[Orcanie] LE CHALLENGE inter /royaume

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cahart
A la fin on se tue tous?

Et qui qu'aura les loots?
Je croie que vue le challenge , les loots ben comment dire.... Osef....

Bonne idée

Eloade #97
ça marchera que si GOA met df en dehors de la zone PvP et ça m'étonnerait qu'ils veuillent.

Sinon trop de monde c'est mort aussi ya qu'à voir pour les Dragons des 3 royaumes souvent quand on y va à 100+ voir 80+ c'est la mort pourtant fesable à bcp moins et tout juste car plus on est et plus ya d'afk stick ou de boulets qui trainent

Ca serait p-e valable de tenter déjà que à un seul royaume mais de tous se réunir biensur, genre faire plusieurs raid sur légion pendant une semaine pour téléports bcp de 45+ là bas et en fin de semaine ou pendant WE tlm reco là bas et on peut le pull enfin si d/r possible dans le salle du behemot

Sinon le coté Role Play du challenge inter royaume est très bien
Citation :
Provient du message de Elytis
de par ta participation forte interressante,j en deduis que DAOC ne se limite qu aux rp (realm points et non role play,des fois que certains confondent) que peuvent "lacher a leur mort" les autres joueurs

y a pas a dire,c est la une superbeeeeee mentalite (:rolleyes: )

je ne saurais donc que te conseiller d aller jouer a counter machin pour assouvir ton besoin de "roxage" (je dis ca au vu de ton post hein )

sinon,pour revenir au sujet initial,bonne idee ms le seul hic reste de taille qd meme :
orcanie va t il supporter la masse dans DF ? ou bien va t on avoir droit a un crash serveur ?
oki ! bizoo akatiki :))))))))))))))))))))))))))
et sinon oué ça se limite o rp et o cyber sexe pr moi, asv ?

si g envie d'aller a behemot avec 2 moon sous bg et 1 barde qui sait mezz c mon droit, c une zone rvr, return dans les jupes de ta mère stplizzz
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
oki ! bizoo akatiki )))))))))))))))))))))))))
et sinon oué ça se limite o rp et o cyber sexe pr moi, asv ?

si g envie d'aller a behemot avec 2 moon sous bg et 1 barde qui sait mezz c mon droit, c une zone rvr, return dans les jupes de ta mère stplizzz
Selton , est ce qu'un jour je pourrais lire quelque chose qui vienne de toi et qui ne soit pas totalement stupide ?

tu t'es jeté sur le post genre attendez faut que je sois le premier beta à dire une connerie.

Pas la peine on le sait déjà hein..
Citation :
Provient du message de Sirmi
Selton , est ce qu'un jour je pourrais lire quelque chose qui vienne de toi et qui ne soit pas totalement stupide ?

tu t'es jeté sur le post genre attendez faut que je sois le premier beta à dire une connerie.

Pas la peine on le sait déjà hein..
non :<
surtt qd 2 mecs sans brain pr voir que ct de l'humour que g jms vu ni d'adam ni d'eve essaient de me faire la morale :/

<Freak|FedUp> tels les animaux qui migrent en masse lorsque le climat n'est plus familiers, ils suivent leur bête instinct primaire qui est de s'unir lorsqu'une personne adopte un raisonnement qui va a l'encontre de l'opinion communément admise

massssssse rp massee ! c'est sur orca ? arf ...
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
non :<
surtt qd 2 mecs sans brain pr voir que ct de l'humour que g jms vu ni d'adam ni d'eve essaient de me faire la morale :/

<Freak|FedUp> tels les animaux qui migrent en masse lorsque le climat n'est plus familiers, ils suivent leur bête instinct primaire qui est de s'unir lorsqu'une personne adopte un raisonnement qui va a l'encontre de l'opinion communément admise

ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne te connait pas.
M'enfin rien que tes posts sur JOl suffisent quand même hein ^^
Citation :
Provient du message de Reline
un serveur coopération est beaucoup plus approprié pour ce genre de sortie
vi mais ca n'existe helas pas en version euro..et non camlan n'est pas un serveur coop
l' idée est bonne hpour le rp (role play ^^ ) realm
mé fo pa rever c irealisable ton truk pour tte les raison cité au dessu imagine les 3realm ds df bah a + le serv
et tora tjr le tit malin : oops gouré de macro g lacher mon ae ( ce ki entraine par la suite une grosse tappe de porc <--- ca ca seré marrant xD )
ou evidement le super pbae bg ki moc ou otre ^^
enfinn voila koi lidée doi partir dun bon fond mais yora tjr la presonne ki sert a fair foiré

gl kan mm et si goa met df hors pvp ( ce don je doute fort) je seré kan meme de la parti

tcho et vive behe :bouffon:
Bah moi je veux bien venir avec un groupe style: 1caba full manip(moc) 1caba full alte(moc need) 1mene (qui a sos) 1clerc (bof) 3thauma pbae(avec moc et vp) et moi je veux bien respé mon sorcier pour désintgration corporelle :x

C est pas pour rp hein, c est pour tuer les mobs jaunes a coté :x
Tu as des sources sur une mort de Behemot ?

Il evade tout comme les mobs non pullable a distance ou pas buttable dans une zone precise (même avec 30+ mecs dessus). On a essayé de le taper a tous les endroits, même les rares fois ou il se TP (j'ai même un screen ou il est sur la plate forme de Legion a chain nos hommes avec Legion qui claque en arriere fond)

J'ai plus l'impression que c'est juste un script pour tuer les joueurs TP plutot qu'un vrai mob
Comme je l'ai deja dit dans tous les posts de ce type, Behemot est immun aux coups.
C'est pas de l'evade comme nos persos mais de l'evade d'immum.

Je suis ptet rabbat joie mais j'y crois pas du tout qu'il soit tuable ni meme blessable

Le meilleur test a faire serait d'y ammener 10+ animistes.
qui ne tente rien n'a rien
meme si on se fait tous déchirer ca changera un peu du daoc classique..

et n'y a t'il pas un mythe comme quoi sur broc des gens aurai reussi a le bléssé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés