[Orcanie] LE CHALLENGE inter /royaume

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laevras
C'est bien de lire le point info, mais lis la phrase en entier :P

Selon vous, quelle est la plus terrible créature qui sévit sur Dark Age of Camelot ? Est-ce Apocalypse, ou encore Legion ? Vous pensez probablement à Draco… Mais non, il existe un monstre encore plus abominable, qui pourra faire disparaître à tout jamais votre personnage favori, c'est votre petit frère…

Ils parlent en aucun cas de Behemoth, mais de la sale petite peste qui peut s'amuser a delete tes persos si tu lui files tes pass
Oui c'est bien mais tu m'a pas compris, comment je peut t'expliquer alors ...

la plus terrible créature , ils n'ont pas mentionné Behemot, qui pour les joueurs est le mob '' le plus puissant '' du jeu.

Ont ils connaissance de son existence ? lol
(ne répondez pas c'est pas une question)

Pour en revenir à l'organisation de se challenge, le faire en 1j me semble assez difficile, le faire en 2j me semble plus plausible. Pour moi le faire sur un serveur coop serait la meilleur solution mais bon ...
Donc il faudrait que chaque royaumes, un par un, lance des raids jusqu'a avoir un nbx assez important de personnes tp et deco ensuite dedans (possible ou pas je n'en sait rien), hop une fois que chaque royaumes est passé, le mot d'ordre est donné : A l'assaut !!!
Il faut créer le Fan Club du behemot !

Du challenge? Combiner une alliance bidon pour tuer 1 monstre seul et vous appelez ca du challenge !

J'appelle ca une chasse aux sorcières !

Honte à vous !

Rejoignez moi au club de soutien du behemot qui sera présent pour défendre son honneur !

50 albs 50
50 alb /level 20 theu (bonus to hit)
Pod Mana

Ca marche pas?

Ca avait déjà été proposé il y a quelques mois, mais très vite abandonné, pour les mêmes raisons que celles citées précédemment.
Cependant, si ca se faisait, je serais heureuse d'y participer, tanpis si ca se passe mal, tanpis si il est intuable, mais réunir les trois royaumes pour un but commun je trouve ca génial.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés