[Orcanie] LE CHALLENGE inter /royaume

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gouzi
c pas compliqué à gérer cela : si un dead parmi l'un des 3 royaumes, on stop tout, on fait pause d'une minute, les lead des 3 royaumes se concertent, on kill le coupable, on rez la victime, on laisse le coupable face contre terre, et on se barre (les rudes seront pas interdits)

La victime ? :>
Bonjour

Behemot est un trick mob intuable , sa seule existance n'a pour vocation que d'ajouter une difficulté dans la mise à mort de légion et rien d'autre.

Aucun royaume d'aucun serveur ne lui à retirer ne serais-ce qu'un % de pv donc les "on m'a dit que" et "j'avais vu que" et autres nooberies de base on oublie.

De plus, si il avait été tuable (AVAIT , attention la conjugaison française permet des nuances à ne pas rater !) 10 animist seraient de toute facon plus utiles que 400 dans le lag qui s'entretuent et ont interdiction de planter des champignon ou d'utiliser un sort de zone pour le tuer.

Donc résumons
Il n'est pas tuable

[édité par Kryone]
Magnifique idée !
Même s'il n'est pas tuable c'est une aventure qui mérite d'être tentée.
Ce sera un merveilleux moment d'émotion.

Quant'à l'organisation je ne pense pas que ce soit un soucis grâce à tout les moyens de communications que nous avons entre nous : teamspeak, irc, jol.

Le tout est de désigner 1 leader par royaume qui sera connecté au mode de communication choisit et de donner des consignes claires au préalable.
Provient du message de Gouzi
c pas compliqué à gérer cela : si un dead parmi l'un des 3 royaumes, on stop tout, on fait pause d'une minute, les lead des 3 royaumes se concertent, on kill le coupable, on rez la victime, on laisse le coupable face contre terre, et on se barre (les rudes seront pas interdits)

je prend ta réponse comme de l'humour
sinon , c'est impossible vu le lag , la quantité de flood qu'il va y avoir de voir a tué, surtout si c qqn comme je disais moc pbae -_-
cad que en face ils vont ae aussi et l'autre realm aussi et .. aille
donc a la sortie t'as 3 survivants qui font les rez , sauf celui qui a pbae, a la base hein , et tu perds 2h , des gens déco écoeurés , et ta sortie est a l'eau
m'enfin si ca s'orga je viendrais pour voir ca
[édité par Kryone: message sans objet]

Ps: les "on a dit que" t'on quand meme dit qu' aucun royaume lui avait enlever de Pdv , a moins biensur que tu ait participer a toutes les tentatives de tous les royaumes

Les 3 leaders inter-royaume: connectés à TS afin d'avoir une communication très rapide et fluide.

Un bg par royaume: en listen avec que les chefs de groupes pouvant parler.

Un cc par royaume: pour les floodeurs.

Un channel irc inter-royaume: pour les floodeurs.

Ainsi que de désigner 2 groupes au préalable responsables des récupérer les 2 forts préchoisit.

Le tout coordonné par les 3 leaders.
Provient du message de malocrane

Ps: les "on a dit que" t'on quand meme dit qu' aucun royaume lui avait enlever de Pdv , a moins biensur que tu ait participer a toutes les tentatives de tous les royaumes
lol on dirait l'administration Bush :
le monde : donc vous n'avez aucune preuve qu'il y ait des armes de destruction massive ?
administration Bush : oui mais vous, vous en avez aucune qu'il n'y en ait pas.

ou le proverbe shadok :
mieux vaut pomper et risquer qu'il se passe quelque chose que ne plus pomper et risquer de rater qu'il se passe quelque chose.

Trouve UN screenshot où on voit Behemoth à 99% de vie. Un seul sur tous les forums que tu veux. Curieux qu'il n'y en ait pas un seul ou qu'ils soient cachés pour que personne ne les voit non ? Faudrait peut-être savoir reconnaitre quand on se trompe, même si ca sous entend qu'on est un "noob" pour reprendre l'expression employée.
Citation :
Provient du message de malocrane

Oui en fait il est pas tuable sur :

Palomides , Lancelot , Guinievre

Par contre il est tuable sur :

Dartmoor et Excalibur

Sur certains serveur on peut lui enlever 50% de vie mais c'est la maximum , une limite à été fixée , c'est le cas sur :

Avalon , Mordred et Broceliande

[édité par Kryone]
[édité par Kryone: message sans objet]
Pardon d'aimer jouer pour le plaisir et les gens que j'y trouve.

Ca sera le bazar monstre, y aura des débordements, on risque le crash serveur, on ne le tuera pas, donc ...... on commence quand?
Citation :
Provient du message de Nerwen
Ca sera le bazar monstre, y aura des débordements, on risque le crash serveur, on ne le tuera pas, donc ...... on commence quand?
Peut être que si on fait planter le serveur assez régulièrement, GOA fera enfin quelque chose pour stabiliser un peu plus ses serveurs (pour éviter les lags monstrueux et les ld à la chaîne quant il y a masse). Rien que pour ca, ca vaut le coup
Le ld quand il y a masse, ca vient pas de chez eux, ca vient de chez toi, c ton pc qui tient pas le choc sur le chargement des polygones. Par contre les crashs ou les lags répétés sous TOA c eux mais ca c pas le combat contre behemot qui servira de base à un renouvellement de leur matériel.

Check le précatching pour fluidifier l'inc si tu as pas beaucoup de ram et si c limite encore, n'utilise pas le client TOA pour rvr.
Le challenge inter royaume c'est super amusant mais ça me semble bien compliquer à réaliser...

Je crois que ce mob est invincible ensuite comment faire entrer les trois royaumes dans les abysses en même temps...

Lors le l'attaque ça risque d'être chaud si on est tous les uns sur les autres il y aura des morts accidentelles...

Mais l'idée est tentante j'aime bine les défis un peu fous...
Citation :
Un nouveau monstre niveau 99 sur Dark Age of Camelot !
Le Point Information du [2004-11-06]

Selon vous, quelle est la plus terrible créature qui sévit sur Dark Age of Camelot ? Est-ce Apocalypse, ou encore Legion ? Vous pensez probablement à Draco…
c'est bizarre qu'il n'en parle pas, sinon pour en venir à bout de se mob c'est pas trop dure ...

... go serveur coop et motive les gens
Il y a deja eu une tentative d aide inter royaume par GOA si vous vous souvenez bien... resultat.. une ou deux Guildes sont venues mettrent le souk en venant faire leurs rps la bas.

C etait tellement plus simple de passer a 1 fg sur quelqu un qui vous /bow quand vous arrivez Et puis ca montre votre coté mega roxxor "mdr t as vue le mec comment je l ai wipe alors qu il me /wave".

En résumé, une bande de <censuré> a mis le souk. Si votre truc se fait je viendrais.. mais vous trouverez toujours quelques debiles pour faire capoter le truc.
Citation :
Provient du message de Khay
"Apocalypse" ? Qui c'est ça ? Mince alors, jamais entendu parler ^^
Le boss final de Caer Sidi, qui dropp l'épée 2H du même nom.
Citation :
Provient du message de joedark
c'est bizarre qu'il n'en parle pas, sinon pour en venir à bout de se mob c'est pas trop dure ...
... go serveur coop et motive les gens

C'est bien de lire le point info, mais lis la phrase en entier :P

Selon vous, quelle est la plus terrible créature qui sévit sur Dark Age of Camelot ? Est-ce Apocalypse, ou encore Legion ? Vous pensez probablement à Draco… Mais non, il existe un monstre encore plus abominable, qui pourra faire disparaître à tout jamais votre personnage favori, c'est votre petit frère…

Ils parlent en aucun cas de Behemoth, mais de la sale petite peste qui peut s'amuser a delete tes persos si tu lui files tes pass

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés