vol de moto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'avantage du motard (enfin du vrai, hein...), c'ets que généralement il dispose de petits plus par rapport au piéton:
-Veste rembourrée
-Gants
-Chaussures généralement assez solides
-casque à la main.

Donc déja, pour les fans du "Je lui éclate la tronche", ca donne de (petits) avantages en cas de baston. Evidamment, le mec qui fait de la moto en tongs....
En même temps, le mec qui te vole ta moto y a de fortes chances qu'il soit dans le même cas que toi, c'est à dire bottes, veste rembourrée et gants, mais le casque en général pas à la main (enfin ca c'est le cas si la moto en question est une grosse cylindrée, si c'est un scooter 50 y a plus de chances que ce soit survet, basket, casquette -attention je ne dis pas que tous ceux qui se fringuent de cette facon volent des scooters ))
Pour moi c'était le cas, mais même si j'avais l'avantage d'être un peu plus costaud que le mec (déjà je suis pas bien épais ^^) ca ne lui a pas empéché de me faire une démonstration de ce qu'une paire de [Pas de marque pour pas faire de pub: chaussures de sécurité de marque connu, grand fabriquant de machines telles que des pelleteuses] coquées dans l'arcade et la machoire pouvaient faire... Bah ouais le mec pratiquait un art martial (ou alors regardait trop la télé vu les positions qu'il a prises) et j'ai eu mal...
Mais comme ca a été dit, le fait de foncer pour tapper quand on voit ca, c'était en tout cas pour moi irréfléchi. Tu vois ca tu stresses tu réfléchis pas ou trop, tu fonces.
Sinon pour l'histoire de légitime défenses des biens, je confirme ca existe. Puisque quand les flics sont venus m'interroger à l'hopital, je ne leur ai pas caché que j'ai tappé en premier avec mon casque. Ils m'ont répondu que j'étais en droit de le faire tant que je ne lui infligeais pas de blessures corporelles importantes (le niveau d'importance des blessures corporelles est laissé à l'appréciation du juge), mais qu'en fait c'était surtout dangereux pour moi de me jeter sur le gars, la preuve j'ai fini à l'hopital.
Donc en gros, la défense des biens, ou personnes, est autorisée, mais non obligatoire (si tu juges qu'il y a un danger pour ta propre vie, tu as le droit de refuser d'intervenir), et dans certaines limites.
Citation :
Provient du message de Andromalius
L'avantage du motard (enfin du vrai, hein...), c'ets que généralement il dispose de petits plus par rapport au piéton:
-Veste rembourrée
-Gants
-Chaussures généralement assez solides
-casque à la main.

Donc déja, pour les fans du "Je lui éclate la tronche", ca donne de (petits) avantages en cas de baston. Evidamment, le mec qui fait de la moto en tongs....

Enfin, perso j'ai un flic de faction 10m à coté 24/24, je suis donc assez tranquille.

exact!..........perso ça m'a déja protogé une fois:

"...je filais un mec,lui en voiture et moi en moto,
problème,malgrés mes extrèmes précautions il m'avait repéré...

...j'appris par la suite que sa femme l'avait menaçé de le faire suivre car elle soupçonnait l infidélité...alors il était déja sur ses gardes...

bref:
arrivé à un rond point,ce chacal fait 2 tours,et là........j'avais beau me creuser le ciboulot......j'étais sur une mauvaise pente!

alors je prends une parrallèlle en priant le bon dieu pour qu'au bout de la rue je rejoigne ma "cible"comme prévu..

problème,c est lui qui me piège il plante sa voiture devant ma moto et sors de la voiture....

avec un espèce de tendeur élastique,qu'il fait virvolter et me tape avec...

ben merci le casque,le blouson les gants!

rien senti! je le maintiens à distance,bonne garde

...et gazes à block
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Tu vois quelqu'un commettre un délit (le tien ou celui d'un autre) tu as le DROIT, et le devoir moral, d'intervenir et de le livrer aux autorités.

