[Mythic]1.70v

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bien sur ca c'etait n'imp mais j'aurais preferé genre mm moins fort , le cap debuff a 15% histoire de faire 50 / 50
la forcer les mages a payer 34 pts de RA pour faire les memes dmg qu'aujourd'hui ca passe mal pour moi.

On aurait aussi pu diminuer l'effet des rk avec 5% au lieu de 10 ou donner par exemple un % d'un autre truc a la place des dmg
Citation :
Provient du message de Neosliver
bein terrible une perte de 10% de dmg quand a coté tu peu prendre mm5 qui ajoute 28% de dmg
we enfin avec ce raisonement tous les tanks auront AoM a 5

le resist piercing etait en fait un essai pour baisser les resist de fou que se tappent les mages en rvr.

Enfin je sais pas mettons un buff resist contondant/tranchant/estoc aux clercs/shaman/drood et vous aurez une idée du plaisir a DD un mec avec 50% de resit... vous faites 333 (-361 de dommages) ca fout les boules pour un mage spe DD qui censé etreun dommage dealer !!!

(je parle meme pas de aom ou physical defense parce que dans ce cas la ca se vaut).
Citation :
Provient du message de Neosliver
ah ouai tient physical defence j'avoue oublier :x
oui mais physical defense 5 maitre mage 5 et moc 3 meme 10L10 cpas possible si tu veux un mini purge ou un brin de mana (sans parler des autres Ra actives).

enfin cependant post toa et je pense post frontiers malgré tous les nerfs possibles et imaginables, le mage sera tjs mieux lotis que post SI et la sauvage mania grace a l'apparition de BG
Citation :
Provient du message de Obeah
Ouais bien sur ca c'etait n'imp mais j'aurais preferé genre mm moins fort , le cap debuff a 15% histoire de faire 50 / 50
la forcer les mages a payer 34 pts de RA pour faire les memes dmg qu'aujourd'hui ca passe mal pour moi.

On aurait aussi pu diminuer l'effet des rk avec 5% au lieu de 10 ou donner par exemple un % d'un autre truc a la place des dmg
bha faut voir, perso j'ai plus facilement accès a MoM5 que 15% piercing (PvE suxxx )
je sens déjà l'amusement pour recup Tartaros...

"le mage sera tjs mieux lotis que post SI "
SI : 9% bonus cast RA (moa3)
TOA : 9%(moa3) + 10% bonus ToA
NF : 10% bonus ToA

Haaa je gagne 1% de vitesse de cast par rapport a SI.
up flagrant ^^
meme si il est petit ça reste un up

Citation :
Provient du message de Alberich
Ok et le prochain patch fodra remplacer koi cette fois ?
moi j'aime bien devoir changer des trucs ça relance l'interret.

si je compte bien ma spell craft toa est la 7 eme
Citation :
Provient du message de aziraphale
Zephyr ?

C'est sûr si tu te fais grapple dans le pbaoe et que personne interrompt le mage tu rip.

Dans l'autre sens, le pbaoe balance moc, tu le zephyr et hop moc claqué dans le vent.

Des ML il y en a beaucoup qui sont pénalisantes et la plupart le sont bien plus pour un mage que pour un tank à cause des interruptions.
la plupart des ml bien plus pénalisantes pour mago ? lol !
Heureusement que banelord est bug ouai, parce qu'en 1.69 (et donc 1.70) où banelord sera debug, y aura pas photo.
Et comparé zephyr timer 2min à grapple timer 12sec, ouai bof.

Citation :
Donc avant de venir dire que les mages se plaignent sans raison et qu'ils sont redevenus trop puissant il faudrait jouer un peu.
Vu ce que tu dits, c'est plutot toi qui n'a pas du beaucoup rvr depuis ToA

Moi je dits, arrête de whine et apprends à jouer.
Faut franchement être de mauvaise foi pour trouver les magos à plaindre atm.
Puis pensez un peu à la configuration des batailles de frontiers, regardez sque ca donne quand y a 4 mago hib retranchés au keeper atm et pensez sque ca va donner quand y auras des meurtrières tt les 2m, une cour 2 fois plus spacieuse, et que tt les tanks seront entrain de ramer pour casser 5Murs/3portes/5titans

Poooooooooooolll
Te faire dd par ganon a 750 c'est sans doute du a 2 choses : Cheat qui t'a debuff heat avant et que comme dans la plupart des groupes albionnais sur broc aujourd'hui, tu n'avais pas de moines dans ton groupes donc pas le buff de 24% en heat
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
Stop vos délires sur pbae, ganon empathe 11L il me dd à 750, et sur un beau critique à 999, je suis rang8 full resists capés et resist magie1 (paske je le vaux bien ), et hibernia a => 0 rk manas Oo
Puis pensez un peu à la configuration des batailles de frontiers, regardez sque ca donne quand y a 4 mago hib retranchés au keeper atm et pensez sque ca va donner quand y auras des meurtrières tt les 2m, une cour 2 fois plus spacieuse, et que tt les tanks seront entrain de ramer pour casser 5Murs/3portes/5titans

Poooooooooooolll
au niveau des prises de fort, si ce qu'ils nous promettent est bien developpé et pas complétement truffé de bugs/incohérences ca pourras redonner qqch de sympa

Jetter l'huile sur ces Barbares !!!
Bah d'une part c'est que gt solo et lui en groupe (attack rk sur mid, je suis mid), d'autre part qu'il as un perso cheat (empathe c bien connu ), mais y a eu aucun debuff heat, en tout cas pas sur le 999, et sur les 750 ca a du arriver mais dans ces cas gt groupe et avec resists jaunes heal aug! (keske j'dis moi, chaman resist red ! et le heal aug. aussi mais rien à voir pr la resist heat)

Moi en groupe, je croise un barde solo, je lui mets au mieux un 500-600, à voir si critik, ca peut tourner dans les 700-800, mais jamais dla vie un 1k
lifelock: les 750 et 999 de Ganondorf, sur un mec full resists capées + RM1, ca n'est possible que grace à son duo avec un enchanteur qui te debuff feu avant J'ai un empathe sun, le 999 c'est obligatoirement un enorme critique ajouté à un debuff chaleur rouge, sinon c'est du reve

et Cheat, c'est le nom de son collegue Enchanteur (depuis quand un empathe, c'est cheaté comme classe )

Pour ce qui est de Frontier, entre les tanks qui vont taper au style ML2, ceux qui défendront à coups de chaudron, ceux qui utiliseront des armes de sieges, les archers qui vont s'en donner à coeur joie, les fufus qui vont se faire un plaisir de se cache dans le dédale des pieces, je pense que tout le monde aura un role à jouer, et pas "ramer pour casser"...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
lifelock: les 750 et 999 de Ganondorf, sur un mec full resists capées + RM1, ca n'est possible que grace à son duo avec un enchanteur qui te debuff feu avant J'ai un empathe sun, le 999 c'est obligatoirement un enorme critique ajouté à un debuff chaleur rouge, sinon c'est du reve

et Cheat, c'est le nom de son collegue Enchanteur (depuis quand un empathe, c'est cheaté comme classe )
Le 999 je l'ai pris sur la muraille du rk, et je n'ai pris qu'un seul cast, gt solo par contre, ma référence au fait que l'empathe est cheat (de plus empathe est censé être le mage [Edit]le moins dangeureux[Edit] des 3 pr un néophyte d'hibernia), ct un jeux dmots useless, je connais cheat, il m'as tombé devant bled y a pas 1 semaine

Mouais, enfin va bien falloir que qqu'un les tombes ces satanés portes, tank ces satanés titans.......
Ce seras pas moi, g déjà reroll un mage pour m'éclater sur frontiers, pas envie de jouer le rôle de la cible
Ou sinon spé mon skald en 100% utilisateur de cata/trébuchet, j'ferais un boulet au nom de mes ennemis!

ps : boulette, g bien pris un debuff heat sur le 999 m'enfin, lag qc debuff, 999, flèche parti dje nsais ou, retour au bind (le tout dans l'ordre de la 1s ^^), voilà le genre de constatation qui pourrais mfaire crier au nerf de tout les magos, celà dis je ne le penses pas, je trouves juste exagérés tout les whines que l'on peut entendre des mages.

[Edit] à cause d'une mauvaise interprétation possible des lecteurs.
Citation :
Provient du message de Aratorn
MoC 30s dans un RvR qui sera principalement orienté prises de forts.. si c'est pas un énorme up.
C pas tant une question de durée qu'une question de rapidité à mettre des dmg.

Actuellement n'importe quel type peut survivre à un moc, pour peu que son healer se bouge, je ne compte pas les mocs que j'ai laché dans le vent parce qu'au final, après 15sec et une barre de mana vide mes cibles étaient tjrs là.

30sec c zouli mais les mecs vont se faire soigner grave mieux et de toutes façons la mana est pas infinie(oui oui, y'a ragging, mais on a pas 200 pts de compétences de royaume non plus :x)

Il faut bien se rendre compte que MOC I et MOC II ne tueront personne
Citation :
Stop vos délires sur pbae, ganon empathe 11L il me dd à 750, et sur un beau critique à 999, je suis rang8 full resists capés et resist magie1 (paske je le vaux bien ), et hibernia a => 0 rk manas Oo

Poooooooooooolll
C'est vrai qu'un rang 11 est hautement représentatif d'une classe.

Citation :
(de plus empathe est censé être le mage dd le plus faible des 3 pr un néophyte d'hibernia),
l'empathe est surement le meilleur mago sun de tout hib mais c pas grave.
MoC ça sera MoC 3 ou rien pour un mage ou une classe soignante.

Les seuls qui auront un intérêt à prendre MoC 1 ça sera le barde pour passer l'endu et l'animiste pour poser des champi sur Hib.
Sur alb je pense que ça sera pareil pour le theu pour spam pet et le sorcier pour chain amnésie, et sur mid je vois pas.

A la limite peut-être que les soigneurs spé soin pourront se contenter d'un moc2, mais les autres ça sera le 3 ou rien. Faire des spreadheal aussi peu efficaces que le soin de groupe normal ça sert vraiment à rien.

Je pense vraiment que les mages avec MoC seront peu nombreux vu le nombre de points à dépenser juste pour avoir de la mana et des dégâts non ridicules.
Pour les soigneurs ça sera peut-être un peu plus répandu mais sûrement pas énormément vu tous ce qu'ils pourront prendre comme RA plus utiles.
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
l'empathe est surement le meilleur mago sun de tout hib mais c pas grave.
Erf, entendre ça de la bouche d'un hib ://
T'as pas du bien regarder du côté de l'eld toi :'(
MOc 1 ca me suffit.
Almnesie pawa

Sinon j'ai tj spas d'arte , tjs pas de ML une SC bidon vous croyez que je vais pouvoir jouer a NF ?

Enfin voyer deja que NF c'est plus le meme rvr et que DD a 700 ou a 1000 dans un fort avec des sphere mana heal ben ca change pas grand choze;
Citation :
Erf, entendre ça de la bouche d'un hib ://
T'as pas du bien regarder du côté de l'eld toi :'(

Il a dit SUN

Empathe sun > eld sun
Mais sinon je suis d'accord eld lune >>> empathe sun
MOC 1 sur mon empathe rox

moc et alternance DD sur le mob/ennemi - Heal sur ma pomme

- un coups de DD à 157dmg
- un soin à 60hp pour moi
- un coups de DD à 157 dmg