Aller à la page... |
vol de moto
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[ Flamming ]
|
![]() |
|
|
C'est drôle de voir comme certaines personnes pensent nous connaître mieux que nous nous connaissons nous même. Même s'il y a certainement des gars qui ne feront jamais ce qu'elles ont écrit, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je n'ai pas le sang chaud et en 21 ans je n'ai eu besoin de me battre que 3 fois ( après discussion mais pas marchandage et pissage dessus ), et je ne pense pas que je pourrai rester sans rien faire ou partir dans la direction opposée. Si le gars ne part pas quand tu tentes de l'effrayer, il va vouloir te prendre les clés. Et là je ne pense pas qu'il va se contenter d'un "non je ne vous donnerai pas les clés". Si tu portes le premier coup alors ce n'est plus de la légitime défense. Pour la loi tu dois le laisser porter le premier coup et pour la plupart des gens ce n'est pas évident de se prendre/ d'éviter ce premier coup. Et généralement ils disent "il allait me frapper" ou "je sentais que" ce qui ne sert pas pour la légitime défense. |
![]() |
|
|
Lol a mon avis 90% de ceux qui disent "ouais moi j'lui foutrai un coup de casque" sortiraient leurs portable et appeleraient les flics et basta..
|
![]() |
|
|
Me semble que j'ai du travail sur ce sujet, oula...
|
![]() |
|
|
Par un pro, 80% des antivols lachent en moins de 10 secondes...
|
![]() |
|
|
- si je surprends un type entrain de violer ma moto, je prends des photos. (oui Frida, je t'en enverrais une) |
![]() |
|
|
Je cours vers lui en criant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Salut Ambla ![]() |
![]() |
|
|
le problème c'est que si tu le blesses du style dents en moins....
....il porte plainte et toi tu trinques.. ..ça connait la loi cette race là! |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
la legitime defense des biens.
Donc si le mec est pres a foutre en l'air ta moto tu a le droit de l'en empeché, par la force si il le faut ![]() |
![]() |
|
|
Défense des biens? c'est reconnu par la loi, ca?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que je fait si je vois chourer mon scooter ?
J'lui lâche un " Evil Quick " dans la gueule .... ![]() Nan sérieusement,j'appelle les flics |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
Trouver plus de messages par Guilart / Gramnax |
|
j'appelle les flics et je vais lui demander s'il a besoin d'aide ironiquement (mais quelques minutes après pour laisser le temps aux flics d'arriver (ou d'être pas loin)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'm'approche nonchalamment et l'apostrophe :
- Un coup de main ? - Nan ! - Un coup de pied ? - Uh ? <*SBAF!*> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|