Franchement, il faut arrêter de dire des grosses conneries quand on y connaît rien et qu'on veux faire le malin.
Mais t'as pas le droit de lui démolir la tronche non plus.
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Captivant.
Lancy's touch

Sinon, l'est rigolo ton avatar
vi!je l ai composé à l aide de plusieurs gifs,pour en faire un slogan anti/war......j'espère que le message est lisible et compréhensible.
Citation :
Provient du message de cygnus
Mais t'as pas le droit de lui démolir la tronche non plus.
Exactement, comme je l'ai dit plus haut, le juge va juger de l'importance des blessures corporelles commises, et jusqu'à un certain point il ne dira rien. En gros, de ce que j'avais cru comprendre, tant que y a pas de fractures ca va. Fractures ca dépend ou, un truc comme le nez qui pête facilement, ca passe, mais les 2 bras + les 2 jambes + machoire + nez... ca fait beaucoup
Donc en gros si tu peux le calmer, ok, mais fais pas n'importe quoi non plus
1 ) Arriver vers lui en chantant la fameuse "travelo way" de mr 2 dans One Piece

2 ) En faisant des yeux de biche avec la super " papillotage Technic " lui demander comment il a pu ruiner un aussi bon anti-vol avec une telle rapidité

3 ) Froncer les sourcils en se grattant le menton pendant 1 bonne minute

4 ) Lever un doigt vers le ciel en déclarant : Mais mais mais c'est ma moto !!!!

5 ) Fuir en prenant une démarche aussi ridicule que possible en rechantant " travelo way "

6 ) Revenir lui peter la gueule et tirer une tronche de 4 mètres sur 12 parce qu'il s'est barré pendant que vous laissiez la trame de crainte et d'effroi le recouvrir.
Lol a mon avis 90% de ceux qui disent "ouais moi j'lui foutrai un coup de casque" sortiraient leurs portable et appeleraient les flics et basta..

Bof, je doute la moindre, perso je pense qu un bon cou de casque bien placé derriere les feuilles doit le tenir tranquille pendant un petit moment, et tant qu on y es, on phone aux flics avec son natel, après avoir bien entendu vidés ses poches pendant qu'il est K.O. (ben vi quoi, il a tenté de voler votre moto )
- et c'est a ce moment la que tu cours cours très vite en invitant le voleur as regarder ton regard de haine

bon après c'est a toi de voir si tu joue a Quake ou pas ....
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Bandes d'idiot, j'en ai la larme aux yeux à force de lire ces 8 pages de pures conneries

(mais bon, c'est moins drole quand ca vous arrive vraiment)
Merci de cet avis très éclairé qui nous ouvre la voie de la lucidité
Vu que me faire voler ma moto m'est déjà arrivé, si jamais je vois un mec toucher à ma bécane, avec apparement l'intention de la voler, je réagirais avec la plus extrême des violences.

Si y'a une barre de fer dans un coin, j'y défonce le crâne avec. Sinon, bein j'utilise mes bottes.

Tient, pour l'anecdote, y'a un mec qui s'était fait serrer au bol d'or à voler des motos; les mecs qui l'ont surpris l'ont chopé, attaché à un arbre avec un panneau "voleur de moto".

Vu ce qu'il a ramassé, je doute qu'il recommence.
Ah c'est sûr qu'au bout de trois jours, il puait un peu le type
Citation :
allez un peu de science fiction que diable
J'appel W.Bush , je lui dit , je suis sur un camp de terroristes pret a niker ton pays! Et la 1/2 apres 15 bombardiers lances du napalm sur ma possition, et hop le voleur et grillé§ la moto , moi et toute la ville en meme temps :/

Bon , non , ... je sort le bazooka et ... a non :/

Je sort mon arc je vise et hop entre les deux yeux! Voila
Citation :
Provient du message de LeBoucherDeVolvograd
Pour les adeptes de la méthode violente, faites attention quand même...
Hum Hum ...
C'est l'truc qui m'fera toujours marrer...
Le journal decrit la victime comme un etre parfait, innocent en tout point, et decrivant presque l'assassin comme un etre immonde.

Oui, l'assassin a commis un acte tres deplorable; mais d'un autre coté la victime etait un voleur, il aurait dut se douter des risques qu'il prenait... (surtout que, d'apres d'autres articles, l'assassin lui avait deja demandé plusieurs fois de lui rendre son scooter...)

Vous pouvez penser que ce que je dit est insensible mais bon...j'suis comme ca...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Han Solo, épisode IV, dans la Death Star.
Le pire, c'est que j'ai pensé à ça en postant. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert mon chou. Espérons juste que si ça arrive un jour, je n'aies pas à m'enfuir 10 secondes après.
Euh j'apelle mes potes qui habitent a 50m de chez moi on lui fais sa fete et on lui attache le pied a la moto avec une chaine et je le traine jusqu'au commissariat

(oui je ne suis pas barraqué moi :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés