se déguise en chauve souris :/
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|