[Orcanie] LE CHALLENGE inter /royaume

Partager Rechercher
Coucou a tous , ( 3 JUILLET )
Voila , j' ai pour projet de vaincre Béhémot , oui oui vous avez bien entendu Béhémot , ce qui demande la participation des 3 realm .

Seul condition :
- Les armes a DD de zone , Les pbae/Animistes etc , ne seront pas acceptés , pour des raisons évidentes ,mais je convie leur reroll tank ou autres .
- Etre level 50 .

Donc , le but étant de faire enter les 3 realm dans les abysses tour a tour,je propose qu' a partir de 18 HEURES le royaume possédant les abysses a ce moment la, fasse entrer un maximum de personnes , et se dirige vers le carrefour des fées coté ALBION . et ceci a 18 H

Ensuite a 18 H 30 Albion déclaimera 1 ou 2 forts , pour que mid ou hib possède le maximum de forts et y entre a son tour, rencontrant le premier realm sur place au carrefour des fées.

Puis enfin a 20 H Hib déclaimera 1 ou 2 forts a son tour , pour permettre au dernier realm , de se rendre , au carrefour.

( Bien entendu ces forts devront être capturés un a un par les realm )

Une fois TOUS regroupé a DF nous avancerons ( difficilement lagg /LD ou autres ) , mais je pense qu 'il faut tenter ce mobs, il doit être battu !!!

Nous ns dirigerons vers Légion , qui nous téléporteras par paquets vers la salle de béhémot , ou nous ns rejoindrons tous pour la bataille finale.

Voila , j'ose espérer que l' idée vous captivera et que vous ferez passer l' information autour de vous, et aussi que vous oublirez l' histoire d' UN soir ML /arté /RvR
Re: Re: LE CHALLENGE inter /royaume
Citation :
Provient du message de Jackky LaCampouz
Mais Genre pas d animiste ?? trop cheats ?
Les champis savent tirer sur les mobs et eviter les ennemis?

Sinon bah /cheer, je doute que ca se fasse, mais si c'est le cas j'en serais.
Je vais proposer de mon coté l' anim a GOA , qui aurait rapidement fairt , de mettre les abysses ouvertes a tt le monde et l' impossibilité de s' attaquer entre realm opposés , je post dès a présent et vous tient au courant .
Citation :
Provient du message de Cahart
A la fin on se tue tous?

Et qui qu'aura les loots?
Mais oubliez un peu l' appât du gain Oo , pensez a ce que ca représente ce challenge que personne encore n' a réussit , osef des loots
C'est clair, pourquoi vous pensez de suite au loot et autres ?
Stop un peu quoi.

Si ça marche, ça sera un exploit d'arriver a faire en sorte que sur un serveur français les 3 royaumes coopèrent. Alors, si ca fonctionne. Pourquoi ne pas réaliser deux exploits le même jour ?

trois royaumes qui se battent ensemble + béhémot qui tombe.

Au fait, vous avez pas un screen ? J'aimerais déjà voir a quoi il ressemble ?
Citation :
Provient du message de farix
Au fait, vous avez pas un screen ? J'aimerais déjà voir a quoi il ressemble ?
J'ai pas de screen, mais il à le skin d'une infanth de lilith... mais en 10 fois plus gros

Sinon pas la peine de demander à GoA de rendre les autres royaumes inataquable.... ça m'éttonerai beaucoups qu'ils veulent
Citation :
Provient du message de Cloude Le Péon
J'ai pas de screen, mais il à le skin d'une infanth de lilith... mais en 10 fois plus gros
Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait (bha oui les béhémots aussi ont ce skin).

[edit]
Ca m'étonnerait que GOA accepte de faire quelque chose pouvant aider a tuer un mob. Il a été intégré au jeu. Les joueurs doivent se débrouillez pour pouvoir le tuer. Ce n'est pas a goa a faire la plus grosse partie du boulot. Parce que bon, sur un serveur francais, ca risque d'être bien le bordel quand même. Deja les sortie se faisant avec des personnes du même royaume sont scabreuses. j'essaye même pas d'imaginer avec des royaumes différents ^^
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
mass rp
de par ta participation forte interressante,j en deduis que DAOC ne se limite qu aux rp (realm points et non role play,des fois que certains confondent) que peuvent "lacher a leur mort" les autres joueurs

y a pas a dire,c est la une superbeeeeee mentalite ( )

je ne saurais donc que te conseiller d aller jouer a counter machin pour assouvir ton besoin de "roxage" (je dis ca au vu de ton post hein )

sinon,pour revenir au sujet initial,bonne idee ms le seul hic reste de taille qd meme :
orcanie va t il supporter la masse dans DF ? ou bien va t on avoir droit a un crash serveur ?
Je me doutes que cela part d'une bonne intention mais il faudrait deja qu'un royaume le tente sans les dificulté diplomatiques qu'amenent la réunion des 3 royaume.
Parce que malheureusement sans doute, il est plus facile de kill un mob avec 15 animiste et des pbaoe qu'avec 100 mid et 100 alb.
Re: Re: Re: LE CHALLENGE inter /royaume
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Les champis savent tirer sur les mobs et eviter les ennemis?

Sinon bah /cheer, je doute que ca se fasse, mais si c'est le cas j'en serais.
l Animiste a une tourelle controlable, s il ne fait pa de Tourelle "F&F" vous ne risquez rien

En ce qui concerne l idée, elle est bonne, mais comme certains le dise, ca risque de partir en eau de boudin car meme avec la plus grande volonté du monde, tu auras toujours des boulets qui feront n importe quoi pour quelque rp ....
mdr si ca se fait je reprend mon abo pour voir
mais sur et certain que ca marchera pas huhu a moins que goa enleve le pvp pendant un moment (et encore ca va etre un lag monstrueux deja que emain ya qq mois ct l'horreur, zont peut etre des nouveaux serveur?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés