Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centurian
Serait-ce possible d'avoir un petit récapitulatif des armes, armures...etc ?
Histoire de savoir lesquelles sont les plus adaptées à nos personnages, lesquelles sont à évitées...etc Parce qu'on se perd un peu dans ce jeu, et les précédents posts sont peut-être dépassé par l'évolution du jeu.
Juste un petit tableau, pour savoir quels sont les meilleurs équipements. Voilà, merci =)
les meilleurs = les plus cher
Pour les armures :
1 -> 49 : Steel Plate/Guardian Armor
50 -> 64 : Inferno Steed Rider (très bonne défense)
65+ : Martial Artist Form

Pour les boucliers :
Niveau 40 : Invisible Shield
Niveau 65 : Gyrate Shield

Pour les armes :
Feu : HelBane (niveau 50)
Eau : SeaSlayer (niveau 50)
Terre : Death Flail (niveau 60) / Unlucky Sword (niveau 85)
Glace : Ice Katana (niveau 50)
Vent : Rien d'utile
Foudre : Thunder Mace (niveau 50)
Lumière : Rien d'utile.
Obscurité : SoulCarver (niveau 70)

Avant le niveau 50 donc pas la peine de trop dépenser dans les armes donc (une Blade of Awe suffit largement) ; va donc voir Lanceler pour monter tes statistiques plutôt.
Non.
La Vorpale Edge est l'une des plus anciennes armes du jeu.
Fut une époque où il s'agissait de l'arme ultime ; cette époque est révolue et son prix est tout simplement ridicule à l'heure actuelle.
Ok merci bien. Le seul problème, c'est que je suis maintenant level 40, mais j'ai beaucoup de mal pour n'importe quelle quête. Un manque de puissance flagrant : / En plus, je viens d'essayer une quête que j'avais l'habitude de faire, sa difficulté a augmenté, donc je ne peux plus la faire. J'ai 8000 or, et donc je cherche à savoir si je peux acheter des armes sans le regretter ultérieurement, ou si je dois encore économiser.
Je ne suis pas guardian non plus, peut-être que je le passerai d'ici quelques temps, mais ce n'est pas encore définitif dans mon choix.
Bon j'ai maté un peu ton perso.
Je connais pas les levels des items par coeur, mais il te faudrait le glave shield (+7 melee ranged magic defenses, entre autres)...
Si tu peux, la Storm Sword (épée wind) est puissante. Le special fait très mal et apparait souvent.
En ice, le ice razor est très bien, en lumière le solsaber.
En feu, y'a pas grand chose de chouette...
Merci beaucoup. Bon, il ne reste plus qu'à gagner des golds ^^ Mais ça monte bien plus vite maintenant que je traîne dans le bludrut donjon =)

[edit] en tous cas, le heaven and earth déchire bien ^^ (pour mon niveau =) )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et si tu peux faire la quête pour obtenir la werewolf form, en combo avec cette épée, c'est dévastateur.
J'utilise ça quasiment en permanence !
Parcequ'il y a une quête pour trouver la WWF ?

*savais même pas*
Et au fait est-ce qu'elle roXXorise ou est-ce-qu'elle Owne-grave l'épée proposée par la rare item hunter?

[edit] Et tant que j'y suis j'essaie désespérément de trouver un intérêt à ma vorpal edge, mais rien n'y fait je trouve que cette arme est chere pour rien...
C'est une très bonne arme.
Cela dit en passant, on est passé en version 26.3.

--

Citation :
Publié par Elric
La Vorpale Edge est l'une des plus anciennes armes du jeu.
Fut une époque où il s'agissait de l'arme ultime ; cette époque est révolue et son prix est tout simplement ridicule à l'heure actuelle.
Le Quick Spell attack menu est vraiment chouette

et "lol" le nouveau truc dans l'auberge (par contre, je vois pas les changements dans Warlic's Magic shop )
Edit :

Des fois, je me demande, si je dois rire ou pleurer...

http://img68.exs.cx/img68/2515/QUBAK.jpghttp://img68.exs.cx/img68/6146/FICHE-QUBAK.jpg

Là, j'ai pleuré
Non, je ne peux pas finir le donjon Bludrut en partie à cause du lézard du niveau 3, résistant à mes deux éléments d'attaque, earth et light. D'ailleurs, ça m'énerve Un jour je le pognerai ce lézard !!!
Il y a une war en cours là non ? En tout cas, le heaven and earth a boulversé ma vie ^^ Je tue des monstre de mon level maintenant Surtout quand le spécial s'enchaîne 4 fois de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés