Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis Coin, y a une date de prévue pour le leveling de la Blade of Awe ?

Et faut voir quoi sur les deux screens ?

-- Edit --
C'est la Giant Head l'un des trois transformation accordée par Gnuvain aux Guardians.
Ah wé lol.
En fait, c'était un pur hasard ; je voulais montrer les 2 points de vie qu'il restait à Sir Lanceler, tout couillonement. ^_^

Tiré de mes notes persos (de gauche à droite et de haut en bas) :
- Troll Form : +2 base damage, +3 random damage ;
- rien ;
- Minotaur Form : +2 base damage, +3 to-hit bonus ;
- Giant Head : +2 random damage, +4 to-hit bonus.
Citation :
Publié par Eorill
rofl tu l'as eu
Depuis, j'ai fait mieux.
http://images.huillam.net/aq09.png
http://images.huillam.net/aq10.png
http://images.huillam.net/aq11.png

Le prochain qui dit du mal des tanks purs, je m'en occupe personnellement !
Bon ok, j'ai quand même utilisé 19 health potions et 21 mana potions mais je l'ai quand même tué.
Bon je viens de l'acheter, apparemment je n'attaque plus avec mon arme, cependant, l'arme sélectionnée au préalable influence tout de même les dégâts.

[edit] c'est bizarre, je ne comprends pas le fonctionnement, ou alors l'armure est buggée, je viens de faire 2x5 de dégats sur un monstre à 50 de vie et il est tombé à 30 o_O
Aucune idée pour l'armure, elle ressemble à un kimono rose, c'est tout ce que je peux dire vu que je débute le jeu.

J'aurai aimé quelques précision sinon, les potions, peut-on les acheter ?
Et un guerrier pur (apparemment ce que tu as Elric) est-il viable ou la magie est vraiment prépondérante de ce jeu ?
Mon perso à deux spell, summon skull et salade shooter, lv 56 je m'en sort très bien alors oui c'est viable ^^

Pour les potions, tu les trouves dans les coffres, je crois que seul les guardians peuvent en acheter
Merci bien, donc guerrier pur est viable, mais avec deux ou trois sorts à côté.
C'est reparti =)
Pour le moment du haut de mon level 33 je fais les quêtes simples histoire de gagner quelques or, je viens d'avoir le mode frogzila donc cela va un peu mieux.
Il n'y a aucun prérequis en intelligence pour les sorts, fais toi donc plaisir.
Les sorts d'invocations ainsi que les sorts de soin sont très utiles.

Akriloth is gone! Oh yeah!
Ok, merci beaucoup =)
Là je galère un peu lol, j'essaye de gérer mon or, mais ce n'est pas facile. En plus, je ne connais pas la valeur des armes, donc je garde mon or de peur de faire une bêtise ^^
Je suis level 37, je vais essayer d'atteindre le 40 avant d'acheter une nouvel arme. Pour le moment je suis équipé de "the golden eye" et de l'armure "breakneck robe".
Je suis encore loin du gros-bilisme ^^

[edit] voilà mon perso
je suis franchement pas convaincu par le dernier sort de feu, je trouve que cosmic blaze est largement plus fiable... et mana/dégat il est quasi équivalent si ce n'est mieux...

et l'anim est plus rapide et on voit les dégats qu'on fait etc
Serait-ce possible d'avoir un petit récapitulatif des armes, armures...etc ?
Histoire de savoir lesquelles sont les plus adaptées à nos personnages, lesquelles sont à évitées...etc Parce qu'on se perd un peu dans ce jeu, et les précédents posts sont peut-être dépassé par l'évolution du jeu.
Juste un petit tableau, pour savoir quels sont les meilleurs équipements. Voilà, merci =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés