[Mythic]1.70v

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
quand au zephyr, on oublie les scout il reste les menestrels.
avec Frontiére le scout vas etre vraiment revaloriser je pense qu'il ne sera plus une classe laissé pour compte.
Mage c'est ubber c'est clair...
y'a pas 5 min je croise deux albs dans marfach... que je prends par surprise, tank + clerc.
Je debuff stun shoot la clerc, elle réussis à se casser et ih: 5 casts.
Le tank inc, je le stun avant contact et là... chain interupt par un mob vert... vert le truc.
Mais bon continuons à nerf les magos y'a encore trop de situations ou ça peut caster.

Et on nerf encore... je suis vraiment ecoeuré, ecoeuré.
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Mage c'est ubber c'est clair...
y'a pas 5 min je croise deux albs dans marfach... que je prends par surprise, tank + clerc.
Je debuff stun shoot la clerc, elle réussis à se casser et ih: 5 casts.
Le tank inc, je le stun avant contact et là... chain interupt par un mob vert... vert le truc.
Mais bon continuons à nerf les magos y'a encore trop de situations ou ça peut caster.

Et on nerf encore... je suis vraiment ecoeuré, ecoeuré.
OK tu as été chain interrupt par un mob vert mais d'un autre côté une classe qui se solote un tank + un clerc, j'ai un peu du mal à la considérer comme étant à plaindre...
Fredo : faut pas generaliser, le mage hib est offensif avec son stun. alors que sur Alb on a le root pour se défendre.
contre 2 joueurs aware il serait quand meme mort, au mieux il lancait MoC pour tuer les 2.

et dans l'exemple, meme avec le stun il a tué personne.
si je me prend un stun boubou de dos je suis dead... y'a pas un désequilibre ?

cet aprem je trainais dans le fond des archives et je relisais les posts sur les mezz de 2 mins et en chaine...
les premiers a se plaindre etaient les tanks car ils pouvaient rien faire.
2 ans plus tard les mages ont toujours les memes interruptions qui font qu'on peut crever sans avoir pu passer un sort, meme un QC...

non on est pas a plaindre

...si on sait se faire oublier dans le fight (ou bien proteger, mais la on parle plus de joueur unique)
Citation :
Provient du message de Fredo
OK tu as été chain interrupt par un mob vert mais d'un autre côté une classe qui se solote un tank + un clerc, j'ai un peu du mal à la considérer comme étant à plaindre...
les deux pris par surprise sans endu et tank à moitié afk ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés