vol de moto

Répondre
Partager Rechercher
Flambeur mon c.. , il m'arrive de flamber mais dans d'autres contextes, c'est de faire passer un sale quart d'heure à l'enfoiré puis lui oter l'envie de continuer et de recommencer et peu importe qu'il soit costaud ou fasse du karaté ou ce qu'il veut, un coup de çasque à travers tout tu iras l'éviter et ca calme bien, rien à cirer de ce que les autres en penseront, je pense à autre chose que flamber dans ces moments là.

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Arfang : kinder ne vise pas forcément tout le monde, mais il me parait évident qu'il y a ici un certain nombre de gens qui seraient incapable de faire ce qu'ils disent.
je peux me tromper, car ce n'est pas vérifiable. ça reste une supposition.
RAF de le vérifier ou pas, je préfére que ce genre d'évenement ne se produise pas et loin de moi l'idée d'en faire une action héroïque, celui à qui il en prendrait l'envie d'essayer verra de lui même, je persiste et signe
Conçernant kinder(je suppose que l'on parle de Sigmund) je me suis excusé plus haut bien que son propos portait sur les motards et j'étais donc concerné.
C'est drôle de voir comme certaines personnes pensent nous connaître mieux que nous nous connaissons nous même. Même s'il y a certainement des gars qui ne feront jamais ce qu'elles ont écrit, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je n'ai pas le sang chaud et en 21 ans je n'ai eu besoin de me battre que 3 fois ( après discussion mais pas marchandage et pissage dessus ), et je ne pense pas que je pourrai rester sans rien faire ou partir dans la direction opposée.

@commander Keen
Si le gars ne part pas quand tu tentes de l'effrayer, il va vouloir te prendre les clés. Et là je ne pense pas qu'il va se contenter d'un "non je ne vous donnerai pas les clés". Si tu portes le premier coup alors ce n'est plus de la légitime défense. Pour la loi tu dois le laisser porter le premier coup et pour la plupart des gens ce n'est pas évident de se prendre/ d'éviter ce premier coup. Et généralement ils disent "il allait me frapper" ou "je sentais que" ce qui ne sert pas pour la légitime défense.
Citation :
Provient du message de Arfang
Flambeur mon c.. , il m'arrive de flamber mais dans d'autres contextes, c'est de faire passer un sale quart d'heure à l'enfoiré puis lui oter l'envie de continuer et de recommencer
Sincèrement, tu penses qu'un coup de casque dans la figure du voleur lui passera l'envie de voler ? Ca, c'est ce que tu crois à posteriori, mais il n'y a pas de justification raisonnable à donner, à la base c'est juste une réaction primaire liée au caractère de chacun. Et qui n'a pour but que de te soulager toi et ta pulsion, mais aucunement de changer quoi que ce soit du voleur (à part une bosse en plus sur sa tête).
le problème c'est que si tu le blesses du style dents en moins....
....il porte plainte et toi tu trinques..
..ça connait la loi cette race là!
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- si je surprends un type entrain de violer ma moto, je prends des photos.

(oui Frida, je t'en enverrais une)
Donne-moi aussi l'adresse du gars que je lui casse les roubignolles!
Citation :
Provient du message de Frida
Donne-moi aussi l'adresse du gars que je lui casse les roubignolles!
- heu non, un homme ne saurait décemment pas en envoyer un autre vers un tel sort.
enfin pas pour un viol de moto en tous cas.

(au fait, fais gaffe avec ta burka...)
J'ai lu que la première page, parce que 4 pages ca fait long (oui je maximise le nombre de post par page) mais avant de cogner le type qui s'amuse à scier votre chaine, pensez qu'il pourra vous attaquer en justice pour coups et blessures. On fait moins les malins hein ?

Par contre le type qui vous menace directement, vous pouvez cogner c'est de la légitime défense. Mais j'espere que vous etes baraques, parce quoi j'ai beau conduire une moto je n'ai rien d'un M. Muscle, c'est pas utile le muscle pour rouler en moto

En espérant que ca ait pas été déja dit
Citation :
Provient du message de cygnus
J'ai lu que la première page, parce que 4 pages ca fait long (oui je maximise le nombre de post par page) mais avant de cogner le type qui s'amuse à scier votre chaine, pensez qu'il pourra vous attaquer en justice pour coups et blessures. On fait moins les malins hein ?

ben justement, si.
ça se voit que t'as pas tout lu.
Citation :
[i]J'ai lu que la première page, parce que 4 pages ca fait long mais avant de cogner le type qui s'amuse à scier votre chaine, pensez qu'il pourra vous attaquer en justice pour coups et blessures. On fait moins les malins hein ?

Tu vois quelqu'un commettre un délit (le tien ou celui d'un autre) tu as le DROIT, et le devoir moral, d'intervenir et de le livrer aux autorités.

Franchement, il faut arrêter de dire des grosses conneries quand on y connaît rien et qu'on veux faire le malin.
Citation :
Provient du message de skywise
Défense des biens? c'est reconnu par la loi, ca?
ba oui bien sure lol !

tu voie un mec foutre le feu a ta maison tu a le droit de l'en empêche même par la force ...

Car on frappe pas quelqu'un sans raison et la il s'agit de la légitime défense des biens.
Ca dépend de l'état de l'avancement

si le type est près a se barrer y se prend le casque en pleine gueule suivi d'un front kick dans les parties (selon la position du type ca peut s'inverser )... je crois que même si ca serai tyson je serais trop ennerver pour réfléchir

si le type vient de commencer j'appelle les flics et je m'arrange pour qu'il reste là jusqu'a leur arrivée
Citation :

Par contre le type qui vous menace directement, vous pouvez cogner c'est de la légitime défense. Mais j'espere que vous etes baraques, parce quoi j'ai beau conduire une moto je n'ai rien d'un M. Muscle, c'est pas utile le muscle pour rouler en moto

L'avantage du motard (enfin du vrai, hein...), c'ets que généralement il dispose de petits plus par rapport au piéton:
-Veste rembourrée
-Gants
-Chaussures généralement assez solides
-casque à la main.

Donc déja, pour les fans du "Je lui éclate la tronche", ca donne de (petits) avantages en cas de baston. Evidamment, le mec qui fait de la moto en tongs....

Enfin, perso j'ai un flic de faction 10m à coté 24/24, je suis donc assez tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés