[Mythic]1.70v

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
Bah écoute, il lis mal, pasque à aucun moment je n'ai parlé de mago SUN, mais de mago DD :>

Quand tu quote un truc le minimum c'est de le lire.

Mais sinon en pur DD l'empathe est certainement le meilleur mage Hib après l'animiste arbo quand il sera debugué (si un jour ça finira bien par arriver ).

Simplement parce que eld sun ou enchant sun n'ont rien d'intéressant à part leur DD de spé et que l'empathe a exactement le même mais un aoe DD en plus. (je parle pas du pet que je trouve toujours aussi nul)

L'eld void ou l'eld lune ont bien la combinaison DD + aoe DD mais niveau dégâts c'est moindre.

Donc si on parle d'efficacité pure en DD l'empathe c'est pas mal.
Mais c'est sur qu'un eld lune ou void aura plus de sorts utiles en rab pour compenser.
Reste l'animiste arbo qui en théorie possède les meilleurs DD et aoe DD du jeu, et qui est assez complet aussi.

PS : je viens de voir que c'est du HS complet, mais j'ai pas envie de delete tout mon blabla
Citation :
Provient du message de Neosliver
moc 1 sur chaman rox ! ( rebuff / buff sheer )

Ah oui c'est vrai que ça pourrait être utile sur un druide pour ce truc, mais ça veut dire aucun heal ni root pendant 30s, c'est un peu con.

Au moins sur mid c'est tranquille buffs et soins sont pas sur le même perso.
Citation :
Provient du message de aziraphale
etc.....
Ecoute, moi sque j'trouve terrible, c qu'on me quote pour changer le sens de mes propos, je ne compare jamais 1 classe avec une autre parce que justement c'est là la source du whine, skald < menes, et pourtant c'est mon quota de rps favori, va comprendre.......
Heal ubbah classe ! bah le mien est craft-bot parce que je ne joue que très rarement en groupe fixe/opti, et dans ces cas là le heal = sorcier, toujours ciblé 1st, tjrs au tapis, mais comme il as eu le temps de claquer les instants qui vont bien, son groupe gagne et lui 0 rps. Mais tout ça tiens à un ensemble, pas seulement et uniquement à 1 sort dans 1 spé., enfin bref :/

De plus, la remarque comme quoi un rr11l n'est pas représentatif, on ne parle que de ça quand on whine vs sauvage, on parle de sauvage max stuffs, rr 7+, en groupe opti/fixe, faut savoir un peu de quoi vous voulez parler :>

(ps : en effet, on tombe dans le Hs total, mais celà dis, cheer ceux qui ne voient que par les tanks pour frontiers)
Citation :
Provient du message de aziraphale
Il a dit SUN

Empathe sun > eld sun
Mais sinon je suis d'accord eld lune >>> empathe sun
Tout à fait.

Citation :
Bah écoute, il lis mal, pasque à aucun moment je n'ai parlé de mago SUN, mais de mago DD :>
Sur les mages classiques y'a une autre spé que sun pour spé DD?

Spé moon ? Nan.
Spé vide? Hmm nan.
Spé enchant alors? Je ne pense pas.
Reste la spé empathie...hmm, non.

Sinon le quote qui a précédé ma remarque sur l'empathe sun, je sais même plus de qui il vient. Donc de là à dire qu'on te quote pour changer tes propos.. bof Je lis que empathe est le plus faible des magos dd, je réponds stout.
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Sur les mages classiques y'a une autre spé que sun pour spé DD?
Non mais les dd de la spé sun de l'eldritch ne sont pas sur base heat, contrairement aux 2 autres (voilà du quote bien tranché, comprenne qui pourras)
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
Non mais les dd de la spé sun de l'eldritch ne sont pas sur base heat, contrairement aux 2 autres (voilà du quote bien tranché, comprenne qui pourras)
C'est ma dernière réponse.
Tu me parles de mago spé DD, les 3 mago classiques spé DD sont ceux de la voie du soleil.
Que ce dd soit de froid (eld) ou chaleur (emp/enchant) ça ne change rien à la question, l'eld spé DD reste un spé sun.

Et pour en revenir au quote du début, le meilleur spé dd, c'est l'empathe sun, point barre, et pas le moins bon comme il est marqué dans ma citation.
Perso je voit

Les mages gagnent :
-Un meilleur maitre mage(15% ->28%)
-Une bien meilleur ra pour les critiques (qui passent de 15% au lvl 5 a 39% )
-Un moc bien long utilisable 2 fois plus souvent mais qui fera 25% de degat en moins . (J'apelle ca plutot un point positif perso mé bon : avant un stun shield et hop le moc c t fini , la y a le temps de voir venir quand meme )
- Physical defense
- La ra pour augmenter le lvl des sort jusqu'a 50 : up des
secondes spé , et de tout les sort non lvl 50 en general .
- La ra concentration : pour 5 pt je trouve le lvl 1 pas mal , 1 qc de plus tout les 15 min
Bref , je vous trouve pas spécialement a plaindre si en plus on rajoute les choses due au ml ( kikoo BG et grapple) , plus fontaine de mana car on sera quand meme dans un contexte prise de fort faut pas l'oublier .
Oué shiena tu regardes pas les RA anti mages aussi...

MoC 1 suffit pour chain amnésie et foutre en l'air un moC 3...
Rajoute à ça toutes les RA pour boost les résist magie... (le retour de BaoD de 30s)
On retombe avec les resist de 60-70% all magie.

Ensuite le coup des RA pour recup la mana est relativement cher, c'est pas possible de prendre la mana et l'offensif et un mage sans mana il sert à rien...
Ok , y a

Baod : 34 pt pour le lvl 3 , sachant que les dites sont des magos avec plein d'autre truc a prendre bcp l'auront tu croit ?
Aom5 : 30 pt le lvl 5 , meme pour ,un tank , avec purge 3 , quelque point en mop , la ra pour bloquer de groupe/la charge des tank leger/la ra esquive de grp pour svg/reaver : 34 pts , tu croit aussi que bcp l'auront au lvl 5 ?

A coté de ca , on peut regarder les ra/ml anti tank ; bg , grapple , physical defense .
Bref , pour moi , tlm est au meme niveau au niveau des up/deup ^^ , maintenant c sur que comme toujours c bcp mieux de whine pour de la merde

Ah vi ! vous avez acces a whirling dervish aussi si vous en avez marre d'etre interrompu !
Citation :
Baod : 34 pt pour le lvl 3 , sachant que les dites sont des magos avec plein d'autre truc a prendre bcp l'auront tu croit ?
Oué moi je le prend niveau 3

Citation :
Sachants que baod et magical resistance restent soumises à la mesure de nerf des resist avec un % s'appliquant à la fin du calcul.
Ca fera entre 20% et 30% de resist all dégats pour 30s pour le groupe. Hors de question de me priver de ça
Ben
Imaginons pbae mid!
331 * 3 * 1.28 (mm5) * 1.09 (tartaros + GoV ou Naliah) = 1385

Imaginons un seul instant que tu capes ( tu caperas jamais en rvr) sur quelqu'un pile poil point blank cad le cap 100%

1385 * 0.58 ( 26 item + 26 buff - 10 resist pierc , donc 42) * 0.72 (AoM 5) = 578 dmg
woot

maintenant imaginons que t'es pas centré mais plutot situation normale ou des tanks te tapent , ils prennent donc pas 100% mais bien moins disons 80% t'arrives a 462 dmg
ca c'est toujours si tu capes mais tu caperas jamais tu feras plutot 85% des dmg de ton cap en rvr
donc en fait tu feras
1385 * 0.80 *0.85 * 0.58 * 0.72 = 393 dmg lol! (+50 dmg pbae hib sur mid ou alb sur mid)

Maintenant avec le uba moc 3 : 294 dmg (+40 dmg pbae hib sur mid ou alb sur mid)
GG vous avez claqué 64 pts de RA (mm5 , moc 3)

j'ai du mal a croire que personne ne va prendre AoM 5 pour completement fucked les mages
Obeah faut quand même avoir des buff resist rouge dans ton exemple
C'est deja mieux niveau degat qu'avant ToA je trouve, et en plus les mages sont plus solides qu'avant donc bon...
Tu peux faire pire en situation obeah.
Bedazzling Aura --> 40% all resist (groupe).
The Empty Mind ---> 30% resist all magie (self).

On doit tombe avec un mec qui a 83% de resist all magie (mouahaha).

[correction d'inversion de nom de RA ^^]
j'ai ajouté les valeurs avec resist jaunes , mais faut pas oublier le buff shearing qui va encourager les ht valeurs en buff
kk tlm n'aura pas AoM 5 , mais j'ai pas compté BAoD qui est dispo sur 2 classes de chaque realm et pas les plus nulles.

Evidement ca sera pas comme ca TLT , mais c'est possible en confrontation hg rank / hg rank ( ce qui m'interesse)
Tu rajoutes Soldier's Barricade aussi ! (en plus la diminution de dégât doit se faire avant les calculs de resist pour celui-ci)
(Yuyu, c'est pas avoidance of magic mais bedazzling aura dont tu parles )
Citation :
Provient du message de Shiena
Perso je voit

Les mages gagnent :
-Un meilleur maitre mage(15% ->28%)
-Une bien meilleur ra pour les critiques (qui passent de 15% au lvl 5 a 39% )
-Un moc bien long utilisable 2 fois plus souvent mais qui fera 25% de degat en moins . (J'apelle ca plutot un point positif perso mé bon : avant un stun shield et hop le moc c t fini , la y a le temps de voir venir quand meme )
- Physical defense
- La ra pour augmenter le lvl des sort jusqu'a 50 : up des
secondes spé , et de tout les sort non lvl 50 en general .
- La ra concentration : pour 5 pt je trouve le lvl 1 pas mal , 1 qc de plus tout les 15 min
Bref , je vous trouve pas spécialement a plaindre si en plus on rajoute les choses due au ml ( kikoo BG et grapple) , plus fontaine de mana car on sera quand meme dans un contexte prise de fort faut pas l'oublier .
Ouais ce sera cool ton exemple quand on pourra être 15L0 :bouffon:.
"Une bien meilleur ra pour les critiques (qui passent de 15% au lvl 5 a 39% )"

petite précision : on passe de 25% a 39%. (5% par lvl actuellement)

et dire qu'avec NF les magos vivront plus longtemps... euh faut avoir une autre vision que celles de vos bon groupes.

c'est deja chaud de se faire garder, et encore plus chaud de se faire garder par un tank avec BG.
quand au zephyr, on oublie les scout il reste les menestrels.
et c'est pas toujours simple de trouver un troubadour dispo.

cela dit il y a un ré-equilibrage, mais pas en jeu solo ou en 8 vs 8.

j'en arrive a la meme conclusion que Nerzul, les mages seront jamais aussi efficace qu'avec ToA.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
[ij'en arrive a la meme conclusion que Nerzul, les mages seront jamais aussi efficace qu'avec ToA. [/i]
disons qu'il sera plus efficace sur le joueur "lambda" qui vient se faire plaisir de temps en temps mais passe pas 12H/24H sur le jeu mais il sera bcp moins efficace sur le hard core gamer qui les fait ses 12H et qui sera equipé comme une brute avec un haut rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés