[Orcanie] LE CHALLENGE inter /royaume

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
Comme je l'ai deja dit dans tous les posts de ce type, Behemot est immun aux coups.
C'est pas de l'evade comme nos persos mais de l'evade d'immum.

Je suis ptet rabbat joie mais j'y crois pas du tout qu'il soit tuable ni meme blessable

Le meilleur test a faire serait d'y ammener 10+ animistes.
"Suffirait" de lui faire perdre 1% de vie ?
Je voix pas dutout pourquoi il serait la si c'était pas un réèl mob.
Ca servirait a quoi d'aller mettre une chose intuable dans les fin fond des abysses ?
Citation :
Provient du message de Cloude Le Péon
J'ai entendu que sur broc à 200 ils ont réussi à lui enlever 20% de ses pv

Donc avec 1000 personnes ça devrait suffir
vous allez avoir du mal à avancer
par expérience qd personne ne touche le gtae des eld void touche même sur des immune magie, quoi qu'il en soit vu les dd du gtae je me voit mal taper le behe et lui demander de m attendre gentiment 5 sec le timer du gtae pour que je puisse recaster
imaginons qu on soit une soixantaine de void a chain maelström negatif arriverions nous a le blesser ?
lol c'est les gnous qui vont etre content , ils ont toujours raffolé les rassemblements roleplay kikookikoo ;x
contraintes à émettre en plus de ce que tu as déjà dit:
il va falloir 3 lead: 1 par royaume qui répéteront les règles de conduite dans chaque bg.
chaque royaume avancera sans savoir ce qui se passe pour le royaume d'à côté. donc difficile d'avancer ensemble.
le mieux est de dire: on avance quoi qu'il en soit (t pis pour ld et pour afk destick ...) et peut etre faudra-t-il penser à une phase de reformation de ce qui reste des groupes avant le rush.

par ailleurs je me pose une autre question ... tu dis légion tp par paquets les joueurs ...
- c'est des paquets de combien ?
- et il repop au bout de combien de temps le légion ?
Citation :
Provient du message de lappeau
contraintes à émettre en plus de ce que tu as déjà dit:
il va falloir 3 lead: 1 par royaume qui répéteront les règles de conduite dans chaque bg.
chaque royaume avancera sans savoir ce qui se passe pour le royaume d'à côté. donc difficile d'avancer ensemble.
le mieux est de dire: on avance quoi qu'il en soit (t pis pour ld et pour afk destick ...) et peut etre faudra-t-il penser à une phase de reformation de ce qui reste des groupes avant le rush.

par ailleurs je me pose une autre question ... tu dis légion tp par paquets les joueurs ...
- c'est des paquets de combien ?
- et il repop au bout de combien de temps le légion ?
Aucune idée du nombres de joueurs téléportés , Légion les envois machinalement , sans timer et sans nombre fixe
J' ai penser aussi a déco dès que la téléportation serait finie et a reco tous 30 min plus tard disons
Mais il est tuable ce mobs , c'est pas possible de le laisser en vie voyons , il fo tenter et cesser de baisser les bras !!! oui parce que c'est Un vrai callenge , ce n' est pas comme une sortie Sidi Tusca etc ...
de mémoire, on peut pas déco dans la salle du behe

javait tenté de le gtae avec mon eld void :

contre les mob imunisé au gtae, comme l'elementaire d'eau de gala, ca donne : 0 ( -354 ).

lui ca donne : est imunisé a ce genre d'ataque, gnagnagna....

ce mob est un mob concu pour eliminer ce qui est tp par legion... il os tout, des creatures snarent pour lui... si il etait tuable, je pense que mythik aurait fait en sorte qu'il le soit par des joueurs et non pas de cette maniere....

ac avait pas été tenté sur le serveur coopératif ?
Réponse GOA ....

Bonjour,

Nous ne pouvons pas permettre d'ouvrir les abysses aux trois royaumes, cela pouvant gêner les joueurs ne souhaitant pas participer à l'event en question. Nous ne pouvons donc pas vous aider à réaliser ce combat multi royaume.

Cordialement,
Interressant, poutrer le Behemoth entre nous TOUS (donc les trois royaumes), ça promet d'être épique

L'idéal peut être serait que les trois leads soient en communication vocale par msn ou autre nan ? Bon fatalement faudra une connexion de tous les diables pour ça ^^
Sans l'aide de GOA ça va représenter une organisation de fous.
Le principal problème ce sont les joueurs qui ne voudront pas participer à l'anim et qui, pour ne pas gêner l'organisation, devront se retenir de prendre des forts et de wiper tout ce qui présente dans DF (par exemple)
ça bloque un peu l'activité RvR et DF des 3 royaumes pour la soirée.
Ce n'est pas grave en soi, mais certains joueurs ne seront peut-être pas d'accord

Cela dit ça reste une idée ambitieuse et intéressante, donc bonne chance si tu arrives à mettre en place une organisation pareille

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
j'serai là pour le fun même si j'vais pas faire long feu

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
"I have a dream"

c'est tentant mais à mon avis sans goa ça va finir en bataille ranger avec mid au milieu (ben oui on est trop fort on vous prend tous )

et puis autre risque y a des petits malin qui pourrait profiter de ça pour aller recup vous savez ha comment on appelle ça déjà.... ha oui des rk. Enfin moi je dis ça j'ai rien dit
2 eme réponse GOA .... :P
"Le béhémoth est t'il tuable " :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous révéler ce genre d'information. A vous d'organiser une sortie et de tester l'efficacité de ce monstre.

Cordialement,
Citation :
Provient du message de Haineuz

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous révéler ce genre d'information. A vous d'organiser une sortie et de tester l'efficacité de ce monstre.

Cordialement,
hehe need aller test
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
c une bonne idée mais ca ne marchera jamais, tjrs qqn pour foutre la merde vu la masse, ou meme une erreur de macro , et la c le drame , tlm s'entretue dans un lag affreux.. interessant
c pas compliqué à gérer cela : si un dead parmi l'un des 3 royaumes, on stop tout, on fait pause d'une minute, les lead des 3 royaumes se concertent, on kill le coupable, on rez la victime, on laisse le coupable face contre terre, et on se barre (les rudes seront pas interdits)
organisation trop lourde ca ne pourra pas passé, de plus ce mob est imbutable...

c'est beau mais meme si c est beau perso je participerais pas a ce genre d'event parce que ca va contre la logique meme du jeu, on est pas la pour s aidé entre realm...

Citation :
Provient du message de Cloude Le Péon
J'ai entendu que sur broc à 200 ils ont réussi à lui enlever 20% de ses pv

Donc avec 1000 personnes ça devrait suffir
moi j'ai entendu qu'il avait déja été tué sur orca , donc c'est pas la peine de vous déplacer en fait .

Citation :
Provient du message de Haineuz

Bonjour,

Cordialement,
rofl les missants, ça donne envie d'essayer
Citation :
Provient du message de Gouzi
c pas compliqué à gérer cela : si un dead parmi l'un des 3 royaumes, on stop tout, on fait pause d'une minute, les lead des 3 royaumes se concertent, on kill le coupable, on rez la victime, on laisse le coupable face contre terre, et on se barre (les rudes seront pas interdits)
moc pbae bg dur de tuer le coupable si il a tué 50 alb en paquet :O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés